re-Bonjour à tous c’est WoOd
Vous allez bien !!??
Alors je vous donne quelques nouvelles !(mais si, mais si)
Ma grosse saison de boulot est bientôt terminée donc je vais pouvoir enfin sauter sur guitarsite.com et sur ma gratte
Depuis peu j’ai intégré sur le forum le calendrier des dates ou vous pouvez inscrire vos concerts, les festivals et toutes les dates que vous voulez.. ce calendrier est a la vue de tous et commence a bien marché.. d’ici quelques temps il sera en direct sur la première page du site.
Donc si vous voulez il est a votre entière disposition.
Concernant infozicos.com je suis a la recherche de copains (huhuhu)
> Chroniqueurs CD ou LIVE (groupe connus ou noms avec une préférence pour les amateurs)
> De vidéo pédagos, n’importe quel theme etc. voir > video pedago sur le site
> Et des gens motivés pour le vaste sujet : la ZIC (du home studio en passant par la gratte, l’entretien, la lutherie etc.. : TOUT)
Si vous avez de bonnes idées (ou moins bonne) je suis preneurs et prêt a ouvrir des sections dan le forum (a l’occasion même de mettre des gens modo etc de leur sections.)) Afin que ceux qui serient interessés puissent gerer leur partie comme ils l'entendent
Bref voilà J
Donc a bientôt j’espere sur
www.infozicos.com
Et de toute façon a bientôt sur
www.guitariste.com!!
arno
Alors je vous donne quelques nouvelles !
Ma grosse saison de bnoulot est bientôt terminé donc je vais pouvoir enfin sauter sur ma gratte et jouer un peu avec vous !
Si je vous écris aujourd’hui c’est pour une toute autre raison J
Voilà vous le savez certainement tous je m’occupe du site
www.infozicos.com qui dépasse depuis peu les 20 000 visiteurs unique .. donc je me plains pas huhuhu