Serj Tankian - Elect the dead

Rappel du dernier message de la page précédente :
katRyz
  • katRyz
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    katRyz
    le 20 Janv 2008, 00:38
kimdo a écrit :
Peut être que finalement malakian est un frein à SOAD?!?!

Lol je n'irai pas jusque la :p

En tout cas j'ai beaucoup aimé l'album elect the dead, et les videos du live via myspace sont vraiment énorme, ca donne vraiment envie de sortir et d'aller l'acheter ;p (ce que je ne vais plus trop tardé a faire ^^)
mon groupe de petits jeunes chevelus ! :p www.myspace.com/blackcurtainsband
8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le
kimdo a écrit :
Peut être que finalement malakian est un frein à SOAD?!?!

En tout cas c'est surement lui qui influence le plus la direction musicale des chansons de SOAD...

Quand à Elect The Dead, c'est un album plus personnel, aux accents plus "pop" que ce qu'à pu produire SOAD. Le sieur Tankian a tout enregistré lui meme, dans son propre studio, idem pour le mix à part quelques parties batterie (la plupart étant effectuées par une boite à rythme)...
Je trouve que pour un album solo c'est plutot réussi, très personnel donc...Les chansons restent dans la tete, chaque instrument est bien exploité et les textes sont vraiment bien foutus (notamment "The Unthinking Majority") et Tankian reste un chanteur doué qui sait utiliser sa voix...
Lars94
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Lars94
    le
Pas mal...
Sa voix décidément, on la reconnait entre 1000 .
Ca fait plaisir de l'entendre.

ALors par contre le piano....
Lars94
  • Publié par
    Lars94
    le
Bon et sinon SOAD ils sont séparés ou non ??? J'suis perdu moi...
Aeriel
  • Publié par
    Aeriel
    le
Ils ont juste fait un break d'après ce que j'ai compris. Ils n'ont pas parlé de séparation définitive. D'ailleurs, en ce moment, Malakian et Dolmayan expérimentent tous deux un nouveau projet dont je ne me souviens plus du nom !
"S'il ne devait en rester qu'un......Il serait tout seul !"

Influences: Pain of Salvation, Devin Townsend, LTE, Shadow Gallery, The Gathering, Anathema, Antimatter, System of a Down, Metallica, Led Zeppelin, Shawn Lane, Joe Satriani, Ambeon, Novembre, Eternal Tears of Sorrow, et bien d'autres...

Guitariste Gaucher
kimdo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    kimdo
    le
Toute la journée j'ai eu "Behind the walls" dans la tête LOOL

et en plus de ca j'avais la face de Serj dans le clip que je trouve d'ailleurs excellent!

"I want youuuuuuu..."
Lars94
  • Publié par
    Lars94
    le
Ouaip pareil, j'ai écouté l'album et il a l'air vraiment bien !

Mon prochain achat .

Empty Walls
Flying Merlin
Yep, j'ai écouté en grande surface le dernier album, et c'est totalement à l'opposé du style auquel il nous avait habitué !! Dire que j'ai failli me le prendre sans l'écouter, j'ai bien fait lol, ca me plait pas du tout :-/

La voix est très bien, mais c'est l'instrumentation et la production, qui a un peu le syndrome Chinese Democracy, a savoir un peu trop pompeux ://
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le
Son prochain album en écoute http://www.redbullusa.com/cs/S(...)87594

Que je trouve pas mal d'ailleurs !
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"

En ce moment sur groupes / artistes pros...