Si vous deviez poser des questions à Patrick Rondat ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nero
  • Nero
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Nero
    le 11 Mar 2004, 19:43
C'est simple je lui dit:
"Ca va ta fille?
Elle prend toujours des cours de piano de 14 à 15h, rue xxx?
Et ta femme, toujours entrain de s'entretenir tous les jours de 15 à 16h, dans son club de sport?"
"Et ça te dirais pas de me filer une de tes guitares?"
Et puis là, si il ne te la file pas, tu passes à l'action...

(pour ceux qui comprennent: )
Keiko forever!
hemiplegist
Nero a écrit :
C'est simple je lui dit:
"Ca va ta fille?
Elle prend toujours des cours de piano de 14 à 15h, rue xxx?
Et ta femme, toujours entrain de s'entretenir tous les jours de 15 à 16h, dans son club de sport?"
"Et ça te dirais pas de me filer une de tes guitares?"
Et puis là, si il ne te la file pas, tu passes à l'action...

(pour ceux qui comprennent: )

tsss....
Jag skulle vilja ha en smörgås ... OF DOOM !!
hogdson2000
Comment ca se fait que tu soit si connu alors que MOI je suis meilleur que toi!!!!

Bon ok je
Il y a plusieurs facon d'etre con mais le con choisit toujours la pire...
Ibaniezeux
C'est quoi l'adresse de ton coiffeur ?? et de ton styliste ??
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
fredolezicos
et à part ça tu penses quoi de pablogomez ?? vous avez des projets ensemble ??

ok
Freaky Vai
fredolezicos a écrit :
et à part ça tu penses quoi de pablogomez ?? vous avez des projets ensemble ??

ok

moi ca serait plutot une question comme as tu enfin trouvé le mediator parfait??
Chris_LaFouine
Patrick, c'est mon guitariste préféré avec Steve Vai!!!

Si j'avais des questions à lui poser, c'est combien de temps il a mis pour atteindre ce niveau!

Mais je pense que sur le tas, je lui en poserai des millions!!!
mire2
  • mire2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    mire2
    le 12 Mar 2004, 12:41
A part Elegy, quel autre groupe aurait'il aimé rejoindre en temps que lead guitare.
Si il s'eclate vraiment avec Elegy?
rot'n roll
Patrick, c'est mon gratteux préféré également. J'aurai bien 2-3 questions cons à lui poser, genre :

- Jouer les arpeggios en alterné strict, c'est un truc pour me démoraliser ça, nan ? Tu pourrais pas les jouer en sweep comme tout le monde?

- Pourquoi cette haine envers les Kangoo? Tu serais batteur avec une double grosse caisse à trimballer, tu penses pas que la kangoo serait plus adéquate qu'une pontiac firebird.

- Ca t'embêterais pas de vieillir un petit peu physiquement, de te laisser pousser les rides comme tout le monde?

- Ca ne te brancherais pas de ressortir une deuxième vidéo pédago, avec uniquement des plans d'On the edge, Elegy/Consortium, et Ephemeral world?

- Imaginons que je passe à la star ac' 4, sachant que je vénère ta musique, tu viendrais sur le plateau pour me faire la super surprise qui fait pleurer toutes les mamis du public? Ca te permettrait de passer à la télé entre le zizi de pierre perret et ah qu'elles sont jolies les filles de mon pays d'enrico => super promo en perspective!

Si j'ai dit des conneries prière de se reporter à ma signature.
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
mire2
  • mire2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    mire2
    le 12 Mar 2004, 14:52
rot'n roll a écrit :

- Imaginons que je passe à la star ac' 4, sachant que je vénère ta musique, tu viendrais sur le plateau pour me faire la super surprise qui fait pleurer toutes les mamis du public? Ca te permettrait de passer à la télé entre le zizi de pierre perret et ah qu'elles sont jolies les filles de mon pays d'enrico => super promo en perspective!

Si j'ai dit des conneries prière de se reporter à ma signature.

lol
SRVGH
  • SRVGH
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    SRVGH
    le 12 Mar 2004, 16:17
Perso, je luidemanderais bien: " et à part ça, tu joues quoi?"

Et aussi: penses tu être un virtuose ou un musicien? les deux???

Et encore? penses tu vraiment que la virtuosité ne soit qu'un moyen?

Bref des trucs à la con quoi
L'homme a besoin de ce qu'il y a de pire en lui s'il veut arriver au meilleur.
NIETZCHE
DOCTOR D
J'ai deja eu la chance de lui parler par deux fois (salon de la musique Paris 1990 et 1991 je crois) et on a parle matos. Il m'avait fait la presentation de son modele signature de l'epoque chez ESP entre autre.

EN tout cas (j'espere que ça n'a pas change avec le succes) c'est vraiment qqu'un d'extremement sympa et passionne par la gratte !!!

Aujourd'hui je lui demanderai ce que lui a apporte sa collaboration avec J. M. Jarre et s'il serait pret a s'associer avec d'autres artistes français pas forcement rock (et pour d'autre raison que les sous sous bien evidemment ).
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
Aleks
  • Aleks
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Aleks
    le 13 Mar 2004, 19:08
merci pour toutes vos interventions !!!

certaines vont bien m'aider ......

si vous en avez d'autres ..... continuez ..........

En ce moment sur groupes / artistes pros...