SCORPIONS

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zouloustation35
Je suis arrivé tard au concert je n'ai vu que 3-4 morceaux avec beaucoup de mal car on était coincé dans une allée du Zénith à cause de gens qui ne voulaient pas avancés
et j'étais plus occupé à me frayer un chemin qu'attentif à la musique.
La chanteuse déraillait pas mal vocalement et la nouvellle guitariste ne joue que sur de belles Gibson Explorer.

Durant le concert des Scorpions un mec avec une jolie TA rouge est venue jouer tout un morceaux instrumental avec le groupe et quand Klaus Meine à dit son nom, son micro chant était entrain de s'ouvrir et donc je n'ai rien entendu

Super concert, super ambiance, matthias jabs la totalité de ses bends sont faux (certainement du à une maladie) mais ma femme était contente donc .....cool
Doc Loco
Zouloustation35 a écrit :
Je suis arrivé tard au concert je n'ai vu que 3-4 morceaux avec beaucoup de mal car on était coincé dans une allée du Zénith à cause de gens qui ne voulaient pas avancés
et j'étais plus occupé à me frayer un chemin qu'attentif à la musique.
La chanteuse déraillait pas mal vocalement et la nouvellle guitariste ne joue que sur de belles Gibson Explorer.


non non, pas de "nouvelle guitariste", c'est au contraire la seule d'origine, et qui vire (ou dégoûte) le reste du line up à chaque fois . Je te demandais car on n'a pas encore entendu ce nouveau line up assemblé un peu à la hâte pour satisfaire au contrat avec Scorpions.

Triste pour Matthias, ça me fait bizarre puisque la seule fois où je les ai vus, c'est quand il venait tout juste de débarquer dans le band ... tempus fugit.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Zouloustation35
Excuse, je n'avais pas compris pour les ThunderMother.
La chanteuse avait quelques faussetés dans la voix quand elle envoyait fort,
mais rien d'affligeant. Mais franchement je n'était pas concentré sur le groupe car j'essayais de me frayer un chemin et ce fut dur ...10 mètres en 20 minutes .....pfff
djouby
8O
je pensais qu'ils avaient arrêté ?


Perso j'ai bien aimée l'autre côté de Scorpions,
la version Revisited...

jeet
  • #754
  • Publié par
    jeet
    le 29 May 23, 10:16
Scorpions à Lyon hier, c'était Enorme
Mickey c'est MONSTREUX
Allez-y et ne boudez pas votre plaisir
Vu mercredi soir à Toulouse. Effectivement ils ont encore bien la patate, et s’eclatent sur scène ça fait vraiment plaisir à voir.
Le chanteur assure bien comme il faut malgré son âge (il faut lui laisser 2-3 chansons pour bien se chauffer). Mickey balance comme un fou (il a fait un solo énorme qui a bien duré).
Le set a pas duré trop longtemps (1h30) c’est mon seul regret, juste le temps d’assurer tous les classiques qui envoient. Mais bon il vaut mieux ça que faire un Show plus long et où ils n’ont plus l’énergie à la fin.
Bref ravi de les avoir revus après une longue attente surtout que ça risque d’être la dernière fois…
Kandide
Kobaia64 a écrit :
Vu mercredi soir à Toulouse. Effectivement ils ont encore bien la patate, et s’eclatent sur scène ça fait vraiment plaisir à voir.
Le chanteur assure bien comme il faut malgré son âge (il faut lui laisser 2-3 chansons pour bien se chauffer). Mickey balance comme un fou (il a fait un solo énorme qui a bien duré).
Le set a pas duré trop longtemps (1h30) c’est mon seul regret, juste le temps d’assurer tous les classiques qui envoient. Mais bon il vaut mieux ça que faire un Show plus long et où ils n’ont plus l’énergie à la fin.
Bref ravi de les avoir revus après une longue attente surtout que ça risque d’être la dernière fois…

En ce moment sur groupes / artistes pros...