Serj Tankian - Elect the dead

Aeriel
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Aeriel
    le
Bonjour à tous.

Aujourd'hui sort le premier album solo du chanteur de System of a down : Serj Tankian. Je n'ai pas encore pu jeté une oreille dessus, mais apparement il s'agit d'un album plutôt engagé.

Quelqu'un a pu l'écouté ?
"S'il ne devait en rester qu'un......Il serait tout seul !"

Influences: Pain of Salvation, Devin Townsend, LTE, Shadow Gallery, The Gathering, Anathema, Antimatter, System of a Down, Metallica, Led Zeppelin, Shawn Lane, Joe Satriani, Ambeon, Novembre, Eternal Tears of Sorrow, et bien d'autres...

Guitariste Gaucher
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
J'ai écouté vite fait sur son myspace!
C'est du "System of a down" en gros période Mesmerize/Hypnotize avec la voix de Toxicity.
C'est pas mal!
http://www.myspace.com/serjtankian
masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le
je viens d'écouter son album sur myspace...

c'est pas mal, sympa, mais on sent qu'il n' y a pas les compos de daron malakian, et ca manque...

mais pas mal quand même
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
R3mi
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    R3mi
    le
Au moins y'a pas la voix de Daron pour tout gâcher...
psyg
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    psyg
    le
J'ai écouté en vitesse, ca m'a l'air plutot sympa ! Bon je ne pense pas que ca vaille un bon toxicity, mais bon ce mec a une voix tellement incroyable......
masxs
  • Publié par
    masxs
    le
R3mi a écrit :
Au moins y'a pas la voix de Daron pour tout gâcher...

je ne trouve pas du tout que daron gache les compos par sa voix... que du contraire, les deux ensemble offrent une très bonne palette de voix...

Le problème est que daron chante plus que serj sur les 2 derniers opus... et la c'est dommage, en effet
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
C'est pas mal mais rien à voir avec l'énergie de toxicity. Ca fait quand même moins inspiré, mais ça s'écoute.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
masxs
  • Publié par
    masxs
    le
BiZ a écrit :
C'est pas mal mais rien à voir avec l'énergie de toxicity. Ca fait quand même moins inspiré, mais ça s'écoute.

voila un bon résumé!

zetes pas modo pour rien quand meme
Aeriel
  • Publié par
    Aeriel
    le
J'ai pu y jeter une petite oreille sur le myspace (merdi Deadprose ), et ça m'a l'air tout à fait sympa ! Comme vous l'avez dit, ce n'est pas aussi inspiré qu'un toxicity, mais ça s'écoute et ça fait bien plaisir .
Et puis, bon sang, quelle voix...vraiment unique...incroyable

Influences: Pain of Salvation, Devin Townsend, LTE, Shadow Gallery, The Gathering, Anathema, Antimatter, System of a Down, Metallica, Led Zeppelin, Shawn Lane, Joe Satriani, Ambeon, Novembre, Eternal Tears of Sorrow, et bien d'autres...

Guitariste Gaucher
cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le
Même analyse que Biz.
mick seven
je l'ai acheté il y a 2 jours donc je commence à l'assimiler. je ne le trouve pas moins inspiré que les albums de system. un poil différent çà c'est sûr. c'est plus rock et le piano ajoute une touche différente. mais ne pas entendre les miaulements de malakian çà change tout pour moi.
we're gathered here to maim and kill cause this is what we choose
Ïvguenyp
2 écoutes.

la premiére m'a fait bizarrre. Il y avait la vois de soad, mais pas les compos.

Je l'ai réécouté et je le trouve de mieux en mieux. Une ois qu'on a bien assimilé que c'est pas du soad, ben c'est vraiment bon come album..

en tout cas je serais a l'élysée et surtout sa premiére partie fair to midland est vraiment géniale.
I don't love you...'cause your beautiful...

You are beautiful...'cause I love you...
Aeriel
  • Publié par
    Aeriel
    le
mick seven a écrit :
je l'ai acheté il y a 2 jours donc je commence à l'assimiler. je ne le trouve pas moins inspiré que les albums de system. un poil différent çà c'est sûr. c'est plus rock et le piano ajoute une touche différente. mais ne pas entendre les miaulements de malakian çà change tout pour moi.

+ 1 pour le piano, qui ajoute vraiment un petit plus. Je trouve dommage qu'ils n'en aient pas mis plus dans soad, ca apporte une petite touche de je ne sais quoi...

Bon jme le réécoute

Guitariste Gaucher
dafonkybwoy
une tournée d'enculé au UK et 1 pauvre date en france.....

PS: c'est un side project: heureusement que c pas un copié-collé de SOAD
on fout l'feu et on se casse!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...