Serafin

Azertymat
Voila, je créé juste un topic sur le groupe parceque je trouve ça vraiment super. Franchement, ca pète bien. Si vous ne connaissez pas encore, je vous conseil d'écouter, ca vaut le coup je trouve. Voila.
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
sNkiers-
tient c'est marrant hier soir j'ai vu un de leur clip et j'ai tout de suite telecharger quelques chanson d'eux pour voir ! perso j'aime bien ...
>> cherche un prof de gratte voir meme un bon guitariste pour cours/conseils/... sur Sélestat et alentours <<
Stalemate
Sympa Serafin, ca a plein de punch, des riff prenant. Ma préféré étant No Happy, et Lethargy, la vraie pas celle de la radio !
sim41_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sim41_
    le
je connais juste Day by day bah elle est terrible!
pocus
  • Publié par
    pocus
    le
ouep j aime bien Serafin.
Je les ai vu en concert a toulouse ya pas longtemps c'était vraiment sympa (enfin, ca casse pas trois pattes a un canard non plus ) .
Faut quand meme reconnaitre qu ils ont sorti un très bon 1er album. Faut voir ce que ca va donner par la suite.

D'ailleur je recherche toujours la tabs de no happy (j ai trouvé les 2 premiers accords)
Nyx
  • Publié par
    Nyx
    le
Mon frère a l'album mais je l'avais jamais écouté.
C'est plutôt sympa , j'aime bien.
Merci de me l'avoir fait découvrir !
sim41_
  • Publié par
    sim41_
    le
rhooo mais arrête de uper comme ça, t'es un des seuls à bien connaître le groupe apparemment alors si tu veux que la discussion avance conseille nous des titres à écouter, pose des questions précises parce que là tout ce que tu obtiendra c'est des "ouais je connassais pas c'est sympa" ou "bof c'est pas mon truc"...
Tiens au fait ils font des festivals européens cet été?
Azertymat
Bon bah...je vous conseille d'écouter (autrement dit de télécharger ) day by day et numerical.
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
Je les ai vu a clermont-fd t j'ai vraiment pas du tout aime... le son etait tres fort et la voix du chanteur vraiment bof ... c en live , je connais pas l'album ms ca ne m'a pas du tt donne envi de l'ecouter

En ce moment sur groupes / artistes pros...