Shredder nouvelle génération

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lenny13
Citation:
Il a une technique de dingue ! il fait ça avec une aisance, c'est impressionnant !

J'ai vraiment pas le niveau pour jouer ce qu'il joue mais serieux je suis pas impressionné, je trouve ça ridicule en fait. C'est mécanique, rien de plus...
En gros, il prend son camescope et fait une video "je me la pete en allant le plus vite possible, sans aucune musicalité, regarder moi j'ai besoin de reconnaissance sociale" et poste sur Youtube. Des videos comme ça dans le style "ME playing Vai, Satriani, Yves Duteil ou autres" il doit y en avoir des centaines sur Youtube lol.

Apres pour le physique, c'est sur c'est pas top de l'attaquer la dessus. En même temps on le fait pour Malmsteen ^^
steve swanson
S'enregistrer est une chose mais l'envoyer sur you tube en est une autre...
growl premiere langue
@rnowood
vigier60 a écrit :
arrêtez un peu de vous foutre de ça gueule à ce pauvre mec !

Il a une technique de dingue ! il fait ça avec une aisance, c'est impressionnant !

après, pour ceux qui se foutent de sa gueule niveau physique, vous êtes des nazes franchement...

après, ok le son est pourri, mais vous avez un meilleur son quand vous vous enregistrez via le camescope ? je ne pense pas....

une technique de dingue une aisance enorme certes mais ca montre bien que la musique n est pas une simple question de technique...
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Je l'écoute en boucle.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Bhaalgames
steve swanson a écrit :

Vu le titre de la vidéo, tu crois vraiment qu'il l'a postée lui-même?
minmax
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    minmax
    le
Bhaalgames a écrit :
steve swanson a écrit :

en effet
Influences: Gilmour, Lukather, Petrucci, Satriani, Santana, Vai entre autres... biensûr!!!
Lenny13
Citation:

Dans un moment de lucidité peut être
DuncanIdaho
Pour juger un musicien, le minimum, c'est... de l'entendre. Le voir sur une vidéo pourrie ne suffit pas .
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.

En ce moment sur groupes / artistes pros...