Secret chief 3: projet du guitariste de mr bungle

Rappel du dernier message de la page précédente :
yoyo67
  • yoyo67
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    yoyo67
    le 08 Nov 2006, 14:24
Lärry a écrit :
marrant j'ai réécouté ça hier soir, et c'est toujours aussi bon. une putain de zic qui déboite et qui tue bien, un vrai trip musical… Ils sont excellent.

Tu parle de SC3 en général ou juste de ce morceau? On dirait que c'est presqu'un autre groupe qui joue ce titre!!!
Sinon quand je veux écouter un bon secret chiefs, j'me met "Disco Volante" cf avatar...
J'ai mal aux doigts
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
Jreviens tout juste de leur concert parisien, et c'était tout bonnement énorme.

Début de set avec des nouvelles compo qui annonce un nouvel album prometteur, pour ensuite enchainer sur du Book M/Book of Horizon.
De très léger pain mais ça jleur ai pardonné, tant les compos sont génial, et c'était parfaitement audible sans boule quiès.

Avec un dolorous stroke en plus, et quelque compo de xaphan (omaël par exemple) j'aurais été aux anges.

Pour le reste allez vous faire une idée en écoutant les 2 que j'ai cité.
J'irai cracher sur vos tongs !
Neorossi
Joli petit déterrage au passage.
Shine On You Crazy Diamond...
remugle
je les ai vus à Toulouse il y a deux trois semaines, c'était juste énorme!
Par contre mes oreilles ont pris cher, niveau volume sonore...
Un mélange réussi entre du gros metal qui tâche, les musiques des Balkans (turque, grecque, bulgare... et non arabe comme mentionné plus haut), du Enio Morricone, j'ai même décelé un petit côté The Cure par moment!
Le niveau instrumental des zicos est bluffant, mais le violoniste est celui qui m'a le plus impressionné : grosse technique, maîtrise des styles trad parfaite (et la musique turque c'est pas la plus simple!!) et des effets, et puis un coup j'accompagne un morceau à la gratte, un autre au clavier, et puis je te fais un solo de trompette!!! il doit avoir 25 ans le type...

Bref, une bonne découverte, du coup j'ai acheté leur dernier album, qui est plus posé que ce que j'ai vu en live, mais tout aussi intéressant.
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
Neorossi a écrit :
Joli petit déterrage au passage.

Parce qu'il faut se battre contre la section slash/metallica !

remugle a écrit :
Bref, une bonne découverte, du coup j'ai acheté leur dernier album, qui est plus posé que ce que j'ai vu en live, mais tout aussi intéressant.

T'as choppé lequel ?
Si c'est Xaphan c'est avant tout un album produit par Zorn.
J'irai cracher sur vos tongs !
remugle
non pas celui-là, bien que j'eus aimé le toper aussi.
il s'agit de l'album 'Satellite Supesonic Vol.1'

En ce moment sur groupes / artistes pros...