Si vous pouvier réssusiter un artiste mort ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Shooflypie
Magalie de la star ac...

Hendrix si je devais en retenir qu'un.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Keith Richard
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
*Roulements de tambour, crash de cymbales, applaudissements*
lemgement lemg
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
CYD n'a qu'a bien se tenir !

"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Invité
Cobain ou Hendrix.
Puis d'innombrables autres que nous n'avons pas connu et qui ont fait leur chemin dans la musique......
Syd Barrett.... il avait tellement de talent, c'est vraiment dommage qu'il soit partit aussi vite.
Mister-Dub
thedoors56 a écrit :
Syd Barrett.... il avait tellement de talent, c'est vraiment dommage qu'il soit partit aussi vite.

On ne ressussite que les morts hein

M'enfin meme vivant, je pense pas qu'il soit encore capable de faire quoi que soit dans la musique

1965

1975

2005
Absolut Fender
ouais enfin lui l'est pas vraiment mort hein

puis plus haut, "cobain ou hendrix"
y a des phrases qui me choquent un peu des fois quand même...
deux poids deux mesures hein
puis cobain avait fait tout ce qu'il avait à faire, il pouvait pas aller tellement plus loin...
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
Theo the reaper
Moi je dirais coluche ... mais bon en musicien personne, chaqun met sa pierre et laisse sa place a la suite, c'est malheureux a dire mais si on ressucite tous les monstres sacrée ca sert a rien de faire de la musique sinon on bouffe du chantal goya et du pierre perret a toute les sauces (ce qui se fait deja) chaque artiste vis avec son temps et je pense que genre un kobain a l'heure actuelle ne servirait a rien, il a plus que largement apporté sa contribution laissez le en paix le pauvre gars ...
Ne les reniez pas, prenez leur enseignement qui est excellent, ne les oubliez pas !! mais vivez avec votre temps ... (c'est ma pensé..)

Maintenant pour répondre a la question je dirais un dimebag darell car il mérite pas ce qui lui est arrivé..

Le topic interressant aurait été : qui selon vous devrez arreter la musique pour laisser la place ... (metali.... je sort )
Je pense qu'il serais fermé en quelques minute (un record peut etre )
malmsteen
tabaz a écrit :
Jésus ?

connais pas !

il jouait dans quelle formation ?
pask68
  • Special Méga utilisateur
tabaz a écrit :
'Jésus et ses apotres' on tour, première partie : 'Marie et ses madeleines', trop mortel !

Allez-y, vous gênez pas... faites des carricatures pendant que vous y êtes...

Non je rigole hein, en vrai je m'en fiche. Même si je suis "croyant", pour ma part vous pouvez continuer...
www.myspace.com/tzaaak
et n'oublions pas que tzaK is better than prozaK !

En ce moment sur groupes / artistes pros...