Serafin

Rappel du dernier message de la page précédente :
Je les ai vu a clermont-fd t j'ai vraiment pas du tout aime... le son etait tres fort et la voix du chanteur vraiment bof ... c en live , je connais pas l'album ms ca ne m'a pas du tt donne envi de l'ecouter
Azertymat
surfingonnothin a écrit :
Je les ai vu a clermont-fd t j'ai vraiment pas du tout aime... le son etait tres fort et la voix du chanteur vraiment bof ... c en live , je connais pas l'album ms ca ne m'a pas du tt donne envi de l'ecouter

Bon...c'est un point de vue.
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
sim41_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sim41_
    le
Azertymat a écrit :
je vous conseille d'écouter (autrement dit de télécharger ) day by day et numerical.

On peut pitêt télécharger légalement des extraits sur le site officiel non?
Et puis c'est pas pour relancer ici le débat sur le téléchargement mais c'est un bon moyen de faire acheter le cd aux gens (honnêtes) si ça leur plaît... c'est toujours ça de pris!
Azertymat
Sur le site officiel (www.serafin.co.uk je crois) ya les clips donc vous pouvez écouter.
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
sim41_
  • Publié par
    sim41_
    le
merci pour l'url, en plus je trouve le site plutôt bien fait!
Par contre ils ont pas l'air de faire beaucoup de concerts en ce moment...
sim41_
  • Publié par
    sim41_
    le
Day by day je la connaissais juste grâce à un sampler de rock sound, mais là rien à dire elle me fait vraiment frissonner, et le clip est terrible!
Je regarde les autres, j'aime beaucoup one more way aussi!
Leur musique est originale en tout cas, avec des sonorités et des enchaînements d'accords pas communs...
Petit-Lu
leurs clips sont nazes avouons le =)
Mais leur musique n'est pas inintéressante au point de vue compression analogique (cf inconnus) lol.
Non ils sont originaux, le 2e guitariste ne sert pas a grand chose et (en plus il est moche)

Leur bassiste est génial

c'est un super groupe, qui fut médiatisé pendant un moment mais qui stagne un peu maintenant, c'est dommage ils ont du talent je pense
apprenti
Pas mal comme démarche.
J'attends le deuxième album aussi, le premier avait quelques bonnes chansons (jamais vu ce topic).
"Moi seul, je sais ce que j'aurais pu faire... Pour les autres, je ne suis tout au plus qu'un peut-être."

En ce moment sur groupes / artistes pros...