Sidilarsen

le bongalou
Voila, je crée ce topic, car on parle pas assez de Sidilarsen
Ca fait longtemps que j'ai pas vu un groupe aussi ""puissant"", et il melange le Metal avec des Beats Techno super bien
Rien que d'ecouter "Tecknotrone" et on comprend tout de suite Je sais pas si vous connaissez ou ce que vous en pensez, mais c'est genial Et en plus c'est toulousain, donc encore mieux
"Mes amis disent souvent que je ressemble plus a Robert qu'a Redford"
neo38
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    neo38
    le
je les ai vu en live pour le sriracha tour avec lofo, c'était sympa, mais sans plus.
Tom Morello : Sa technique, son matos, ses groupes, c'est à cette adresse : http://neo.38000.free.fr
The Glow Inc.
ils ont annulé leur date à Nice avec LTNO et Mass hysteria, ça fait toujours plaisir.......
sinon ben leur cd est cool mais je leur préfère largement MAss Hysteria!!!
mick seven
nouveau cd pour sidilarsen
çà s'appelle "eau" et franchement c'est très bon. moin techno metal que le premier album. cette fois les claviers servent les mélodies et font de bonnes ambiances. de bons riffs, des refrains accrocheurs, une prod de qualité et un chant très bon mi-ragga, mi-lofoforesque.
m'est avis qu'on va reparler de ce groupe qui pourrai presque passer sur les ondes (oui-fm et le mouv' entendez bien)
we're gathered here to maim and kill cause this is what we choose
Frthsvn
  • Publié par
    Frthsvn
    le
mmmh j'aime bien ce groupe mais bon c'est pas exceptionnel nio transcandant ... j'ai connu le guitariste , très très sympa !
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
J'ai écouté l'album et franchement ils ont un bon son pour un groupe qui n'a pas trop de moyens!!
Les compos, ça va mais bon je m'attendais à plus original.
Un peu déçu quand même....
nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le
Je les ai vu sur scène, j'ai pas aimé. Par contre, je préfère sur disque (je sais plus lequel j'ai écouté)
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Ils ont quand même très différent les 2 albums je trouve.
Le son n'a rien à voir et les compos sont moins tek sur le dernier.
Grand Schtroumpf
c'est le morceau "en apesanteur" si je me souviens bien que j'ai entendu
d'eux, et j'avais aimé
Ils sont passé ds ma ville puis j'ai aimer sans +
Puis j ai eu les albums et la j'ai vraiment apprecier
les concerts a present de Sidi je les adorent !!
Invité
Ouaip ca va.
J'arrive pas trop à accrocher les voix apres plusieurs écoutes des 2 albums.
Ca va au niveau du son mais j'arrive pas à trouver un truc accrocheur.
pirator
je les ai vu en concert avec mass hysteria, une boucherie ! ils étaient aussi bon que mass ! ca donne envie de bouger partout, super son, putain de rythme !
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
Fuzzman
Je les ai vus en concert, en première partie de Lofofora... et j'ai trouvé que ça tournait bien. Un de leur guitaristes ressemble à un sosie de Dave Navarro ! Du moins au niveau du look... Leur son est cool mais j'ai trouvé qu'il leur manquait un vrai soliste incendiaire pour apporter le "petit plus de piment"... Pas nécessairement un guitariste, pourquoi pas un bon DJ façon "DNA" ou "DJ Lethal"...
Llanowars
fuzzman a écrit :
Leur son est cool mais j'ai trouvé qu'il leur manquait un vrai soliste incendiaire pour apporter le "petit plus de piment"... Pas nécessairement un guitariste, pourquoi pas un bon DJ façon "DNA" ou "DJ Lethal"...

Chui d'accord avec toi un bon Dj au milieu pour monter encore un peu la sauce ça pourrait etre terrible. Sinon un groupe parisien qui fait bien ça meme si c'est encore plus ouvert niveau ambiance c'est Absolute

Ecoutez celle la :p
http://absolut.galaxy-news.com(...)t.mp3

En ce moment sur groupes / artistes pros...