Sinergy

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nestor666
oui c vrai...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
ChrisX
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ChrisX
    le
c'est son ex je croi bien
Grand Schtroumpf
csk8ersoad a écrit :
je deterre le topic sinergy le mérite !

alors voila ce que je pense :

1-Kimberly Goss est ... grosse lol
2- le duo Alexi Lahio/Roope latvala est ENORME !
3-Kimberly Goss est grosse mais.. ELLE CHANTE HYPER BIEN !4-c'est un groupe génial en gros.... des rifs puissants, des solos de partout et des passages un peut symphoniques ! nikel

lol merci pour elle

sinon plus sérieusement c'est vrai que les parties instru envoient sévère!
c'est surtout ça que j'aime bien chez ce groupe en fait.
parce que qu'est-ce qu'elle est grosse la chanteuse!
weeping demon
Merci pour l'info, vivement le 6 mars alors! Depuis le temps j'ai cru qu'ils avaient splitté, en plus impossible de remettre la main sur leur site.
El mamar
je confirme, Sir Laiho et truc Gosse(comme au quebec ) on été marié pdt 1 ans

sinon leur site est out

sinon aller sur www.metalstorm.com

sinon y quoi dans le même genre (cas direct pas de fioritures a la dragonforce des gros solos de ouf...)

(me dites pas bodom c'est grace a ça que je les ai decouvert )
8O OMG! Sont pas séparés!!! ÉNORME!
J'adore Sinergy je suis vrm fan et j'était super triste je les croyaient slittés!! Ouah super!
Le duo Laiho Latvala c'est d'la bombe et Kimerberly chante tres bien meme si elle est grosse et biz !
SolarFall
Héhé je viens de choper To Hell And Back, Beware The Heavens et Suicide By My Side, ça va tourner en boucle dans la voiture, je le sens !! J'ai jamais entendu, à part les guitare pro, et j'aime bien I Spit On Your Grave et Written In Stones.
SolarFall
Ayé j'ai tout écouté la reprise de Rock You Like A Hurricane, ENORME !!!!! on croirait entendre le chanteur de Scorpions elle a vraiment une super voix Kimberly Goss ... j'adore Passage To The Fourth World, que j'avais déjà entendu en fait, et aussi Beware The Heavens, I Spit On Your Grave et Written In Stone. Pulsation est excellente aussi, comme moi les deux gros métalleux que sont Laiho et Latvalla peuvent faire de trè-s joli morceaux accoustique ...
SolarFall
Bon si ça intéresse quelqu'un j'ai tablé tablé vite fait l'intro de Gimme, Gimme, Gimme de Sinergy, je la poste sur mysongook.

SolarFall, nouveau fan de Sinergy
weeping demon
Petit déterrage de post. Quelqu'un a-t-il acheté le dernier sinergy, "sin to the past", je crois que c'est comme ça qu'il s'appel, je le trouve nul part!
Nestor666
le dernier album de sinergy c SUICIDE BY MY SIDE...............
weeping demon
Oui celui là je l'ai et depuis un moment d'ailleur, mais j'avais vu qu'ils devaient en sortir un autre. Intox???

En ce moment sur groupes / artistes pros...