Sampler de Plug-in

fanalo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    fanalo
    le
Tout d'abord, merci à tous pour votre soutien lors du concert de Plug-in en ouverture de bumblefoot à paris hier. Nous sommes très heureux de vous avoir enfin joué nos morceaux. Quant à ceux qui ont eu la chance de récupérer le cd qu'on offrait à l'entrée, je viens m'enquérir de vos avis en esperant tout de même qu'il vous a bien plu...
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
h there c'est le blondin qui était juste au dessous de toi et ton pédalier -aucune conotation ici - et qui s'est pointé un peu trop tot . juste pour te dire que votre set hier était impec... . sérieux un max de patate des rythmiques très créatives, des soli inspirés, de ton coté mon cher comme dasn celui de Dennis -pu***, il est très bon ce gars- Mobo toujours très carré et très puissant , sérieux votre set a déchiré.. la démo est super bien aussi les gars j'attends juste l'album avec un batteur -et quel battteur en plus, finallement c'est "juste" Pierre Belleville de Lofof c'est sa ??-..
juste une déception: c'est pas moi qui ai gangné l'alboum..
au grand plaisir de vous revoir en tout cas..
A million flies can't be wrong.
Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le
you're welcome ce fut avec grand plaisir...
jba.
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    jba.
    le
Oh... il y'a quoi sur ce cd sampler? Des avant-premières?
En tout cas ravi que ça se soit bien passé pour vous les amis.
Yellowshadow
superbe les gars bravo!!! jai pas gagné non plus mais jai eu le dernier cd en arrivant!!! ca c'est de la chance!!!! a bientot!!!
----> Donne cours de guitare à Suresnes (92) et alentours, me mp ou cf mon msn !!!

Extraits de mon cd instrumental qui est sortit ce jeudi 10 novembre 2011 !!

----> http://www.youtube.com/watch?v(...)zeIqI
Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le
jba. a écrit :
Oh... il y'a quoi sur ce cd sampler? Des avant-premières?
En tout cas ravi que ça se soit bien passé pour vous les amis.

deux titres qu'ils ont joués en concert qui vont etre su l'album..les deux sont des versions avec boites a rythmes.. terribles .. vite l'alboum siouplé
fanalo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    fanalo
    le
et nous avons un gagnant, Christophe Galvant qui a gagné l'album de Plug-in suite à l'obtention du cd laureat révelant le mot de passe : "espadrille", quel veinard. Merci à toi d'avoir joué Christophe.
Pleins de photos, de vidéos et de kdo sur ma home page http://stephane.alaux.free.fr et toujours www.plugin-band.com
niko13
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    niko13
    le

Et y'aurait moyen de le recuperer comment ce sampler ? Parce que bon, j'etais pas la dimanche...
Ou alors il faudra attendre l'album ? Mais il sort quand ?

Et puis pourquoi toutes ces questions ?
jba.
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    jba.
    le
tiens c'est marrant, j'allais poser les mêmes questions.
Bon allez, un petit effort les amis, il faut que ce topic ait autant de pages que celui sur Pascal Mono!
vc74
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vc74
    le
moi aussi je suis interesse de le recuperer avant que PlugIn ne passe a la starac

En ce moment sur groupes / artistes pros...