Site infozicos.com > pour tous

@rnowood
Slt
le site zicos devient aujourd'hui www.infozicos.com
en partenariat avec le désormais celebre lyberty.org
En bref ce site cause de la zic pour et par les zicos :
au programme :
- Depot de droit, création d'association (bientot : autoproduction, recherche de financement etc.)
- home studio et info zicale
- bidouillage, (un peu de lutherie aussi) et entretien guitare.
- info sur les groupes etc.
- (a venir) label virtuel pour les zic de groupe amateur

si cette pub apparait (apres avoir demandé multiples autorisations lol) c est simplement car c est le fruit de tousz ceux qui veulent bien particper.
(les articles sont signés, des pseudos g.com s'il veinne de la avec url de la source etc..)

Pour ceux qui veulent je vous invite a laisser vos commentaire ou autre (insultes, peot de vin etc.)

ps : pour les modérateusr je vous rassure, ce sera comme convenu le seul post
Grand Schtroumpf
Allez sur ce site, c'est vraiment très bien fait
(non je ne suis pas un faux-cul parce que je dis ça )
Bumble
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    Bumble
    le
merci rno pour ton offre pour ton site et longue vie a INFOZIKOS
Vergnaud Master Flash Signature Manu Allicot
https://www.youtube.com/watch?(...)m2L1M
BadCat HotCat 30R + Friedman Runt 50
Soldano SLO 100 + EVH 5150 III
http://www.youtube.com/watch?v(...)mS4Yc
En ce moment, je fais toujours le même rêve. Je nage dans la Seine et tout d’un coup, j’avale un rat. Alors j’étouffe et pis je coule. En bas, y a des huîtres, elles m’attrappent les chevilles. Alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huitres, je remonte à la surface, j’prends une péniche sur la tête et là, j’me réveille.

Cours Technique Guitare sur Périgueux (24) ??? MP moi !!!

Mon site de Photographie : https://1x.com/member/manuallicot/albums

Quoi? tu veut te battre??? viens te battre la alors!!! : http://bumble777.labrute.fr/
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
Just Elwood qu'entends tu exactement par label virtuel, desole si la question est nulle mais ca me semble pas evident...
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
@rnowood
ori a écrit :
Just Elwood qu'entends tu exactement par label virtuel, desole si la question est nulle mais ca me semble pas evident...

non c est une tres bonne question .

en fait le but 1er etait de remarquer et faire remarquer les groupes qui nous on plus (vraiment plus)

donc a partir de la.. la chose est de metre en place un "label virtuel".
je peu pas faire de production malheureusement, (quoi que ..)
Mais je peux mettre pourquoi pas a dispo des petits outils via nos partenaire.
Ce label donc se résume dans un premier temps en :
1 logo a aposé sur le site du groupe
1 chronique sur le groupe su infozicos. + les commentaires + fiche photos. etc.

par la suite :
Les démarches pour les diffusions radio web (en propositions)
pour des chroniques sur le groupes chez des "partenaires" ou site amis
Pk pas ds pop up pub sur ce groupe (un a la fois), etc.

en sachant que :
je ne suis pas pour les classement a proprement dis, donc, il n,'y aura pas 1254215 groupes, peut etre que qq uns.

LE but ultime est que quand on entendra : groupe lmabelisé sur infozicos, cela soit porteur pour le groupe comme gage de qualité".

Bref comme tu peu le voir c est en cours, il faut encore que je vois avec des partenaires, des radios web et des chroniqueurs lol.
Mais c est le gros projet pour cette année.

Peut etre si cela ce met en place et fonctionne, nous pourront evoluer sur quelque chose de plus concré lol.

je ssuis pas sur d'avoir ete clair mdr
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
tu as été tres clair et je salue sincerment ton initiative qui une fois de plus me montre que des gens sont pret a se mettre au service des autres sans avoir en ligne de mire l'argent à tout prix...
donc longue vie a ton site!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
  • Publié par
    jorel
    le
slt
bon deja heu .. super site super interessant plein d'infos et tout !

bon j'ai pas encore fait le tour de tout :s.

comme le dis ori franchement encore heureux que des site comme ça existe..

Par contre je n'ai pas bien saisi le label a mon tour.. !ce sont des groupes qui s'inscrivent, ou bien c'est vous qui choisissaient ?
@rnowood
Ben heu .. c'est gentil lol/

Pour le site, c est aussi grace a tout les tutos qui sont faits par des gens motivé ici et ailleurs

sinon et bien cela va droit au coeur./

sinon pour le futur label, et bien cela sera à étudier.. mais s'il on nous envoi sur le forum des liens bien evidement on les ecoutera (moi, le premier lol) ainsi que tout les visiteurs.

A ce propos §J'espere que RADIOMAX ou si vous preferez la RADIO lié a G.COM sera des notre sur ce coup la
Lanfeust si tu nous ecoute

Attention petit pb ce matin sur www.infozicos.com le serveur sera surement remis a zero donc 10/15 min de trou noir lol.

Pour le reste arrivé dés ce soir de deux nouveau tuto :
"réglage de micro" et la "boucle d'effet"

plus

www.INFOZICOS.COM

Donc maintenant qu'on annotre nouveau site, je pense que ça va venir.

KeViN vite vite vite

En ce moment sur groupes / artistes pros...