Sihkshot ? Mon groupe de Fusion ! Vidéo inside !

Expandora
Je mets quelques videos histoire d'avoir vos avis ....
Bon ou mauvais je m'en fous
C'est du Live ( et pris au camescope ) alors va falloir etre indulgent ...

Unité (Sihkshot ? )

Lacquer Head ( reprise de Primus )

Fin de morceau Remede ( Sihkshot ? )

Sexy Groovy ( sihkshot ?)

et notre Myspace ..: http://www.myspace.com/sihkshot
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Première ecoute, c'est pas mal !

Le batteur à l'air un peu stressé non ? Par contre le chanteur fais un peu tetraplégique. C'est de la fusion b*rd*l ! Faut bouger autre chose que sa machoire ! Surtout sur Unité qui à un bon potentiel de pogo vers la fin.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Expandora
Stressé non ... je ne crois pas !
Par contre c'est vrai que mon chanteur n'est pas le plus extravertie du monde !!
merci de ton avis Bobba ..
7Club
Stoner rock band !!
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
Expandora a écrit :
Stressé non ... je ne crois pas !
Par contre c'est vrai que mon chanteur n'est pas le plus extravertie du monde !!
merci de ton avis Bobba ..

Ben le batteur fais des roulements entre les chanson pendant que le le chanteur parle, on à l'impression qu'il est pressé de passer à la suite.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le
8O Qu'est-ce que c'est que cet' daub'???

Nan je rigole!! ça le fait, globalement mm remarque que Bobba, le chanteur est un peu en retrait. Le second morceau mériterait peut-être un tempo un poil plus soutenu.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
gunsvl
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gunsvl
    le
... je m'écoute tout ca ce soir (pas de son au taf )
dream until your dream comes true

the wild boar's dance
lordlatex
Dommage pour toi car c'est fort sympathique a écouter!
Keep on selling cocaine to angels.
gunsvl
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gunsvl
    le
yes ... move your body ... jump ... jump
dream until your dream comes true

the wild boar's dance
Eithel
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Eithel
    le
:C1: :G1: :Band1: :C1:

BloOp
chewicko
J'aime bien ce que vous faites ^^

Sur Unité, dès les premières notes, j'ai pensé à Madcraft, groupe disparu trop tôt à mon goût. Guitare funky et refrain saturé, j'adore ^^
Mais comme l'a dit Bobba, le chanteur reste planté debout sans bouger, c'est dommage, surtout sur les parties qui bougent.

La deuxième, j'ai pas autant accroché, mais c'est sympa quand même.

Sur le Remède, bizarrement, le chanteur saute plus, ça fait plaisir à voir ^^
Et le morceau en lui-même est sympa aussi ^^

Continuez comme ca
chewicko
MetallicRiffer a écrit :
Sympa la zique, dommage que ce soit en Français

bizarrement, j'aurais dit le contraire. C'est mieux en français ^^
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
chewicko a écrit :
MetallicRiffer a écrit :
Sympa la zique, dommage que ce soit en Français

bizarrement, j'aurais dit le contraire. C'est mieux en français ^^

Moi aussi j'aurais dis que c'est mieux en français.
Mais c'est pas evident, il faut avoir un vrai texte. Si c'est juste pour gueuler et dynamiser les gens, l'anglais est bien plus efficace. Et si vous y arriver avec des paroles en français c'est que le chanteur (et le parolier) est sacrément bon.
Jean D'Arcy, 1969
Expandora
Tout d'abord merci pour vos remarques , elles vont etre constructives je pense ...
Au niveau des morceaux , Unité et Remede sont des compos a nous alors que l'autre est une reprise de Primus !
Et sur Remede , ce n'est que la fin de la chanson , il manque au moins 5 minutes de morceaux (Youtube ne m'a pas laissé le choix )
Pour les paroles en Français , a chacun ses gouts , mais perso j'aime quand les groupes Français chantent en Français ( au moins tu sais de quoi ils parlent )
Je remettrais peut etre d'autres morceax a nous par la suite histoire de ...
7Club
Stoner rock band !!

En ce moment sur groupes / artistes pros...