Sampler de Plug-in

Rappel du dernier message de la page précédente :
jba.
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    jba.
    le
Ah, si en plus on a quelques aperçus de la vie de groupe avec un peu de drame humain (à savoir l'exploitation honteuse de M. Mobo), c'est parfait. On les tient nos 500 pages. Si en plus vous avouez que, à l'instar de James Brown ou Trent Reznor, Ron vous frappait pendant la dernière tournée, on va sur les 1000.
vc74
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vc74
    le
fanalo a écrit :
, allez promis, à la page 20, on le file à tout le monde!

up
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
moi je 'en tappe j'ai le mien.. masi par solidarité je vais m'y mettre....
au faitc'est vrai que Dennis viens juste de finir son cursus ds une music school ? c'est une vrai bete ce type...
A million flies can't be wrong.
elmobo
  • Publié par
    elmobo
    le
Alors d'abord notre guitariste c'est Denis avec un seul 'n', Dennis avec 2 'n' c'est le batteur de Bumblefoot ;-)

Et oui, le bonhomme il a fait la MAI et le CIAM je crois. Il pourrait te le dire lui même, mais il préfère jouer de la guitare que de trainer sur les forums
niko13
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    niko13
    le
elmobo a écrit :
Et oui, le bonhomme il a fait la MAI et le CIAM je crois. Il pourrait te le dire lui même, mais il préfère jouer de la guitare que de trainer sur les forums

Et v'lan, dans les dents !!

Bon, sinon, de la bouche meme de fanalo, album debut 2006 et tournee (peut-etre ?). J'ai hate d'entendre ca, ca me consolera de vous avoir loupe dimanche dernier (bicoze of Porcupine Tree).
jba.
  • Publié par
    jba.
    le
Citation:
il préfère jouer de la guitare que de trainer sur les forums

En ce qui me concerne, ça expliquerait bien des choses sur mon niveau!
Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le
Bin c'est eu etre sa le mien aussI alors
Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le
sa c'est de la nargue ou je ne m'y connait pas ...

Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le
merci a toi alors....
tu me donneras des cours ?? tu pourrat organiser des concerts pour collcecter des benefices en vue d'une future greffe de doigts pour moi ???

jba.
  • Publié par
    jba.
    le
Je pense que mon geekisme total et ma grande fréquentation des forums internet fait partie intégrante de mon jeu de guitare. Comme ça, je peux expliquer dans les détails comment faire des arpèges sweepés, tout en étant bien sûr incapable d'en jouer .

Bon, et sinon vous en êtes où des prises de ce bel album?
fanalo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    fanalo
    le
c'est presque fini (enfin!). Mobo doit refaire qques basses next week puis viendra le temps du mix et du mastering. Le tout devrait être au point pour début 2006 (1er trimestre). On va arriver à le finir avant chinese democraty... )
Pleins de photos, de vidéos et de kdo sur ma home page http://stephane.alaux.free.fr et toujours www.plugin-band.com
Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le
fanalo a écrit :
c'est presque fini (enfin!). Mobo doit refaire qques basses next week puis viendra le temps du mix et du mastering. Le tout devrait être au point pour début 2006 (1er trimestre). On va arriver à le finir avant chinese democraty... )

j'espère pour vous....
en tout cas on est très impatients.. BTW :est ce que Pierre Belleville va faire le tournée avec vous ??? sa serait giagamortel sa vous rapporterais sans doute du publique et un super batteur en prime..
elmobo
  • Publié par
    elmobo
    le
DärKk KuBiaK a écrit :
BTW :est ce que Pierre Belleville va faire le tournée avec vous ??? sa serait giagamortel sa vous rapporterais sans doute du publique et un super batteur en prime..

C'est à l'étude... En tout cas, lui il est chaud, nous aussi, mais faut surtout qu'on arrive :
1 - à trouver des dates
2 - à faire en sorte que ces dates tombent quand il ne joue pas avec Lofo

En ce moment sur groupes / artistes pros...