Serrana de jason becker, c'est quoi ce son moisi? :(

Rappel du dernier message de la page précédente :
johnny rico
voila voila ,l album perspective n est pas "enormement" porté guitare mais,comme le sous entend ce cher floshred6,c est un album que tout musicien ouvert d esprit (ou dans le devenir)doit ecouter ABSOLUMENT!!!

la musique la dedans est tout simplement incroyable.....aves des idees harmoniques que je n avait jamais entendu auparavant....c est tres riche
Andkor D.A
FLOSHRED

J ADORE QUAND ON ME RACONTE DES TRUCS QUE JE SAIS PAS

merci pour la documentation

Moi j'ai jamais aimé becker a cause du son des 'cavernes'

Mais il y a deux mois j'ai vu des videos , black cat serrana etccc

Et la ... y avait toujours le son des cavernes mais je suis devenu fou devant la maitrise technique ...
La beauté des doigts qui ajustait chaque touche sans hocket

Bref ....c dommage parce qu'avec un son moderne il serait un vrai kid of rock and roll dans le top 10

Merci aussi pour l'info avec david lee roth je vais aller ecouter ca , je suis impatient d'ecouter du son moderne avec ce petit jeune prodige

a ++
Marty Friedman-VanHalen-Stanley Jordan-Michael Romeo-Blues Saraceno-John Petrucci-Adrian Smith-Christophe Aubert-Billy Gibbons-Knopfler-Santana-James Hetfield-Ron thal-Bettencourt-Vai-Malmsteen-Dio-Kiko loureiro
chacal
voui, passke le son sur l'album de DLR...ben je l'adore! ca met en relief le jeu à becker...gigantesque!

et quand tu lis après que le Jason était pas satisfait des enregistrements parce qu'à cause de sa maladie il avait du mal a attaquer assez fort les cordes pour mettre de la dynamique dans son jeu....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
lovesoup
y'a des perles sur son site http://www.jasonbecker.com/

rubrique : never heard recordings

les démos enregistrées en une nuit pour l'audition de DLR : hot for teacher avec l'intro jouée au médiator et un solo.....oh mon dieu le solo ?:
Skyscraper et Yankee Rose.

Le son des démos est bien pourri mais qu'est ce que ça joue !
Andkor D.A
putain j'ai jamais ete voir ce site


Merci et surtout n'hesitez pas des fois a repeter ce que vous avez deja dit car il se peut que moi j'en connaisse pas un quart

Merci pour les tuyeaux vraiment ....
Marty Friedman-VanHalen-Stanley Jordan-Michael Romeo-Blues Saraceno-John Petrucci-Adrian Smith-Christophe Aubert-Billy Gibbons-Knopfler-Santana-James Hetfield-Ron thal-Bettencourt-Vai-Malmsteen-Dio-Kiko loureiro
VAiHalen
moi perso c dans David lee roth qui me trou le ***.

Jaime pas trop ce qui la fait avant car jai vraiment du mal avec la prod et puis c trop instrumental.

Etant fan de lee roth , putain comment il a cartonner cet album avec un pure son en plus , sa fait du bien , je pense meme qui la mieu assuré que Vai dans lee roth. A ecouter Absolument!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...