Rory Gallagher numéro 1 dans charts DVD musicaux allemands!

Doc Loco
Rien que ça! Pour un artiste mort depuis dix ans, autour duquel on ne fait aucune publicité, dont la musique est tout sauf commerciale ... chapeau l'artiste! (et chapeau à nos amis allemands ).
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le 30 Avr 2004, 08:47
ils ont du gout les allemands!
en zappant sur leurs diverses chaines,
je suis tombé par hasard, accrochez vous bien?
sur Steve Morse, The Hellcasters, Joe Satriani,
Steve Vai, Peter Green, Gary Moore, Al di meola,
Robert Fripp, Birelli Lagrene, Miles Davis, Tom Principato
et j'en oublie! tout ça sur des chaines hertziennes!!!!!

snif...
Elie
  • Elie
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Elie
    le 30 Avr 2004, 10:59
le dvd c'était irish 74 ?
car il est pas top ...
On tourne souvent en rond avec des gens dont on a vite fait le tour ...
Doc Loco
Elie a écrit :
le dvd c'était irish 74 ?
car il est pas top ...

Nooooooon! Il s'agit du nouveau DVD "Rory Gallagher at Rockpalast" dont tu trouveras une review exhaustive sur ce forum (actuellement en deuxième page je pense) - il est fan-tas-ti-que!!!
StratMatt
Ouuiiii !
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
box986
  • box986
  • Publié par
    box986
    le 30 Avr 2004, 15:09
Doc Loco a écrit :
il est fan-tas-ti-que!!!

Arf, je l'ai reregardé hier soir...
Monumental
Rien
box986
  • box986
  • Publié par
    box986
    le 30 Avr 2004, 15:30
Doc Loco a écrit :
Rien que ça! Pour un artiste mort depuis dix ans, autour duquel on ne fait aucune publicité, dont la musique est tout sauf commerciale ... chapeau l'artiste! (et chapeau à nos amis allemands ).

Les allemands sont plus ouverts aux musiques étrangères, sont fan de blues... ?
Quelle est la raison ?
Rien
StraotoX
ahrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Impatient de l'avoir le DVD live at rockpalast.

Rory était un grand.
Hey hey ! My my ! rockn'roll will never die !
Doc Loco
box986 a écrit :
Doc Loco a écrit :

Les allemands sont plus ouverts aux musiques étrangères, sont fan de blues... ?
Quelle est la raison ?

Etrangement oui les allemands sont friands de musique roots (et qui déménage à la fois); de plus Rory, de par ses tournées incessantes y a conquit et gardé un statut d'artiste culte (entre parenthèse, c'est insensé la manière dont il tournait - rien qu'aux US il a fait plus de 30 tournées! Allez vous étonner après ça qu'il ne vivait que pour la scène ...)
Doc Loco
StraotoX a écrit :
ahrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Impatient de l'avoir le DVD live at rockpalast.

Rory était un grand.

Et on a enfin un témoignage de lui au sommet de son art, et dans de bonnes conditions techniques . A ranger précieusement aux côtés de "Live at El Mocambo" de SRV pour se faire du bien quand l'âme fait des vagues ...

(et aussi pour s'envoyer une bonne dose d'adrénaline: hier je me suis surpris plus d'une fois à bondir hors de mon divan, à taper du pied, des mains ... pris dedans que j'étais!)
box986
  • box986
  • Publié par
    box986
    le 09 Mai 2004, 13:16
Citation:
comme quoi le battage mediatique marche bien là-bas...

Tu vis en Allemagne ?
Rien
Zappaddict
box986 a écrit :
Citation:

Tu vis en Allemagne ?

Non à rouen (pourtant c' est ecrit non ?,)
C' est comme ça partout en fait pourquoi la-bàs ça changerai.:Une grosse promo télé,radio par le producteur (une "major" à tt les coups)..DIS MOI que je me trompe ,que je suis crétin...de toute façon les nouvelles style"ils sont numéro 1 " m' ont toujours poussés à la méfiance; Pour moi ce n' est pas un label de qualité {(sauf me(r)diatique}
Yazoo!
  • Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Yazoo!
    le 13 Mai 2004, 11:33
icco a écrit :
box986 a écrit :
Citation:

Tu vis en Allemagne ?

Non à rouen (pourtant c' est ecrit non ?,)
C' est comme ça partout en fait pourquoi la-bàs ça changerai.:Une grosse promo télé,radio par le producteur (une "major" à tt les coups)..DIS MOI que je me trompe ,que je suis crétin...de toute façon les nouvelles style"ils sont numéro 1 " m' ont toujours poussés à la méfiance; Pour moi ce n' est pas un label de qualité {(sauf me(r)diatique}

ouais enfin tu vois un peu qui c'est Rory Gallagher ? moi ça me fait bien plaisir ce genre de battage médiatique autour d'un artiste majeur qui précisément n'en a jamais trop fait, n'a jamais été un gros animal médiatique et dont l'oeuvre et le talent sont je pense pas assez reconnus
(+1 !)
Salut, petit nouveau je voulais juste signaler que, comme mon pseudo l'indique je suis un inconditionnel (exclusif) de Rory Gallagher.

Le Rockpalast est tout simplement F-A-B-U-L-E-U-X

Si vous êtes intéressés pour communiquer ( ) sur ce grand bonhomme, je suis votre homme.

"Que le blues soit avec Toi"
Roryfan Kenoby

En ce moment sur groupes / artistes pros...