Si vous pouvier réssusiter un artiste mort ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Billy Haze
moi, il y en aurait 5 (en ordre de priorité):

1- Randy Rhoads: mort dans un accident à 26 ans, après avoir fait des chef d'oeuvre tel Mr Crowley et Crazy Train, j'aimerais bien entendre ce qu'il aurait fait s'il était toujours vivant

2- Cliff Burton: Il est mort dans un accident de la route, assez jeune lui aussi, j'aurais aimée voir la tournure que Metallica aurait pris s'il était encore là (y aurait-il eu un ..and justice for all, est ce metallica aurait connu des jours difficiles après le black album?)

3- SRV!: mort dans un triste accident, j'suis un fan de son oeuvre, c'ets un des grand!

4- Le p'tit léonard de vinci: pas besoin de me justifier

5- Dimebagg Darrell: un virtuose, tué sur scène, écouter cemetary gates! et j'aimais bien le 1er album de damageplan

ps: remarquer que tous ceux que j'ai mentionner sont mort de cause ne dépendant pas de leur volonté, parce que personnellement, faire revenir Cobain ou autre cas du genre, je suis contre, parce que selon moi, ils l'ont cherché

Always Root For The Underdog
Seek
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Seek
    le
Steve RAy Vaughan pour sa classe et Cliff Burton pour pouvoir voire Metallica avec mon line up favoris
"-Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit?
-La même chose que chaque nuit Minus, tenter de conquerir le monde."

http://www.myspace.com/stringsforpower viendez, c'est du bon J-rock
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
Billy Haze a écrit :

ps: remarquer que tous ceux que j'ai mentionner sont mort de cause ne dépendant pas de leur volonté, parce que personnellement, faire revenir Cobain, ou Hendrix, je suis contre, parce que selon moi, ils l'ont cherché

Encore Cobain je veux bien et meme si sa mort reste curieux mais Hendrix il a cherché quoi? il a chercher a dormi pour préparer sa journée de travail du lendemain et pour ça il a chercher je peux pas etre d'accord il est pas mort d'une overdose

Bon sinon c'est une question difficile il y a tellement de monde qui ont tant apporter dans différents domaines mais dans un premier temps ceux qui sont disparus prématurément dans des accidents par exemple ou meurtre ou trop jeunes et n'ayant pas donner tout ce qu'ils avaient a donner, après ceux morts de vieillesse bon là alors on se dit personne ne trépasse jamais et là je sais pas où on va.
je me suis toujours poser la question:
"que serait notre paysage musicale actuel si des personnes jim morrison, lennon,freddy mercury et marc bolan (T-REX) seraient encore vivants"
pask68
  • Special Méga utilisateur
theprinters a écrit :
je me suis toujours poser la question:
"que serait notre paysage musicale actuel si des personnes jim morrison, lennon,freddy mercury et marc bolan (T-REX) seraient encore vivants"

Exactement le même, sûrement. Ils ont ajouté leur pierre à l'édifice. C'est fait. Je ne pense pas qu'ils auraient inventé autre chose.
Regarde Prince... il serait plus là, ce serait pareil... Il a apporté son truc, il a été un de ceux dont on peut dire que la musique actuelle ne serait pas ce qu'elle est s'il n'avait pas été là... Mais c'est fait. Il ne va pas -encore une fois- révolutionner le truc.
www.myspace.com/tzaaak
et n'oublions pas que tzaK is better than prozaK !
Invité
Coluche bien sûr.
helios
  • Special Cool utilisateur
Joe Strummer

Dominique laboubé (dogs)
Les autres sont cités (lennon, harrisson, zappa, coltrane, davies, joplin, hendrix etcc...

et Mick jagger (voir le livre Un democrate Mick Jagger 196-1969 de François Begaudeau)
Wahnsinn
Il est mort Mick ?

Chuck, tu nous manques...
Back Down To Earth
helios
  • Special Cool utilisateur
Wahnsinn a écrit :
Il est mort Mick ?

Oui il est mort en 1969.
faut lire le livre de Fancois Begaudeau, c'est marqué dedans
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le
+1 pour Dimebag Darrell il est parti vraiment trop tot

Il aurai encore pu nous donner toute sa peche et son talent pendan un sacré moment .....
Wahnsinn
helios a écrit :
Wahnsinn a écrit :
Il est mort Mick ?

Oui il est mort en 1969.
faut lire le livre de Fancois Begaudeau, c'est marqué dedans

Ah d'accord je comprends mieux !
Back Down To Earth
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
bill mcguire a écrit :
le mec qui a inventé l'orthographe.

Et celui qui a inventé la ponctuation, tant qu'à faire.

En ce moment sur groupes / artistes pros...