Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Sheryl Crow

Rappel du dernier message de la page précédente :
Delta70
'Soccer Mommy' alias 'Sophie Allison' partage son nouveau single,
qui est la reprise de Sheryl Crow 'Soak Up The Sun' sortie en 2002.
Le morceau est le premier extrait de son quatrième album studio.
Soccer Mommy - Soak Up The Sun (Sheryl Crow Cover) (Official Audio)

https://soccermommyband.com/
tn.s
  • #16
  • Publié par
    tn.s
    le 28 Jul 23, 21:13
joli brin de voix
Delta70
Nouvel album "Evolution" sortie prévu pour le 29 mars 2024,
et nouveau single "Alarm Clock"
Sheryl sera également intronisé au Rock and Roll Hall of Fame ce week-end.
'Alarm Clock' | The Tonight Show Starring Jimmy Fallon

Tracklist "Evolution"
01 - Alarm Clock
02 - Do It Again
03 - Love Life
04 - You Can’t Change the Weather
05 - Evolution
06 - Where?
07 - Don’t Walk Away
08 - Broken Record
09 - Waiting in the Wings
https://sherylcrow.com/
Delta70
Hier soir au "RRHOF".
Sheryl Crow & Olivia Rodrigo - If It Makes You Happy
Rock and Roll Hall of Fame 11-3-2023.

Sheryl Crow+Stevie Nicks+Peter Frampton - Winding Road
Rock and Roll Hall of Fame 11-3-2023.
lartistafred
Je me souviens avec émotion de cette prestation que j'ai découverte lors de la première diffusion de l'émission et que j'ai retrouvée années plus tard sur le web

J'avais été conquis

https://mytaratata.com/taratat(...)-1995
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Zoob
  • #20
  • Publié par
    Zoob
    le 09 Nov 23, 17:40
lartistafred a écrit :
Je me souviens avec émotion de cette prestation que j'ai découverte lors de la première diffusion de l'émission et que j'ai retrouvée années plus tard sur le web
J'avais été conquis
https://mytaratata.com/taratat(...)-1995
"Et c'est tout, terminé !"
Delta70
Le clip du single "Alarm Clock" (2024) :
Slyonline2
Delta70 a écrit :
Le clip du single "Alarm Clock" (2024) :


Elle est incroyable.
Un retour bienvenu
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Mr Park
C'est pas sa plus grande chanson, mais elle reste assez incroyable pour balayer à peu près toute l'histoire musicale américaine et mettre un vernis pop dessus. A plus de 60 ans elle reste vraiment en forme et enthousiaste
lartistafred
Mr Park a écrit :
C'est pas sa plus grande chanson, mais elle reste assez incroyable pour balayer à peu près toute l'histoire musicale américaine et mettre un vernis pop dessus. A plus de 60 ans elle reste vraiment en forme et enthousiaste

Plus de 60 ans... encore un sacré coup de vieux quand on lit ça !
Ex fan des nineties etc...
Je me souviens avoir beaucoup écouté son premier album à la fin des années 90....je l'avais acheté pour 'All I wanna do', mais le reste du disque m'avait bien plu à l'époque.
Sans compter son premier passage à Taratata
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Mr Park
Bah, coup de vieux oui et non, regarde son dernier clip, elle pète la forme! Et puis Sheryl a commencé sa carrière solo un peu plus tard que les autres, elle avait plus de 30 ans, c'est sûrement pour ça que beaucoup sont étonnés par son âge (ça et le fait qu'elle ne fasse pas du tout ses 60 balais évidemment) ::
lartistafred
Mr Park a écrit :
Bah, coup de vieux oui et non, regarde son dernier clip, elle pète la forme! Et puis Sheryl a commencé sa carrière solo un peu plus tard que les autres, elle avait plus de 30 ans, c'est sûrement pour ça que beaucoup sont étonnés par son âge (ça et le fait qu'elle ne fasse pas du tout ses 60 balais évidemment) ::

Je parlais de coup de vieux pour moi en tant qu'auditeur
C'est régulièrement que je me fais cette réflexion depuis quelques mois, comme si j'avais loupé plein d'épisodes.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Delta70
Sheryl reprend le classique 'Digging In The Dirt' (1992) de Peter Gabriel.
Le morceau est issu de "Evolution", qui sortira le 29 mars 2024.
'Digging In The Dirt' (Visualizer) ft. Peter Gabriel.

La vrai Tracklist de 'Evolution'.
1. Alarm Clock
2. Digging In The Dirt (featuring Peter Gabriel)
3. Do It Again
4. Love Life
5. You Can’t Change The Weather
6. Evolution
7. Where?
8. Don’t Walk Away
9. Broken Record
10. Waiting In The Wings

En ce moment sur groupes / artistes pros...