Skate (surf) -music!

Rappel du dernier message de la page précédente :
bigpapa666
wlad a écrit :
bigpapa666 a écrit :
je c pas lol

alors la je m'en bat les burnes moi!
moi aussi
monstawild a dit:
"moi ma SG et mon ampli 10 watt on va remplir les stades!"
aller tous avec toi wild! :lol:
wlad
  • wlad
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    wlad
    le 08 Avr 2004, 13:48
Bon et bien moi je me barre!
hush little baby, don't say a word
and never mind that noise you heard
it's just the beast under your bed,
in your closet, in your head
ah ah ah!!!
Fabienm
au-revoir !
allez, tiens moi aussi
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
wlad
  • wlad
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    wlad
    le 08 Avr 2004, 13:53
Bon et bien je me suis bien marré avec ce topic il est temps qu'il aille au fond de la corbeille!
hush little baby, don't say a word
and never mind that noise you heard
it's just the beast under your bed,
in your closet, in your head
ah ah ah!!!
maku_maku_beach
hello tout le monde
je suis surfeur et franchement je pense pas que avril lavigne entre dans un style surf
pour moi qui ecoute quand meme bcp de chose allant du ska au hard rock en passant par le folk, le blue et autre styles, les musique les plus representative du style surf serait plutot des groupes tel que Dick Dale(le maitre incontester de la surf'music, les Shadows, les Dead kennedys, Pearl Jam, Jack johnson, G. love and the special sauce, Hawaii Samourai, donavon Frankenreiter, Sunchild, Ben Harper, Fu manchu, brant bjork...
Apres j'apprecie bcp Stevie ray vaughan, steve vai, joe satriani, Malmsteen, popa chubby, the specials, bob marley, bob dylan, johnny cash, rancid, et bien d'autre que joublie.
Mais ne croyait surtout pas que avril lavigne et autres groupes du meme genre soit representatif du surf!!!!!!!!
Car le surf n'est pas un style de musique c'est un etat d'esprit, une passion, elle ne se limte pas a un seul style tres commercial, bien au contraire car le surf (pour les soul surfeur) n'a rien de commercial, bien au contraire surfer c'est se retrouver seul ou avec 2 3 potes dans l'eau, face aux vagues, ne pensé a rien d'autre qu'a cette putain de vague qui nous emporte et nous emmene dans un autre univers
mais si pour certain le surf s'arrete au dvd et a leur musique j'y peux rien

LET'S GO TRIPPIN'
ipphy
  • ipphy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ipphy
    le 02 Mai 2004, 13:40
salut !!

dans les vidéos de surf y a tte sorte de music (moi je parle plutot des vidéos de bodyboard), on retrouve du zics genre punk-rock (Pennywise and co) , des truc connus (Back in black d'ac/dc, ou Blackned de Metallica), du rock ( the strokes), bref on retrouve ce que les mecs qui ont fait la vidéo étaient en train d'écouter !!

Avril lavigne ne représente pas le surf, loin de la, d'ailleur chui sur qu'elle a jamais dit qu'elle représentait ce sport!

Citation:
pour certain le surf s'arrete au dvd et a leur musique j'y peux rien

en fait les vidéos c'est cool avant d'aller dans l'eau, tu mate une bonne session de Shark Island (sans les séquence de crach qui sont démotivante) et tu prend ta board, tes palme, ton lycra et ton short, tu cours sur la plage et tu fonce vers la barriere !!
le bodyboard, les gauchers et le Rock : y a que ça de vrai sur terre :)
fmkf
  • fmkf
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    fmkf
    le 02 Mai 2004, 14:05
euh, ça sent la grosse blague. J'aime le punk et j'écoute avril Lavigne, c'est bien ça les mots de l'auteur du topic?
Bon, en tant que grand amateur des sports de glisse et de la musique qui va avec, ça fait mal à entendre.
D'abord, en punk, il est utile de se pencher sur les classiques: Pistols, Ramones, Clash, Black Flag, Dead Kennedys etc
Et puis si tu veux des trucs plus actuels pour accompagner tes sessions et qui sont vraiment dans l'esprit glisse: Millencollin, no use for a name, Pennywise (woh oh oh ohhhhhhhh, wo oh oooooooohhhhhhhh), no fun at all, satanic surfers, heideroosjes, nofx, etcccccccc
Pas mal pour commencer et envoyer ses figures lors de ses sessions.
Julian FK
mdr on arrive komeme a faire 9 pages sur lavigne !!balaise!!moi jvoi pa ce kil i a a die sur elle !!
Stratocasteur
fmkf a écrit :
euh, ça sent la grosse blague. J'aime le punk et j'écoute avril Lavigne, c'est bien ça les mots de l'auteur du topic?
Bon, en tant que grand amateur des sports de glisse et de la musique qui va avec, ça fait mal à entendre.
D'abord, en punk, il est utile de se pencher sur les classiques: Pistols, Ramones, Clash, Black Flag, Dead Kennedys etc
Et puis si tu veux des trucs plus actuels pour accompagner tes sessions et qui sont vraiment dans l'esprit glisse: Millencollin, no use for a name, Pennywise (woh oh oh ohhhhhhhh, wo oh oooooooohhhhhhhh), no fun at all, satanic surfers, heideroosjes, nofx, etcccccccc
Pas mal pour commencer et envoyer ses figures lors de ses sessions.

yes bro hymn de pennywise ! je la fait avec mon groupe ! ca envoie comme on imagine pas
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
8O

On En Voit Des Counneries Dites Moi !!
Enfin Juste Pour Poster Un Message....

J'vois Pas L'utilité Du Topic...
Et Encore Moins Du Sondage....

Pitetre Que L'auteur Se Sentait Seul Dans Son Amour Pour Mademoiselle Avril...
STH
  • STH
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    STH
    le 01 Sep 2004, 15:40
Ibaniezeux a écrit :
Interwiew D'avril lavigne:

Quel sont tes cds favoris en ce moment:
A.L: J'aime bien le dernier Blink-182 je pense qu'ils sont cool, j'apprécie les albums plus personel avec des mélodies plus sombres. J'écoute aussi Sum41 et j'adore System of a downils sont géniau, Bref que du rock'n roll !!

avec des gouts comme ca pas etonnant qu'elle ponde de la merde commerciale...

Ah oui et pour info, les vrais icones de la surf music sont les beach boys et Dick Dale...
Hardy
  • Hardy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Hardy
    le 01 Sep 2004, 15:52
clair pour moi le surf ca m'evoque les beach boys lol pour le sk8, c'est d'office le punk californien des 90s (bad religion, pennywise, nofx etc)

ah kel plaisir
- HARDY -

www.weerdband.com
ezekiel
  • ezekiel
  • Special Total utilisateur
Don't feed the troll disait l'autre, ptdr... Mais je crois que là: bienvenu à la troll Academie mon ami, auteur d'un topic completement foireux inutile et sans sujet réel tu es le bienvenu !

allez 25 membres ca avance nom d'un chien !
Teurgoule
n'importe quoi choper une vrai vidéo de skate pas un truc poucrave et le rock californien il peu aller se cacher personnelement je ne me sape pas en "skater" car les 3/4 de cette "comunauter" me fait pitier c'est vraiment domage le skate souffre de cet image de ou avril lavigne ou punk.

Moi je skate avec du DJ Shadow dans les oreilles parceque je veu pas enttendre les gamin qui pense etre punk avec leur perfecto et leur jean déchirer et qui son fier de se murje ....

En ce moment sur groupes / artistes pros...