Shredder nouvelle génération

Rappel du dernier message de la page précédente :
Loso
  • Loso
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Loso
    le 23 Oct 2006, 22:39
steve swanson a écrit :
c'est pas le même mec qui faisait star wars ?
en tapant Star wars kid sur you tube

ha ben voila moi qui croyer que c'etait le frere d'Yngwie...bah non c'est le type de Star Wars Kid
fildouce
mdr très bon gratteux
Why I love Télé so much ??????
Power Baby :twisted:
@rnowood
heu dites y a une ou deux notions en musique qui semblent avoir echapée a certains :

la notion 1 : melodie.
la notion 2 : audibilité (mdr)

Alors bon ok le gars va certes vites.. mais bon sans parler du son a chier. je ne voi aucun interet musical.
certains ici le compare a malmsteen.. mais bon malsteen on arrive a percevoir les phrasée melodique , que l on aime ou pas..
@rnowood
si weeping , ne penses pas que les autre ssoient fforcement des abrutis car s'il on regarde de plus pres.
je peu soit avoir répondu :
a) au createur du topic
b) au formeur sans avoir vu l'aspect ironique
c) de facon général au guitariste de la video ... qui a bel et bien quelques notions musicale de retard

je te laisse choisir
Loso
  • Publié par
    Loso
    le
@rnowood a écrit :
heu dites y a une ou deux notions en musique qui semblent avoir echapée a certains :

la notion 1 : melodie.
la notion 2 : audibilité (mdr)

Alors bon ok le gars va certes vites.. mais bon sans parler du son a chier. je ne voi aucun interet musical.
certains ici le compare a malmsteen.. mais bon malsteen on arrive a percevoir les phrasée melodique , que l on aime ou pas..

+1

c'etait juste pour rire quand tu vois la video parodie de Malmsteen ca y ressemble beaucoup franchement je comprends rien a ce qu'il fait le gars, aucune melodie, aucune musicaliter bref que du machin outu comprends rien
weeping demon
@rnowood a écrit :
si weeping , ne penses pas que les autre ssoient fforcement des abrutis car s'il on regarde de plus pres.
a) au createur du topic
c) de facon général au guitariste de la video ... qui a bel et bien quelques notions musicale de retard

je te laisse choisir

Doucement, j'ai jamais traité personne d'abruti. Désolé si j'ai mal interprété ton post, si tu t'adressais un je ne sais qui en particulier il suffisait de le mettre.
Mon groupe: http://fadedechoes.bandcamp.com
https://www.facebook.com/Faded(...)ef=ts

Mes ventes:

-https://www.guitariste.com/forums/effets,cat,17,3.html
-https://www.guitariste.com/forums/accessoire-lutherie,cat,17,9.html
TallicaBoyz
Quel réglage d'ampli utilse ce génie pour avoir ce son de tueur ?

il me faut le même son

Vive le shred a bas gilmour et consort...................

Vivant à genoux dans la conformité ou mourant sur tes pieds honnêtement, suivant notre instinct pas une tendance, nous irons à contre sens jusqu'à la fin..."
@rnowood
weeping demon a écrit :
@rnowood a écrit :
a) au createur du topic

je te laisse choisir

Doucement, j'ai jamais traité personne d'abruti. Désolé si j'ai mal interprété ton post, si tu t'adressais un je ne sais qui en particulier il suffisait de le mettre.

tu as raison tu n a traité personne d'abrutis et ce passage de ma réponse est donc a oublié, je ne l'avais pas penser comme ca lol
'Anakin'
@rnowood a écrit :
c ets vrais que la video caricatural de malmsteen ete bien drole a ce propos mdr

Le lien ?
vigier60
arrêtez un peu de vous foutre de ça gueule à ce pauvre mec !

Il a une technique de dingue ! il fait ça avec une aisance, c'est impressionnant !

après, pour ceux qui se foutent de sa gueule niveau physique, vous êtes des nazes franchement...

après, ok le son est pourri, mais vous avez un meilleur son quand vous vous enregistrez via le camescope ? je ne pense pas....
Loso
  • Publié par
    Loso
    le
rah le sauveur !
vigier60 a écrit :
arrêtez un peu de vous foutre de ça gueule à ce pauvre mec !

Il a une technique de dingue ! il fait ça avec une aisance, c'est impressionnant !

après, pour ceux qui se foutent de sa gueule niveau physique, vous êtes des nazes franchement...

après, ok le son est pourri, mais vous avez un meilleur son quand vous vous enregistrez via le camescope ? je ne pense pas....

Et moi je t'assure que si
Il n'a pas non plus une technique de dingue, c'est assez crade, et n'a pas de touché...
Bref ce topic est inutile car voué a la moquerie, mais je vois pas trop non plus l'interet de défendre le mec
Lenny13
Citation:

J'ai vraiment pas le niveau pour jouer ce qu'il joue mais serieux je suis pas impressionné, je trouve ça ridicule en fait. C'est mécanique, rien de plus...
En gros, il prend son camescope et fait une video "je me la pete en allant le plus vite possible, sans aucune musicalité, regarder moi j'ai besoin de reconnaissance sociale" et poste sur Youtube. Des videos comme ça dans le style "ME playing Vai, Satriani, Yves Duteil ou autres" il doit y en avoir des centaines sur Youtube lol.

Apres pour le physique, c'est sur c'est pas top de l'attaquer la dessus. En même temps on le fait pour Malmsteen ^^

En ce moment sur groupes / artistes pros...