ShaAman

weiki
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    weiki
    le
Aucun topic ne parlait de ce groupe(seulement d'un live),je me devais de réparer cette injustice!!!!

Voila ,que pensez vous de ce groupe?

Moi franchement je suis fan.Le ritual m'a beaucoup impressioné.Le reason est prévue pour le 17 mai(je l'ai déja entendu).Il est très différent du ritual(peut etre même moins bien),mais agréable.
Nestor666
g les deux cds et le live et g trouve ca bien fade pour pas dire autre chose...
j'echengerai dix barils de shamaan contre un d'Angra....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Nestor666
j'echangerai pas pardon....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
weiki
  • Publié par
    weiki
    le
Fade...comprend pas bien.Tu veux dire moins speed ou moins joviale que Angra?
Nestor666
compos moins interessantes la voix de matos est encore plus casse bonbon que dans angra, les zikos sont nettement moins bons que ceux d'angra etc etc etc

Joe Satriani
greg_artisanst
Aïe aïe, éternel probème...la sépration d'Angra...snif...

Beh, Shaman, c'est pa smal, mais c'est du Matos a 100%, et franchement, il me pompe un peu l'air...j'ai rien contre lui, mais bon, je suis gratteux et j'avoue préferer des envolés guitaristiques que vocales...mais si c'est monstrueux ce qu'il fait. Les Mariuttis sont simpas, ça joue quand même vachement bien.

Pour ce qu'il reste d'Anga, j'étais carrément pas convaincu avec l'album Rebirth. Puis ils m'ont sortit Temple of Swadows, et la désolé, pour moi, c'est le meilleurs album qu'il ont pu produite avec l'ancienne formation comprise. j'ai vraiment adoré cet album. Je suis allé les voir en fevrier, je me suis bien éclaté...en plus, ils sont vachement simpas.

Donc, voila, Shaman, bon groupe, mais Matos me gonfle un peu.
weiki
  • Publié par
    weiki
    le
Musicalement je suis d'accord avec toi.Kiko et Rafael contre le seul Hugo Mariutti...y'a pas photo.Mais des compos comme Here i Am,Distant Thunder sont très bonnes.
Et Matos force sa voix,moi j'aime bien.Franchement Matos est très supérieur a Falaschi vocalement.Il suffit d'écouter Carry On chanté par Angra aujourd'hui et celle de Shaman-ritualive pour le constater.
greg_artisanst
Je suis ok avec toi, Matos par rappot a Edu, c'est autre chose, mais justement, il a tendance a tout attirer vers lui je trouve. Les autres ne sont plus la que pour l'accompagner...( j'exagère un peu, mais l'idée est la ).
weiki
  • Publié par
    weiki
    le
greg_artisanst a écrit :
Je suis ok avec toi, Matos par rappot a Edu, c'est autre chose, mais justement, il a tendance a tout attirer vers lui je trouve. Les autres ne sont plus la que pour l'accompagner...( j'exagère un peu, mais l'idée est la ).

Je suis d'accord.Mais soyons clair,ShaAman, c'est le groupe à Matos.Mais regardons de l'autre côté:Angra est le groupe à Bittencourt et à Loureiro.D'ou la séparation....
greg_artisanst
100% ok avec toi. C'est pour ça que je préfère le nouvel Angra, a l'ancien et a Shaman...bref, un peu integriste de la guitare...

Mais t'inquiettes, je me suis bien éclaté devant le Ritual live...et ça reste un excellent groupe.
weiki
  • Publié par
    weiki
    le
greg_artisanst a écrit :
100% ok avec toi. C'est pour ça que je préfère le nouvel Angra, a l'ancien et a Shaman...bref, un peu integriste de la guitare...

C'est sur,les gratteux d'Angra,c'est pas n'importe qui!
Nestor666
en meme temps ricardo confessori et le bassiste dont le nom m'echappe cpas des manchots non pu....:=))

Joe Satriani
weiki
  • Publié par
    weiki
    le
Le bassiste c'est Luis Mariutti,grand frère de Hugo le guitariste.

Quand on regarde l'ancienne formation d'Angra,c'était vraiment la dream team

André Matos
Rafael Bittencourt
Kiko Loureiro
Luis Mariutti
Ricardo Confessori

Pas mal ....
Nestor666
ouai enfin les "remplacants" d'angra sont vraiment tres bons aussi donc Kiko a pa trop perdu au change....:=)

Joe Satriani
weiki
  • Publié par
    weiki
    le
C'est quoi la vraie raison de la rupture?

En ce moment sur groupes / artistes pros...