Si vous pouvier réssusiter un artiste mort ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
weiki
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    weiki
    le
Moi,ce serait Gainsbourg....
Motherfikus
dimebag... pour voir s'il continuerait a tout déchirer avec un transistor...
 user
yazenlacalle
Bob Marley,Otis Redding,Brel, Brassens,Jaures,Desproges, et ma maman...
Lyto
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Lyto
    le
Bah moi j'aimerai qu'ils ressucitent tous mais tout le monde sait que c'est pas possible.
Alors bon si je devais choisir ça serait ... euh ben non en fait tous. Allez, juste histoire de répondre je dirais Dimmebag et Freddy Mercury.
Metal Our Religion ... Dream Theater Our Gods ...
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
SaLVatIoN a écrit :
dimebag... pour voir s'il continuerait a tout déchirer avec un transistor...

surtout qu'il venait juste de passer sur du tout lampe!! r.i.p man!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Je rescussiterai Bon Scott ou Bob Marley
vaya
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vaya
    le
Brassens, Coluche, Desproge, Bob Marley, Gainsbourg, Dimebag Darell et tt les autres
Perfect Tömmy
Je ne peux que partager votrer opinion concernant les noms déjà cités... Pour ma part ceux qui me tiennent le plus à coeur sont Hendrix, Bonham, Pastorius et Zappa...

J'aimerais aussi avoir le pouvoir de faire revivre Tristan Egolf, un romancier américain mort cette année de manière prématurée, et en qui je voyais un futur grand auteur américain incontournable tant il était talentueux...
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
Hervé villard quoi il est pas mort il a pas eu d'hommage chez foucault
J'irai cracher sur vos tongs !
Si je devais réssuciter un artiste mort, je dirai Jeff Buckley, et par la même occasion Wolfgang Amadeus Mozart.
hiro2
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    hiro2
    le
Bach sans hésiter si il n'avait pas existé on ne connaitrait sans doute pas la musique telle qu'on la connait aujourd'hui ce type est un véritable génie.
Le bourrinnasse sanguinaire tueur de nounours Haribo jaune.
Membre du Total Death Metal Club youhou !!

https://www.guitariste.com/for(...).html

The Flidebi Dehu power !
Nestor666
axl rose,ah merde il es pa mort encore il doit nous sortir chinese democracy en 2512 si tout va bien..:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Mister-Dub
hiro2 a écrit :
Bach sans hésiter si il n'avait pas existé on ne connaitrait sans doute pas la musique telle qu'on la connait aujourd'hui ce type est un véritable génie.

Bach au Stade de France le 24 juin,
2 places cote à cote, face à la scene
150 euros les deux
Billy Haze
moi, il y en aurait 5 (en ordre de priorité):

1- Randy Rhoads: mort dans un accident à 26 ans, après avoir fait des chef d'oeuvre tel Mr Crowley et Crazy Train, j'aimerais bien entendre ce qu'il aurait fait s'il était toujours vivant

2- Cliff Burton: Il est mort dans un accident de la route, assez jeune lui aussi, j'aurais aimée voir la tournure que Metallica aurait pris s'il était encore là (y aurait-il eu un ..and justice for all, est ce metallica aurait connu des jours difficiles après le black album?)

3- SRV!: mort dans un triste accident, j'suis un fan de son oeuvre, c'ets un des grand!

4- Le p'tit léonard de vinci: pas besoin de me justifier

5- Dimebagg Darrell: un virtuose, tué sur scène, écouter cemetary gates! et j'aimais bien le 1er album de damageplan

ps: remarquer que tous ceux que j'ai mentionner sont mort de cause ne dépendant pas de leur volonté, parce que personnellement, faire revenir Cobain ou autre cas du genre, je suis contre, parce que selon moi, ils l'ont cherché

Always Root For The Underdog

En ce moment sur groupes / artistes pros...