Sean Costello

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jelly
  • Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Jelly
    le 05 Nov 2009, 17:06
bluesaddict a écrit :
c'est marrant je n'ai jamais trop trouvé d'influences SRV dans Sean Costello, je lui trouve plutôt une certaine lignée Otis Rush avec un zeste de soul dans son blues-rock ( d'ailleurs j'arrive pas à retrouver un titre de James Brown dont il donne une intéressante version sur youtube)

je sais pas si ça a été dit mais au début de sa carrière il a été deux ans le guitariste principal de Susan Tedeschi

C'est pas "marrant", c'est juste normal
shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    shaggy
    le
Jelly a écrit :
Ouais c'est pas une pro de la descente de gamme la miss Tedeschi, elle fait des trucs simple mais pas trop mal je trouve.... en tout cas je préfère çà à une Popovic qui va déballer des plans rapides sans queue ni tête juste pour se la pêter.

C'était plus au niveau au niveau du touché que je la trouvais limite... tout le monde sait que la vitesse n'apporte rien au jeu
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Jelly a écrit :
bluesaddict a écrit :
c'est marrant je n'ai jamais trop trouvé d'influences SRV dans Sean Costello, je lui trouve plutôt une certaine lignée Otis Rush avec un zeste de soul dans son blues-rock ( d'ailleurs j'arrive pas à retrouver un titre de James Brown dont il donne une intéressante version sur youtube)

je sais pas si ça a été dit mais au début de sa carrière il a été deux ans le guitariste principal de Susan Tedeschi

C'est pas "marrant", c'est juste normal

Jdois avoir des oreilles bioniques alors
Jelly
  • Publié par
    Jelly
    le
Shaggy_2_dope a écrit :
Jelly a écrit :
Ouais c'est pas une pro de la descente de gamme la miss Tedeschi, elle fait des trucs simple mais pas trop mal je trouve.... en tout cas je préfère çà à une Popovic qui va déballer des plans rapides sans queue ni tête juste pour se la pêter.

C'était plus au niveau au niveau du touché que je la trouvais limite... tout le monde sait que la vitesse n'apporte rien au jeu

Ouais bon , c'est pas une guitar-hero on est d'accord, mais c'est quand même Madame Trucks à la ville , çà doit plutôt donner envie d'arrêter la gratte que de bosser son touché
Tiens vous savez sur quels albums de Susan Tedeschi il officie Sean Costello ?
Geordie boy
MrClean a écrit :
Jelly a écrit :
Influence SRVesque ... euh je trouves pas du tout .
Mais penches toi-y quand même, çà vaut l'coup

Si si jtassure!!! jmettrais la vidéo tiens.......tfaçon j'ai mis ça que pour Geordie

Oui jme penche dessus,bonne première impression,jaccroche

Héh éé je l'savais alors j'ai répondu essprés Bon Jelly a (encore) bien résumé ma position sur SRV. Je le réécoute avec grand plaisir, mais il est vrai que les dizaines de morveux qui l'ont imité pendant des années m'ont repoussé du (très) bon original. Je te rassure MrClean j'écoute toujours avec plaisir ses live !!
shaggy
  • Publié par
    shaggy
    le
Jelly a écrit :

Tiens vous savez sur quels albums de Susan Tedeschi il officie Sean Costello ?

"Just Won't Burn" apparemment
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
shaggy
  • Publié par
    shaggy
    le
je suis en train d'écouter le dernier album de Sean (We Can Get Together)... vraiment excellent

Au fait je recherche la chanson "I'm a Ram" reprise par Sean mais version studio... quelqu'un aurait ça dans ses fonds de tiroirs ?
merci

shagg
Jelly
  • Publié par
    Jelly
    le
Shaggy_2_dope a écrit :

Au fait je recherche la chanson "I'm a Ram" reprise par Sean mais version studio... quelqu'un aurait ça dans ses fonds de tiroirs ?
merci

shagg

Ouais j'ai l'album sur lequel figure "I'm a ram" , file moi ton adresse et j'te l'envoies
Jelly
  • Publié par
    Jelly
    le
MrClean a écrit :
Shaggy_2_dope a écrit :
je suis en train d'écouter le dernier album de Sean (We Can Get Together)... vraiment excellent

shagg

Pas mieux , effectivement un très bon album ce We can get together
Geordie boy
Ben oui ben oui ça ne nous fait que regretter sa mort si tôt.

Tiens je viens de me commander le "best of".
Jelly
  • Publié par
    Jelly
    le
Jelly a écrit :

Ayé je l'ai ... bon ben pas de surprise, il est excellent
Aucun titre de ses 2 derniers albums ("Sean Costello" et "We can get together") , c'est plutôt une bonne idée vu que ce sont les 2 meilleurs , donc à avoir de toute façon
Jelly
  • Publié par
    Jelly
    le
Cool, j'ai hâte d'ecouter çà
Par contre je me rappelles plus t'avoir filé mon adresse mais je supposes que oui si tu l'as envoyé.

En ce moment sur groupes / artistes pros...