SCORPIONS

Rappel du dernier message de la page précédente :
Metal God's
Chanson:
THE ZOOOOOOOOOOOOOOOO (the zoo)
Holiday
Dont stop at the top
No one like you
Still loving you

Album;
Blackout
Love at first sting
savage amusement
Crazy world


Moi jai connu scorpions javais 4ans quand mon père est mort ma mère chantai toujours still loving you Puis je croyait que le groupe fesait seulement des slow poche mais quand jai écouter les casette a ma mère Ouffff
Le passage obligatoire absolu= BLACKOUT pour moi un des meilleurs albums rock de l'histoire!
ne pas rater non plus Love at first sting
signé: un vrai fan
berrybrest
Dans la période "post", Crazy World est quand même génial. Y'a que du gros tube. Et puis Alien Nation sur Face The Heat déchire tout.
Dysfunctional
Il y a (au moins) 2 époques bien distinctes: avec Uli Jon Roth et ensuite (avec M. Schenker ou M. Jabs).
Pour la seconde, jusqu'à World Wide Live inclus, c'était un groupe de référence dans leur genre. Après ça se casse la gueule à mon avis, bien qu'il y ait encore des morceaux sympas de temps en temps.
Mais Blackout (leur + "violent") est très bon dans le style. Sinon Animal Magnetism et Lovedrive.
Ouah c'est loin tout ça... Love At First Sting: 1984 !
SUNNO
  • #21
  • Publié par
    SUNNO
    le 01 Oct 04, 11:51
essaie l'album "fly to the rainbow", malgré sa pochette d'album super laide, il renferme d'excellent titres.

l'album black out est sympa aussi.

pour le tokyo tape, s'il es à ce prix, je vais me le racheter car mon double vinyl est mort. les rayures, ça pardonne pas...
mon myspace de merde:
http://www.myspace.com/ttof

mon blog de merde: http://sunno00.skyblog.com/index.html
vincentvince
Ouais, assez d'accord, Blackout est sans doute leur meilleur album.
Essaie aussi Taken By Force (eh eh, avec notre Rudy Lenners national aux fûts ...). Tu aurais ainsi deux approches, deux époques, deux guitaristes (Uli J Roth, et Mathias Jabs), le tout, faisant que le groupe sonne vraiment différemment.

Dynamite en concert, c'est vraiment un morceau géant.

Va voir le site hardrock80.com, info, groupes, et là dans l'alphabet, tu sélectionnes Scorpions, cela devrait t'aider.

Mais Blackout les yeux fermés (sans jeux de mots - cfr la pochette), tu peux y aller.
Lyto
  • #23
  • Publié par
    Lyto
    le 01 Oct 04, 22:06
Je suis d'accord avec la plupart des autres post .
Essaie vraiment Blackout . La chanson titre est vraiment pas mal du tout, speed et assez métal, avec notament un solo d'anthologie . C'était leur grand retour apres l'operation des cordes vocal de Klaus Meine .
Mais je ne te conseil pas de t'arreter à cet album . Scorpions a fait pas de chose interessante et il serait bien dommage de s'arreter à un seul de leur album . Ils sont passez par pas mal de style, du tortueux Animal Magnetism et son ambiance "dark" au Wind Of Change plein d'espoir en passant par les métals Rock You Like an Hurricane et No One Like You (qui se ressemble vachement d'ailleurs) sans oublier Virgin Killer, excellent .
En plus leur chanson sont à la fois excellentes à jouer et assez faciles (ça dépend lesquelles hein, Sail Of Charon par exemple) .
Voilà, si tu veux d'autres info ....
Metal Our Religion ... Dream Theater Our Gods ...
Doc Loco
J eme rappelle les avoir vu sur scène après la sortie de Lovedrive - c'était la première tournée avec M.Jabs. Mais je me souviens surtout de ce fou furieux de Rudolf Schenker .
Dysfunctional
Je les ai vus pour la tournée Love At First Sting.
Jabs est honteusement sous-estimé à mon avis.
berrybrest
Des news qui me font plaisir . Je ne sais pas si ça a déjà été posté, en tout cas je ne l'ai pas vu mais:

Scorpions sera en France le 2 juillet!!!!! Et où? En Bretagne, au festival Terre-Neuvas dans les côtes d'Armor.
http://www.festival-terre-neuv(...)e=119

Scorpions à 200 bornes de chez moi, le pays qui n'a pas vu une "vraie" rockstar depuis plus de 20 ans. C'est trop beau... C'est obligé, ils vont annuler ou une météorite va tomber sur la scène 10 minutes avant le concert...

Trop bon!!!
yngwie.81
L'album "Taken by force" avec ca perle rare "The Sail Of Charon" un petit bijou de Uli Roth
Yngwie Play Loud!
Nathper
Tyrion a écrit :
C'est un groupe mythique
Le live avec l'orchestre philharmonique de Berlin est un pur bonheur !


+1

j'ai vu des extraits de ce concert sur une chaine satellite et je suis restée bouche bée : un grand moment (avec un choeur d'enfants sur scène) je crois que c'était à l'occasion du passage à l'an 2000, non ? mais je n'en suis pas certaine...
Zerton
Love drive etait pas mal non plus dans mes souvenir .maitenat sa fait + de 15 ans que j'ai pas ecouter Scorpion ... sa a peut etre mal veillit on change en 15 ans . (surtout de gouts musical)
Que se passe-t'il quand vous passez du blues à l'envers?
Votre femme revient, votre chien ressuscite et vous sortez de tôle.
worm
  • #30
  • Publié par
    worm
    le 05 Apr 05, 09:21
lovedrive, et surtout virgin killer !!

un bon groupe de "rock", enfin maintenant je sais pas, j'ai zappé...

En ce moment sur groupes / artistes pros...