SEVEN NATION ARMY repris par AUDIOSLAVE

woodstock69
quelqu'un a t'il entendu comme moi la reprise du bulldozer qu'est"seven nation army"(surement la chanson de toute une generation dont je fais partie)par audioslave en concert(telechargable sur kazaa)?(elle est bien terrible surtout les p'tites originalités de seigneur morello mais la qualité de l'enregistrement laisse a désirer)
Guigui7
  • Publié par
    Guigui7
    le 27 Avr 2004, 05:04
Je la trouve molle du gland cette version, enfin c'est peut être dû à la qualité de l'enregistrement....
Il n'y a pas de femmes frigides il n'y a que des mauvaises langues
woodstock69 a écrit :
quelqu'un a t'il entendu comme moi la reprise du bulldozer qu'est"seven nation army"(surement la chanson de toute une generation dont je fais partie)

Tu parles bien de la chanson des White Stripes là ? Tu penses réellement que c'est la chanson de toute une génération ??

PS : non dsl je n'ai pas entendu la reprise
jeff57180
J l ai entendu!! pour cause, j etais au concert d audioslave au Rock am ring l année derniere!!!
A l époque je ne connaissais pas les White... ni même "seven..." et audioslave a commencé son show par cette chanson qui m est resté ds la tete pendant 1 semaine!
La reprise etais vraiment coooooooool
L original est pas mal... surtout a haut volume!
Je fait rarement ma priere... je prefere une petite bière!
Earwen
  • Earwen
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Earwen
    le 27 Avr 2004, 10:47
Toute une génération ? Pt pas quand même !
Parmis mes amis je suis la seule à écouter les White Stripes (à les connaitre même), donc non elle n'est pas très représentative cette chanson.

Par contre comme elle est excellente, je suis pas sûr d'aimer la reprise.
Parlez lentement, je suis blonde.

SILK, mon "Roudoudou d'amour"
Travis
  • Travis
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Travis
    le 27 Avr 2004, 15:14
Avec le groupe dans lequel je suis, on la reprend. Et je peux comprendre quand tu dis "la chanson de toute une génération", parce que dès que je commence le premier riff de basse, le public s'enflamme, et là, plus moyen de faire demi tour.

Il faut dire que les White Stripes sont vraiment du tonnerre. Esperons qu'ils ne passent pas trop à la radio à l'avenir, c'est pas toujours très positif le succès médiatique...
S-U-R-R-E-A-L-I-S-T-E
Paradis Indépendant en concert le 26 novembre aux Seigneurs de Hanau (Etang de Hanau - Moselle) Rock'n'roll evening !

http://paradisindependant.free.fr
http://speaklouder.free.fr
Doc Loco
oops
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Nestor666
eh ouai tout es bon pour faire du pognon sans se crever le cul a composer des chansons solides et interessantes....:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Doc Loco
Nestor666 a écrit :
eh ouai tout es bon pour faire du pognon sans se crever le cul a composer des chansons solides et interessantes....:=)

... sauf qu'il ne s'agit en aucune façon d'une sortie officielle mais d'un enregistrement live pirate qui traîne sur le net; Audioslave n'y a donc aucun intérêt financier et ta remarque est donc un tantinet déplacée, voire langue de pute .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Invité
  • Invité
Voir supra pourri, putain j'tais déjà dis d'aller à ton G3 sur ta putain d'place B11....T'y est toujours pas bordel ?!
StratMatt
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Filippos
Je viens de la telecharger, deja que cette chanson est super alors avec tout les petit effets de Morello en prime, c'est genial.

Le gros hic , c'est la qualité de l'enregistrement
Enfin, on entend que ca a fait remuer le public en tout cas
Orange jaîpur rockksss ;)
FENOMENE184
Citation:
Il faut dire que les White Stripes sont vraiment du tonnerre

tout a fait d'accord
KiCo
  • KiCo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    KiCo
    le 30 Avr 2004, 15:29
j'ai cru comprendre un jour que seven nation army etait en fait une reprise... Ce sont les white stripes les auteurs ou pas??? merci
Doc Loco
KiCo a écrit :
j'ai cru comprendre un jour que seven nation army etait en fait une reprise... Ce sont les white stripes les auteurs ou pas??? merci

Les Whites Stripes sont les auteurs, et Audioslave en fait une reprise sur scène.

En ce moment sur groupes / artistes pros...