Sinergy

Rappel du dernier message de la page précédente :
weeping demon
Oui celui là je l'ai et depuis un moment d'ailleur, mais j'avais vu qu'ils devaient en sortir un autre. Intox???
SolarFall
SI ils ont bien sorti un album en 2006, et intitulé Sin To The Past. Mais je ne sais pas quand précisement, et je ne l'ai pas encore truové dans le commerce, ni sur le net d'ailleurs.
Invité
T'es sur de toi?
Personne n'en a jamais parlé, et aucune chronique n'a été faite.
Ou alors c'est encore en stand-by.
Nestor666
effectivemernt le prochain album devait deja sortir fin 2005, il a ete reporte a "late 2006" son nom c bien SIn To The pAST...
webswordmaster
oui je zieute le net depuis un bon moment pour guetter le new sinergy, groupe dont je suis vraiment un grand fan !

le site internet avait été fermé apres 2 changements de bassistes successifs tres rapidement....

laiho est tres occupé par COB mais vraiment sinergy c'est tellement heavy et rock n roll spirit !!

je le prefere largement dans sinergy que dans les derniers COB d'ailleurs

je prend mon mal en patience pour les revoir en concert avec la tres "gracieuse" kimberly goss (usrtout quand elle crache )

ce groupe c'est un peu une dream team

il y a quand meme eu le gratteu d in flames, les deux gratteux actuels de cob, le bassiste de nightwish.......ca va quoi ....

moi c'est le solo de warrior princess que j'adore dans sinergy. la compo en elle meme est un peu bateau meme si on retrouve des riffs typiquement tueurs d'in flames dedans.
mais ce solo est vraiment magnifique.

enfin y a tellements de riffs et solos geniaux dans ce groupe trop méconnu malheureusement !

En ce moment sur groupes / artistes pros...