Serj Tankian - Elect the dead

Rappel du dernier message de la page précédente :
dafonkybwoy
une tournée d'enculé au UK et 1 pauvre date en france.....

PS: c'est un side project: heureusement que c pas un copié-collé de SOAD
on fout l'feu et on se casse!!
Aeriel
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Aeriel
    le
Et voici plusieurs petites vidéos :

Clip de Lie Lie Lie :

Clip de Saving us :

The unthinking majority :

Et enfin Feed Us :

Il devrait y avoir un clip pour chaque chanson de l'album !
"S'il ne devait en rester qu'un......Il serait tout seul !"

Influences: Pain of Salvation, Devin Townsend, LTE, Shadow Gallery, The Gathering, Anathema, Antimatter, System of a Down, Metallica, Led Zeppelin, Shawn Lane, Joe Satriani, Ambeon, Novembre, Eternal Tears of Sorrow, et bien d'autres...

Guitariste Gaucher
Weissy
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Weissy
    le
quelle voix ce mec et quelle classe,
j'aime beaucoup les extraits que j'ai écouté sur son myspace et le piano rend vraiment bien.
ca me rappelle system en moins original et puis entre nous, c'est cool qu'on réentende sa voix parce que dans le dernier abum de soad, le moche à la guitare se la jouait un peu trop chanteur a mon gout
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
Dommage qu'il n'ait pas fait son album avec Buckethead… La chanson "We are one" était vraiment terrible. Mais bon, il a pris Larry Lalonde de Primus sur la tournée avec lui.
A million flies can't be wrong.
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
C'est clair que le duo avec buckethead est une tuerie. D'ailleurs l'album est une tuerie!
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
BiZ a écrit :
C'est clair que le duo avec buckethead est une tuerie. D'ailleurs l'album est une tuerie!

C'est pas faux ^^… 
Sinon l'album de Serj, il est pas mal, sans être révolutionnaire, c'est pas plus mal qu'il ailles faire sa vie ailleurs, qu'il se fasse une vie en dehors de SOAD. Et puis si il s'entoure de Lër ça démonte… Juste que j'aimerais bien qu'il ne reste pas trop avec lui, parcequ'il a un album de Primus à nous pondre avec Les et Tim Alexander lui… ^^
A million flies can't be wrong.
Sheep69
J'ai acheté l'album cet aprèm, il tourne depuis une heure et demie et... j'adore carrément! Ce mec a une voix incroyable, et les compos de l'album collent vraiment bien avec! Et j'ai pas trouvé qu'il y avait de chansons "remplissage", elles sont toutes très bien!
Du bon vieux hard rock?
http://myspace.com/operationblockhead

Des reprises vintages?
http://myspace.com/koksiscover
Aeriel
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Aeriel
    le
Sheep69 a écrit :
J'ai acheté l'album cet aprèm, il tourne depuis une heure et demie et... j'adore carrément! Ce mec a une voix incroyable, et les compos de l'album collent vraiment bien avec! Et j'ai pas trouvé qu'il y avait de chansons "remplissage", elles sont toutes très bien!

Apreès écoute un peu plus approfondie, je suis entièrement de ton avis. J'avoue avoir un petit faible pour Lie Lie Lie quand même
"S'il ne devait en rester qu'un......Il serait tout seul !"

Influences: Pain of Salvation, Devin Townsend, LTE, Shadow Gallery, The Gathering, Anathema, Antimatter, System of a Down, Metallica, Led Zeppelin, Shawn Lane, Joe Satriani, Ambeon, Novembre, Eternal Tears of Sorrow, et bien d'autres...

Guitariste Gaucher
JenovaD.E.A.T.H
j'ai écouté tout ce que j'ai pu sur le net et ca envoie en effet. c'ets vraiment une voix qui compte (hein monsieur malakian...).

Moins de peche que system mais c'ets pas du system. C'est comme si on disait foo fighters ca ressemble pas a nirvana...logique

Enfin bref ca s'écoute tranquillement, le genre d'album pas exceptionnel mais pas forcemment très critiquable non plus
Lissium
Un bon album, des compos plus classique dans la forme que du SOAD.

Il manque parfois un peu de la folie des riffs de Malakian, mais cette voix et ce piano surgit de nulle part étonnent et au final
... And justice for all ...
Flying Merlin
We are one est vraiment énorme, d'ailleurs le clip avec Buckethead est complètement barje !

Sinon, pour en revenir à l'album de Serj, je le trouve tout simplement génial. Des compos inspirés, des refrains bien couillus, une voix extraordinaire...

Bref, j'ai acheté cet album et je suis content car ça ne ressemble pas à du System... J'aime system of a down mais lorsque j'ai acheté cet album, je voulais quelque chose de différent, et c'est finalement ce que j'ai eut !

j'en viens même à préférer l'album solo de Serj, car très inspiré au niveau du chant !!
erratom
pa mal en effet le duo avec les Rita, pari réussi !

j'en suis aux première écoutes d'Elect the dead.... le son de guitare saturé je le trouve vraiment pas terrible, très impersonnel.

ça ressemble quand même pas mal à du system mais en plus abouti je trouve sur les parties déjantés.

Je crois que je vais me le payer cette album.
kimdo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    kimdo
    le
Ce mec est une tuerie, j'adore son personnage et sa voix est hors du commun.

je n'accroche pas des masses avec SOAD, et pourtant là je me sens bien avec cet album. Peut être que finalement malakian est un frein à SOAD?!?!
katRyz
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    katRyz
    le
kimdo a écrit :
Peut être que finalement malakian est un frein à SOAD?!?!

Lol je n'irai pas jusque la :p

En tout cas j'ai beaucoup aimé l'album elect the dead, et les videos du live via myspace sont vraiment énorme, ca donne vraiment envie de sortir et d'aller l'acheter ;p (ce que je ne vais plus trop tardé a faire ^^)
mon groupe de petits jeunes chevelus ! :p www.myspace.com/blackcurtainsband

En ce moment sur groupes / artistes pros...