Samael

Rappel du dernier message de la page précédente :
simon666
Putain je viens d écouter l emission c est complétement un scandale!!!!
J adore ce groupe mais arthur et ses connards les ont invité pour se foutre de leur gueule... aucun rescpect pour les artistes, ils font des blagues pendant la chanson...

http://www.vs-webzine.com/go_m(...)3=408

Là il y a le MP3 faites vous une idéee de la conneries d arthur ou de l excellente zic de samael
http://bombscarecrew.free.fr

Tchao dimebag...
gzigoto
Putain je rève, quelle médiocrité...
c'est qui le gars derriere arthur qui sort des blagues lourdes toutes les 5mn ?? il est assez insupportable

Enfin bref j'ai halluciné comment les gars de samael arrivent a rester calmes, franchement respect !

Ca montre bien que dans la vision d'arthur & co, la musique de samael c'est forcement une grosse blague, et ca en dit long sur l'ouverture d'esprit et la culture musicale sur les grandes radios.
c'est le meme genre de personnes qui devait dire a l'epoque "hendrix c'est un jeune drogué qui fait des bruits ridicules avec sa guitare"
Je suis le bulbe rachidien de Jack.
Zukov
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zukov
    le
Vraiment lamentable, j'en attendais pas mieux de la part de cet abruti d'Arthur mais à ce point... les commentaires sur le morceau sont vraiment honteux et indignes de professionels de la "musique" ...

Honteux
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
mick seven
Un petit bond de deux ans et demi en avant et ce topic remonte tel un missile catapulté du fond des abymes pour venir apporter son flot de bon son.

nouvel album de samael qui s'annonce très bon, trois titres en écoute plus le nouveau clip en exclu ici
un très bon groupe qui mérite qu'on en cause. et en live quelle claque! je les ai vus deux fois (strasbourg 2000 et woippy 2005) et c'est carré à souhait.
we're gathered here to maim and kill cause this is what we choose
Id
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Id
    le
Quel est l'album le plus electro de samael, car j'ai trouvé çà bien sympa en écoutant vite fait, et puis pour mon groupe çà peut aider, vu qu'on a plus de batteur et on a un dj à la place qui bosse à fond la batterie en ce moment, çà peut donner des idées.
"çà ose tout ! c'est même à çà qu'on les reconnait !"
Syu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Syu
    le
Les 2 derniers "Reign Of Light" et "Solar Soul"
Music Man | ESP | Fractal Audio Systems | Ernie Ball

En ce moment sur groupes / artistes pros...