SEBASTIEN TELLIER

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 24 Mai 2008, 12:24
oliolo a écrit :
J'aime le nouveau mix de "Divine".

Tellier doit gagner.
Tellier va gagner.
Tellier a gagné.

J'ai ouï dire que - règlement de l'Eurovision oblige - les choeurs synthétiques seraient remplacés par une chorale gospel appelée un peu au dernier moment.
Je me demande si le morceau va y gagner. Je ne suis pas fan ultra du bonhomme mais j'aimais bien justement le côté synthétique.
Bon, on verra, enfin pas moi, ce soir c'est finale de foot.
lemgement lemg
FredEsp
La je le regarde à la méthode Cauet.. autant j'aime pas trop sa musique que le personnage m'est sympathique.

(Je précise que je trouve l'émission naze.)
Gl@sh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Gl@sh
    le
moi autant j'aime pas sa musique, autant je le trouve vraiment très con
FredEsp
Ah, ba chacun ses goûts. Y en a bien qui votent Sarko.
Flying Merlin
Sa tête me rapelle le gratteux des Guns, Robin Finck, au départ quand je le connaissais pas, je vois sa photo avec cette barbe et les lunettes, je croyais que c'était Finck...
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
nao a écrit :
Sa tête me rapelle le gratteux des Guns, Robin Finck, au départ quand je le connaissais pas, je vois sa photo avec cette barbe et les lunettes, je croyais que c'était Finck...

Meme Chabal tu le prennais pour Finck ? Si oui arrete les guns, ca a un effet nefaste sur ta perception de la realité.
J'irai cracher sur vos tongs !
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le
Bah moi je trouve sa musique vraiment géniale et j'adore le personnage
(hier qd il a raconté qu'il avait pris de l'helium pendant l'eurovision j'été mort de rire)
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Flying Merlin
Kunde a écrit :
nao a écrit :

Meme Chabal tu le prennais pour Finck ? Si oui arrete les guns, ca a un effet nefaste sur ta perception de la realité.

C'est vrai, car en regardant les guns, je me suis rendu compte que Finck jouait horriblement faux la plupart du temps

Par contre, Tellier ne ressemble pas des masses à Chabal...(okay pour la barbe mais bon...)
Stilwell
J'aime beaucoup le personnage, et la musique que je connaissais de lui.

Ensuite, je me suis procuré son album Sexuality, bien que contenant certains morceaux agréables à l'écoute, il n'en demeure pas moins que 11 musiques à base de synthés aussi kitchs qu'un album de Kool & The Gang, ca fait beaucoup, voire trop lourd.

Mais certains l'aiment pour ça, et je dois dire qu'il est sacrément marrant, il fait de la musique de trublion.

En ce moment sur groupes / artistes pros...