Sidilarsen

Rappel du dernier message de la page précédente :
Llanowars
fuzzman a écrit :
Leur son est cool mais j'ai trouvé qu'il leur manquait un vrai soliste incendiaire pour apporter le "petit plus de piment"... Pas nécessairement un guitariste, pourquoi pas un bon DJ façon "DNA" ou "DJ Lethal"...

Chui d'accord avec toi un bon Dj au milieu pour monter encore un peu la sauce ça pourrait etre terrible. Sinon un groupe parisien qui fait bien ça meme si c'est encore plus ouvert niveau ambiance c'est Absolute

Ecoutez celle la :p
http://absolut.galaxy-news.com(...)t.mp3
bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le
Perso, je suis tombé sur leur myspace suite à un Request et je suis tombé sur le cul cash ! On peut parler de coup de coeur sur ce coup là.
"La morale de la fable", c'est vraiment du trés gros morceau.
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
Invité
le nouvel album sort bientot.

allez faire un tour sur leur myspace,il y a un nouveau titre
De sidilarsen, je connais "Dresses par les ondes" et "la morale de la fable, et je dois dire que j'aime beaucoup..
  • Publié par
    Romtar
    le
SIDILARSEN en Concert !!!
Le Samedi 4 avril 2009 à CHAULGNES ( dans le Nièvre, a coté de NEVERS) pour le festival Skalimouchaulgnes avec:
- PO BOX (ska punk - Nancy - Fr)
- MARK FOGGO ( Ska - Liverpool - UK)
- PSYLOZ (ska Rock fusion - Bourges - Fr)
- + guest Punk Rock

Contest de skate gratuit l'après midi
13 euros + Anims et surprises

RDV le 4 avril a Chaulgnes!!!!
¤¤°New°borN°¤¤
*Up*

Hum, moi j'ai découvert par hasard "A qui je nuis me pardonne", et ça a été coup de coeur... J'ai écouté le reste, je n'ai pas aimé. Par hasard, j'ai rencontré une nana qui connaissait le bassiste, et habitant à Carca qui n'est pas loin de chez moi, j'ai fait le déplacement pour les voir en concert gratuit en même temps que pour voir la nana avec qui je m'entendait bien.

Dedieu, c'te claque ! Au moins autant que quand j'ai découvert Pain (sauf que je découvrais pas) : j'en suis revenu, j'aimais l'ensemble de la discographie (pas énorme, certes). Pour un groupe de "débutants" (même s'ils ne le sont plus vraiment), il y a un quelque chose que je trouve bandant. Le son final est assez carré, une guitare ne dépasse pas l'autre, la batterie n'en fait pas des masses, les deux voix se complètent, et la partie 'FX' apporte le plus. Contrairement à d'autres groupes, tu ne peux rien enlever sinon ça perds tout. Un espèce de mélange parfaitement dosé.

J'aime.
¤¤°New°borN°¤¤
J'ai été un peu mitigé sur ce nouveau single, mais à la réécoute, j'adore. Je trouve ça dans la continuité logique du groupe, l'évolution naturelle de ce qu'ils font.

Bref, j'aime.
Jeune Freluquet
Le nouvel album est excellent.
Après plusieurs écoutes,il prend beaucoup d'ampleur que ça soit musicalement ou pour les paroles.

Bravo à eux!
chewicko
Je n'ai pas encore écouté le nouvel album, seulement Back to basics. Et j'aime bien sans que ça m'ait transporté comme c'était le cas avec La Morale de la Fable par exemple.
Mais j'attends de pouvoir écouter l'album en entier car c'est un rare groupe de métal français (dans les plus connus je veux dire) avec une vraie identité musicale originale et de bonne qualité ^^
Jeune Freluquet
je les ai vu samedi soir en concert.
Ils ont vraiment assuré.

Bon son,bonne énergie et attitude très positive même avec peu de gens venus pour eux (affiche avec No one is innoncent).

J'ai vu des mecs contents d'être là avec la banane à la fin du concert.
Ca fait plaisir de voir des musiciens croirent en ce qu'ils font,se faire plaisir et voir un public aimer leur son.

D'ailleurs question matos c'était Dual recto pour les 2 sauf que l'un c'était un 2 canaux et l'autre un 3
¤¤°New°borN°¤¤
27 Janvier, sortie de "Chatterbox".

Ils ont envoyé un premier clip issus de ce prochain album :

Faut vraiment que Didou se coupe les cheveux, ça devient n'importe quoi. Mais j'aime beaucoup ce single !

En ce moment sur groupes / artistes pros...