- Publié par
Zukov le 11 Janv 2005, 17:36
Depuis Passage (il me semble, ou peut être celui d'avant ?) c'est une boite à rythme. On aime ou on aime pas, mais bien utilisée (je pense à certains morceaux de Passage surtout) c'est vraiment sympa
Les premiers Samael c'est du black bien lourd, ça a déjà été dit. J'ai jamais accroché pourtant bien qu'étant fan de black avant d'être fan de musique (autovanne ).
Après ça a viré très électro indus, perso je trouve que Passage est vraiment monstrueux, ça reste du métal et c'est assez lourd et opressant comme ambiance, mais c'est vraiment de toute beauté. Eternal est déjà plus space, ils avaient commencé à décoller sur une autre planète, y'a des morceaux vraiment super orginaux, sympathique mais ça me touche un peu moins. Reign Of Light je l'ai pas, juste écouté en speed en magasin, ça a l'air encore plus électro, et la voix m'a choquée apparemment elle est aussi bourrée d'effets maintenant. A voir
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.
Théophile Gautier