Si vous deviez poser des questions à Patrick Rondat ?

Aleks
  • Aleks
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Aleks
    le 10 Mar 2004, 21:09
Je suppose qu'il y a pas mal de fans de Rondat sur le forum , alors si vous vous retrouviez face à lui un jour pour discuter, quelles questions lui poseriez-vous ?

toutes les questions qui vous traversent l'esprit tant qu'elles ont un minimum de consistance .....
woot
  • woot
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    woot
    le 10 Mar 2004, 21:14
- Patrick , est-ce que tu penses que les conquètes de Napoléon ont causé des conflits géopolitiques qu'ils impliquent , et réciproquement , c'est à dire , dans quelle mesure ?

- Comment tu fais pour avoir un aller-retour comme ça ?
lalimacefolle
-Quelle marque de shampoing utilises tu?

-Pourquoi tu mets des lunettes de soleil même la nuit?

-Es tu connu au japon?

-Arrives tu a vivre des ta propre musique, ou dois tu enseigner/faire des séances?

-As tu toujours des contacts avec Satch pour refaire un G3 à la française?
Timothée
Si c'etait a refaire, aurais tu choisis le violon ?
Timothée
Et est-ce que tu portes une perruque ?

fanalo
  • fanalo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    fanalo
    le 10 Mar 2004, 21:21
est ce que tu viens pour les vacances?
nutos
  • nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le 10 Mar 2004, 21:34
Tu peux me faire une ptite demo s'il te plait?
fredolezicos
Ca te dis de venir jammer chez moi histoire que je t apprenne le respect ??

euh nan j sais pas trop ce que je lui demanderais. Demande à ceux du forum qui prennent des cours avec lui
eZe
  • eZe
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    eZe
    le 10 Mar 2004, 21:44
Possible qu'on ai une interview sur le chat avec le monsieur, rien est encore fait mais avec un peu de patience...
Je fais de la musique electronique avec des guitares
http://www.youtube.com/watch?v(...)S-cLo

Je vends:
Ampli H&K Triplex
Kida
  • Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le 10 Mar 2004, 22:00
je suis un gros FAN de Rondat (a la limite de la trisomi )...je fait part des pti chanceux qui prenne des cours avec ce monsieur ..je voulais crée un topic sur le monsieur mais je vais utiliser celui la...

1 : il est adorable, ne se la jou pas, a l'écoute des autres..peut importe le niveau !! et franchement il esr marrant !!(ca délire grave dans le cour..hein viou )...pt1 c'est quand même un des gratteux phare au niveau instru !!!

2 : il nous fait part de son expérience et les conseils sont top !!! (par exemple dans mon cas pour mes morceaux..)

3 : on reprend (on essaye) Mindscape, hier on a bossé sur cloudy mountain...et improvisé sur les arpèges d'intro..

3 : sa technique est énorme...son aller retour au niveau de la qualité d'attaque, des accents...bref trés percussif...la demo de la piece de BACH est hallucinante ..je dit bien hallucinante...j'ai vu les doigtés c'est inhumain !!

4 : bref ces cours pour moi c'est l'éclate total....et jlui posé 36000 questions ...c'est franchement le pied et pour moi ce sont des moments enorme....

voila

Vive Mr Rondat
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
ngen
  • ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le 10 Mar 2004, 22:13
Et ben

Sinon , je confirme pour l'avoir vu une fois et discuté tres brièvement avec, c'est un mec tres simple et vraiment sympa, limite timide ,on dirait tout le temps qu'il s'excuse d'etre là .Le Zidane du Shred quoi ...

Pour l'anectode ,il était passé il y a quelques années à Lyon ,dans un mag de musique, pour des dédicaces et un mini concert.
Tout le monde avait ammené ses grattes à dédicacer, et moi je ne l'avais pas avec moi , ayant été averti au dernier moment. Et comme je sortais juste du McDo, et que j'avais rien a faire signer, je lui tend un cornet de frites vide, et le Patrick se démonte pas ,sourit et me signe : "j'espere qu'elles étaient bonnes..."

Chic type , en tout cas.
sandman
Qu'a t'il aimé dans la musique de Jarre pour aller jouer avec lui?
et pkoi il ne l a pas fait plus souvent car le resultat est vraiment bon je trouve
lordofthestring
-Quels sont tes groupes préférés, tes inspiration, aimes-tu la star académie ? ou préfère- tu popstar ?
-Roules-tu toujours en mustang ? ou as-tu acheté une twingo ?
-l'adresse de ton coiffeur ?
-Si tu veux des cours de guitare, envoie moi un mail ! ok je
"j'vais me faire un ptit casse-dalle et aller me pieuter comme un enc***é" les démons de Jésus
Grand inquisiteur de la LSM "Ligue de Sauvegarde des Métaleux"
hemiplegist
oui.
Monsieur Rondat est un homme formidable, qui répond à toutes les questions, même les + connes, comme par exemple les miennes (non, je dirai rien, je garde mes scoops pour moi)

il est trèèès poli, trèèès patient (un peu trop à mon avis) , et est capable de signer des autographes sur n'im-por-te quel support !!

(par ailleurs, Timothée, j'ai touché ses cheveux, ils sont trèèès doux et com-plè-te-ment naturels !!

quand je vous dis que Rondat ferait mieux de coller des baffes à ses fans de temps en temps !! )
Jag skulle vilja ha en smörgås ... OF DOOM !!

En ce moment sur groupes / artistes pros...