SEVEN NATION ARMY repris par AUDIOSLAVE

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
KiCo a écrit :
j'ai cru comprendre un jour que seven nation army etait en fait une reprise... Ce sont les white stripes les auteurs ou pas??? merci

Les Whites Stripes sont les auteurs, et Audioslave en fait une reprise sur scène.
pandanloeil
franchement pour avoir été a leur concert au moment ou "seven nation army" commencais a devenir un hymne...ct énorme, c la chanson ou tt le monde s'est éclaté...ca doit meme etre vexant de voir son public s'extasier a son concert sur une chanson qu'on a pas écrite...
maintenant j'ai aussi vu les white stripes...c...10x mieux....different..., mais je prefere la version live audioslave que live white stripes...C plus maitrisé chez Morello et les 3 autres que chez jack et meg...(enfin peut-on comparer un groupe de 4 a un groupe de 2 ? ...)
pr en revenir a audioslave qq sait il ou en est leur prochain album ?
j'avais du respect pour De Gaulle...c'était une grande, très grande andouille.
KiCo
  • KiCo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    KiCo
    le 30 Avr 2004, 21:27
Doc Loco a écrit :
KiCo a écrit :
j'ai cru comprendre un jour que seven nation army etait en fait une reprise... Ce sont les white stripes les auteurs ou pas??? merci

Les Whites Stripes sont les auteurs, et Audioslave en fait une reprise sur scène.

je ne pensais pas à audioslave en tant qu'auteurs . Mais si tu dis que les White Stripes sont bien les auteurs je te croie, merci
Doc Loco
KiCo a écrit :
Doc Loco a écrit :
KiCo a écrit :

je ne pensais pas à audioslave en tant qu'auteurs . Mais si tu dis que les White Stripes sont bien les auteurs je te croie, merci

Anecdote en passant: pourquoi "seven nation army" (ce qui ne veut pas dire grand chose)? Parce que, lorsqu'il était gosse, Jack White ne parvenait pas à dire "salvation army" (l'armée du salut) et le déformait (comme font tous les gosses) en "seven nation army". Voilà voilà ...

En ce moment sur groupes / artistes pros...