Secret chief 3: projet du guitariste de mr bungle

enjoy
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    enjoy
    le
Voilà Secret chief c'est le side project de Trey Spruance qui est une des membres créatifs de Mr bungle.... Je connais depuis quelques années mais je ne comprends pas pourquoi personne n'en parle???

Y a d'excellents trucs..

Voilà avis aux amateurs!!!
tu te cales pas loin de 800km au total c'est un peu normal qu'on t'aide!!!
Le Douze
j'avais vu le disque qui était rangé avac tout les projets de Patton, mais comme je connaissais pas je me suis dit que c'était juste un CD mal rangé! grossière erreur!

ça donne quoi? ça tape dans Mr Bungle ou c'est tout a fait quelque chose d'autres?
enjoy
  • Publié par
    enjoy
    le
non ça ressemble pas vraiment à Bungle!!! Il s'agit plus d'une sorte de fusion arabisante sympa...j'ai trois album et celui avec tout mister bungle (except patton) est vraiment pas le meilleur...
Mais le reste est très original
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
c'est pas assez Guitar geek pour le forum, je crois que Mr Bumble avit fiat un topic sur eux… ou sur Faxed Head - ou les deux - en tout cas je trouve ce groupe absoluement excellent… 
Trey Spruance est vraiment un excellent guitariste et un compositeur hors pair, injustement sous estimé, un type capable de passez du death metal a la Musique arabe en faisant un détour dans la musique médiévale sans y perdre le fil de la compo et sans trop d'effort… 
je suis fan de ce groupe et l'album Second constition Book est énorme au moins autant que Book M… mais j'ai pas de news fraiche de ce groupe -pu le temps de me renseigner comme avant- vous en avez des fraiches ??
ils vint bientot sortir un album ?
A million flies can't be wrong.
Cro@k
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cro@k
    le
Je connaissais pas! Mais Mr bungle si! Et c'est bon!

Merci pour l'info, je vais essayer de trouver cet album!

Moins tu pédales plus fort , plus tu avances moins vite ....
En savoir plus sur :
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=68548
Le Douze
merci des infos , je vais me dégotter ce que je peux trouver!
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
je cherche depuis que t'as lancé ce topic , et y a une question qui me trotte dans la tete depuis ......... ou t'as trouvé ca ?
PS HS : @larry enorme le side one de belew
J'irai cracher sur vos tongs !
Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le
Kundewitch a écrit :
je cherche depuis que t'as lancé ce topic , et y a une question qui me trotte dans la tete depuis ......... ou t'as trouvé ca ?
PS HS : @larry enorme le side one de belew

bin on en trouve au Virgin Mega store aux Champs, dans des fancs esère mm po sinon bin il faut écouter des extraits sur le ftp.bunglefever.com
et pis acheter si tu aime
c'est pas trop risqué si tu aime Bungle et que tu es un peu ou vert sa devrait le faire je pense, mm si stylistiquement c'est différent… 

en tout cas content que tu ais apprécié Side One Kundewitch,
ils remettent le couvert pour Side Three j'attends avec impatience…
enjoy
  • Publié par
    enjoy
    le
bon ben pour ma part je l'ai trouvé dans l'excellent gibert joseph de toulouse ou on trouve vraiment de très bon trucs!!!

Sinon il est vrai que rien de mieux que le net pour trouver ton bonheur

le side one il enorme je trouve aussi

voilà!!!
bonne écoute jeunes gens
Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le
c'est marrant parceque quand on écoute SCC III puis Fantomas on se rends compte a quel point le groupe était scindé en 2 - voire 3 ou 4 - on retrouve tout ce que les uns apportaient a Mr Bungle… 
en Fait plus j'écoute Fantomas et SCC III ainsi que le TRevor Dunn's trio convulsant, plus je regrette Bungle, non pas parceque je trouve que ce qu'ils font chacuns de leurs cotés est en dessous de Bungle -loin de la- mais parceque quand je vois l'évolution de tout ces groupes je ne peut pas m'empécher de me dire -et d'imaginer- la folie des compositions et leur brio… 
yoyo67
  • Publié par
    yoyo67
    le
****** RESURRECTION DE POST *******

salut,

je cherche à retrouver ABSOLUMENT un morceau de Secret Chief (je sais pu le numéro) que je vais essayer de décrire: c'est le dernier morceau de l'album, avec un ligne de batterie "disco" et une ligne de basse aussi groove, cette rythmique étant très répétitive tout au long du morceau. Il y a deux trois breaks assez "cosmiques" dans la chanson.
Ce morceau est monumental il faut que je le retrouve, help!

Récapitulons: dernier morceau d'un album de Secret Chief, ligne basse/batterie groove voire disco, breaks planants.
Merci à tous!
J'ai mal aux doigts
yoyo67
  • Publié par
    yoyo67
    le
Ca y est je l'ai, c'est: "White as they come" sur Fiest Grand constitution and Bylaws
J'ai mal aux doigts
Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le
marrant j'ai réécouté ça hier soir, et c'est toujours aussi bon. une putain de zic qui déboite et qui tue bien, un vrai trip musical… Ils sont excellent.
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
ca fait au moins 1 an que j en chercher
J'irai cracher sur vos tongs !
yoyo67
  • Publié par
    yoyo67
    le
Lärry a écrit :
marrant j'ai réécouté ça hier soir, et c'est toujours aussi bon. une putain de zic qui déboite et qui tue bien, un vrai trip musical… Ils sont excellent.

Tu parle de SC3 en général ou juste de ce morceau? On dirait que c'est presqu'un autre groupe qui joue ce titre!!!
Sinon quand je veux écouter un bon secret chiefs, j'me met "Disco Volante" cf avatar...
J'ai mal aux doigts

En ce moment sur groupes / artistes pros...