Samael

mire2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    mire2
    le
Salut à tous,

J'aimerais savoir si les autres albums sont aussi bon que Eternal et Reign Of Light que j'adore et si ils sont dans le meme style...

Merci d'avance!!
mire2
  • Publié par
    mire2
    le
up
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
Je sais juste que leur dernier album sonne pas mal du tout en live pour ceux qui aiment le style (je ne suis pas amateur quand il n'y a pas de batterie sur scène )
gzigoto
  • Publié par
    gzigoto
    le
Je connais seulement l'album Passage que je trouve excellent.

par contre ils ont pas mal evolué au fil de leur carriere, ca a commencé par du bon gros death, et quand j'ai laché c'etait carrement electro.

alors savoir si Passage sonne comme les 2 que t'as cités...
Je suis le bulbe rachidien de Jack.
Leurs premiers albums c'etait du black asser malsain avec des tempos bien lourd (Ceremony of Opposites, Blood Ritual..) et puis progressivement ils ont incorporés des elements electro/indus avec Exodus, Passage etc...
Music is just entertainment folk's!
groshnack
Ils sont tous excellents! Passage et eternal contiennent en effet un peu d'electro, mais c'est léger et ces albums sont des bombes. Les deux premiers (worship him et blood ritual) sont du tres bon black avec un tempo assez lent. Et pour moi, mon préféré, et de loin, c'est ceremony of opposites. A la premiere écoute, il peut paraitre assez basique, sans grand chose d'original, mais plus on l'écoute plus on découvre la richesse de cet album. Pour moi, c'est un des plus grands chef d'oeuvres du metal extreme.

"I've chosen the dark, I've chosen the night
I've lost hope of loving a day of life
The shades of night belong to me
I am at one with hell"

Putain, ca tue!!!
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le
Lycanthrope a écrit :