Si vous pouvier réssusiter un artiste mort ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
pask68
  • pask68
  • Special Méga utilisateur
tabaz a écrit :
'Jésus et ses apotres' on tour, première partie : 'Marie et ses madeleines', trop mortel !

Allez-y, vous gênez pas... faites des carricatures pendant que vous y êtes...

Non je rigole hein, en vrai je m'en fiche. Même si je suis "croyant", pour ma part vous pouvez continuer...
www.myspace.com/tzaaak
et n'oublions pas que tzaK is better than prozaK !
Mister-Dub
pask68 a écrit :

Non je rigole hein, en vrai je m'en fiche. Même si je suis "croyant", pour ma part vous pouvez continuer...

J'ai toujours un petit à priori, sur ceux qui annoncent leurs croyances sans qu'on leur demande.
Mais apres un saut sur ton site ouaibe, et en consultant tes "maitres à penser", (terme dont j'ai horreur ), je trouve que tu as tres tres bon gout, (moi aussi alors ), et tes peintures sont vraiment belles .
SonataCeltica
Je prefererais ressuciter mon grand père quand meme !
once and for all DICE away
Rock N' troll
A ouai quand meme
Dans chaque église, il y a quelque chose qui cloche.
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Frank Zappa j'aurais aimé voire ce qu'il aurait donné avec G.W Bush comme président, si il se serait vraiment présenté a l'election présidentielle de 88, ce qu'il composerait avec les moyens actuels -sampleurs, machines, DJ, etc… - si il les aurait utilisé et ce que cela aurait donné.
Il y a quand mm un grand trou dans la musique depuis que Frank Zappa est partit… je trouve que des gens avec un tel esprit manquent vraiment a la musique… des gens qui provoquent et font rire intelligement… 
A million flies can't be wrong.
Why-t
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Why-t
    le
Charlie Paker...
-Leather Pedestrians of The Arizona-

"Got my MOJO working..."
Mister-Dub a écrit :
thedoors56 a écrit :
Syd Barrett.... il avait tellement de talent, c'est vraiment dommage qu'il soit partit aussi vite.

On ne ressussite que les morts hein

M'enfin meme vivant, je pense pas qu'il soit encore capable de faire quoi que soit dans la musique

1965

1975

2005

Syd Barrett est bel et bien mort mais Roger Keith Barrett lui est toujours vivant ne se souvenant plus de son passé et ne reconnaissant même plus ses ancients amis :{}: tellement triste. Pour moi c'est le plus grand géni musical que cette terre a portée. (Selon moi, car je suis maniac de Pink Floyd)
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Absolut Fender a écrit :
ouais enfin lui l'est pas vraiment mort hein

puis plus haut, "cobain ou hendrix"
y a des phrases qui me choquent un peu des fois quand même...
deux poids deux mesures hein
puis cobain avait fait tout ce qu'il avait à faire, il pouvait pas aller tellement plus loin...

Comment tu peux dire ça ? En quatre ans, Nirvana à composé une quantité de tube à rendre jaloux n'importe quel groupe. Ils etaient clairement dans une phase montante (meme si les nerfs de Cobain lachaient) en remplissant de plus en plus de salle dans le monde.
Comment tu peux dire qu'ils n'auraient pas été plus loins ??

tabaz a écrit :
Jésus ?

Il au deja eu sa chance. Désolé.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur groupes / artistes pros...