riffman a écrit :
OVER-DreaM a écrit :
Alors finalement ça devient une salle internationale Usson en Forez ...
Je trouve ça (j'ai le droit de donner mon avis?) vraiment pathétique, une salle (surtout pas énorme je suppose car Usson n'est pas géant) cherche des groupes du coin, t'as tout de suite une meute de gens venant de toute la France qui se pointe
Encore plus pathétique que ces groupes ne vont pas amener beaucoup de monde ... Ca va lui faire plaiz' au proprio je pense ...
Sur ce, moi j'ai RDV avec lui.
et tu crois pas , que ce serait aussi pour essayer que ces memes groupes, jouent un peu en dehors de leur zone dans laquelle ils ramenent justement toujours plus ou moins leurs potes hein!!
franchement ta reflexion est nulle a chier mon pauvre, j'vois pas ce que ca peut bien te foutre , que des groupes venant d'assez loin se renseignent sur un passage eventuel dans cette salle
Déjà premier truc on a pas fait la plonge ensemble, donc tu vas éviter les "nulle à chier" pour tout le monde, que ça soit clair.
Et ça me fout que le proprio est sur la tangente avec sa salle, et les groupes hors périphéries stéphanoises ne ramèneront pas suffisamment de monde. Résultat : ces fameux groupes mettent en péril le proprio, je dis bravo ...
Apprend déjà à jouer en live devant tes potes et de part chez toi avant d'envisager de lointains concerts. (attention je ne dis pas assurer des prestations phénoménales sur scène, mais bon je reste près de chez moi pour le moment...).
..:: Pas de signature :P ::..