SAMARABALOUF!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
je les ai vu en concert près d'amiens récemment !
eh bien....quelle claque!! quelle pêche !!
je m'attendais pas à autant bouger et danser en écoutant 2 guitaristes et un contrebassiste !!

leurs albums sont sympa, mais c'est vraiment un groupe à voir sur scène!!
et je ne parle pas de leur récent album live, qui, à ce que j'ai pu entendre, reflète mal l'ambiance de leurs concerts!

bref, c'était vraiment génial, musicalement, techniquement (le gratteux solo : ), un très bon échange avec le public....un excellent groupe!

vivement leur prochain passage dans la région...
maalox
romain.matu a écrit :
je les ai vu en concert près d'amiens récemment !
eh bien....quelle claque!! quelle pêche !!
je m'attendais pas à autant bouger et danser en écoutant 2 guitaristes et un contrebassiste !!

leurs albums sont sympa, mais c'est vraiment un groupe à voir sur scène!!
et je ne parle pas de leur récent album live, qui, à ce que j'ai pu entendre, reflète mal l'ambiance de leurs concerts!

bref, c'était vraiment génial, musicalement, techniquement (le gratteux solo : ), un très bon échange avec le public....un excellent groupe!

vivement leur prochain passage dans la région...



Je suis d'accord avec vous ..... c'est un groupe hyper super genial je les aient vu et j'ai vraiment aimer.... Mais je n'aime pas trop la comparaison avec le style Django. C'est encore un autre style.
ERRE HUMANUM EST
Guitariste cherche groupe sur Amiens...
Raym
  • Raym
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #17
  • Publié par
    Raym
    le 28 Sep 21, 11:11
Je les adore ! Quel talent , quelle pêche ces trois là ! Français en plus , du Nord ....A écouter sans modération , ça vous donner de la joie et du bonheur ....

En ce moment sur groupes / artistes pros...