Sihkshot ? Mon groupe de Fusion ! Vidéo inside !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Guiloop
  • Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
pour les petites critiques :

- on dirait que le bassiste vient de sortir du lit
- je trouve dommage que sur les parties plus énervé le chanteur ne suive pas! il devrait avoir un chant un peu plus rageur sur ces moment là, sinon ça enleve de la peche.
- en c vrai que si le chanteur était un peu plus présent sur scène ça ferait pas de mal.

sinon ça le fait bien
voilà tout
Expandora
Pour le bassiste , c'etait un pari de jouer en caleçon ...
pour le chanteur , c'est la remarque qu'on fait le plus , on en a parler et ça va etre la chose qu'on le plus travailler .
merci pour tes remarques .
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
Le_mérou
Donc en gros la musique est top mais ça manque de lachâge sur scène Ca viendra avec l'expérience ça.
el Cirujano
Le_mérou a écrit :
Donc en gros la musique est top mais ça manque de lachâge sur scène Ca viendra avec l'expérience ça.

C'est pile ce que j'allais dire... Mais faut que ça bouge sur scène !! Surtout le chanteur... Bon j'ai regardé que "Unité" (mon ordi est enrhumé) et c'est sur que les gratteux peuvent pas bouger à cause de la wah, mais même les guitaristes faut bouger !! Bon sautez pas dans tous les sens, mais baladez-vous sur la scène en rythme, par ex.

(Je me présente, Mia Frye, reconvertie en expression scénique)

En tout cas continuez, on sera peut-être votre première partie sur votre prochain Zénith Tour... Enfin faudrait déjà que mon groupe se monte... Il manque un bassiste, mais notre chanteur en connait une, il la voir mardi et lui demandera si ça l'intéresse... Vivement mardi !!!

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher

Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
Invité
lol c'est marrant je pensais au meme nom de groupe , mais j'ai changé , maintenant c'est "trunk gills"

remede on croirait du hip hop , je trouve à des moments , pareil je n'aime pas les paroles en français , question de gout

sinon sur unité , le debut ce n'est pas un peu pompé sur les red hot , ça ? je retrouve le titre , apache rose peacock , non ? , j'ai le don de trouver des similitudes la ou il n'y en a pas

tu aimes les red hot ou c'est juste une impression , ton chanteur peut etre

sinon c'est bien , pas entendu de solo encore , je vais ecouter le reste des chansons
Expandora
Le mérou :
On a fait que 8 concerts en tout et ça fait qu'un an ( et quelques semaines ) qu'on est ensemble , donc tu as raison plus ça va aller plus on va se lacher !
Bon sinon tu aimes bien ? (meme si ce n'est pas ton style)

El cirujano :
Pour le coté poids sauteur je t'avoue que ce n'est pas mon truc ... apres quand tu joues des parties assez con , c'est pas evident de sauter partout !
En plus sur ce concert , le seul retour que j'avais etait mon ampli , alors quand , comme sur Remede , je m'eloignais je ne m'entedais plus !

binwood:
Je n'ecoute quasiment jamais les Red Hot , je ne suis pas vraiment fan par contre mon bassiste lui est en malade .... et je peux comprendre qu'on reconnaisse cette influence dans notre musique !
Sinon pour les solos , dans nos morceaux j'en fais qu'un seul ( dans Unité ) mais la je suis tellement sous mixé qu'on ne m'entends pas !
7Club
Stoner rock band !!
»∂αм's«
Class !

J'ai un groupe dans mon lycée qui a le meme nom !
[www.dailymotion.com/miniweed]
[http://www.myspace.com/daxterdams33]
The Glow Inc.
Sympa la reprise de Primus, bien interprêtée !
Manque peut être un poil de puissance ou de lourdeur à mon goût mais c'est peut être volontaire ou ça vient peut être de la vidéo. En attendant c'est vraiment pas mal je trouve.
Le_mérou
Oui j'aime bien, c'est pas mon style en effet mais j'aime bien le côté à la infectious grooves. C'est surtout le chant, pas assez laché je pense, qui me déplait, mais tu me diras si t'écoutes ça Hop pub! que le mien l'est trop pour toi, chacun ses goûts

EDIT: hs/ c'est quoi ton avatar ? /hs
Le_mérou
Ah ben si je connais mais je la reconnais pas sur la photo je me disais que c'était pas elle! Jolie photo
Expandora
Le_mérou a écrit :
Ah ben si je connais mais je la reconnais pas sur la photo je me disais que c'était pas elle! Jolie photo

C'est ma photo preferé d'elle
7Club
Stoner rock band !!

En ce moment sur groupes / artistes pros...