Skate (surf) -music!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Décadent
sa c'est bien vrai jean fabienm 2!!!
Les victimes crevent toujours seules...
wlad
  • wlad
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    wlad
    le 06 Avr 2004, 14:53
Le Décadent a écrit :
non, rien contre les surfeurs, ils sont marrant, tous comme les sk8teurs...
tinquiete jmen fou, par contre c'est vrai que sa coute cher les planche de surf!

En quoi sont ils marrants? Parce qu'ils vivent leur passion comme un life-style ou autre chose!
C'est de l'ironie?
Ouais les planches coûtent chers effectivements ce qui impliquait qe mes tunes partaient à la fois dans le matos de gratte et de surf ave un budget d'etudiant ca fait ledge! Mais aujourd'hui j'ai mon atelier de fabrication de boards.
hush little baby, don't say a word
and never mind that noise you heard
it's just the beast under your bed,
in your closet, in your head
ah ah ah!!!
Le Décadent
jsuis fier de toi et en meme temps, jrouve sa con de foutre sa tune dans sa, peut etre parceke c pas mon truk mais sa rentre pas dans mais principe
Fabienm
wlad a écrit :
Fabienm a écrit :
Avril Lavigne est aussi skateuse que moi je suis pape !!

j'ai pas dit excellente skateuse!
elle skate quoi un minimum mais ces potes musiciens eux skatent!
Ca ressemble plus à un groupe de bons potes dont elle serait une tete de proue et skate parce que ces potes aiment ça. La preuve que je ne dit pas de connerie sur son dvd on voit son skate & elle mais jamais sur une rampe! Elle vendait meme sont single avec une clef pour demonter ton skate (veridique!!!!).

On peux pas ce donner à fond dans toutes ces passions j'en sais qqe choses. Le temps que je passe à surfer est du temps de perdu pour jouer de la gratte et inversement.

Avril Lavigne n'est pas skateuse et ne connaissait pas ses musiciens 6 mois avant la sortie du disque. Faut pas croire tout ce qu'on dit dans les dvd. Ses titres et son album ont été écrits par des auteurs à succès, et elle a été "fabriqué" comme un produit dont la cible est assez large, d'où son look un peu rebelle/skate/punk (rayez les mentions inutiles selon votre goût). C'est un produit marketing quoi. Ceci dit, si ça plait tant mieux. On va pas refaire le monde.
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
wlad
  • wlad
  • Publié par
    wlad
    le 06 Avr 2004, 15:05
Le Décadent a écrit :
jsuis fier de toi et en meme temps, jrouve sa con de foutre sa tune dans sa, peut etre parceke c pas mon truk mais sa rentre pas dans mais principe

sinon le pape skate maintenant?
A chacun ses passions ami nantais!
T'as essayer le surf ou le skate ou le snow peut etre.
Je fais parti de ces allumés qui aiment jouer avec leur vie. Moi j'adore ce monde extreme depuis ma naissance. je suis né avec une planche de surf et des écailles.
Bon ce topic est en train de merder complet je crois qu'il est déjà l'heure qu'il aille au fond du panier.
Je pensais juste qu'il y avait d'autres extremes riders féru de gratte electrique.
ah ah ah!!!
wlad
  • wlad
  • Publié par
    wlad
    le 06 Avr 2004, 15:11
Si tu jette un oeil sur ma signature tu verras que ce que je préfere jouer n'est pas du avril lavigne ou autre, mais plutot du son plus hard tel que metallica et son célebrissime MASTER OF PUPPETS.
Mais finalement c'est pas un si mauvais topic vu que y'a des gens qui répondent!!!!!!!!!
Vive le métal
Life is too short, don't waste it, Go riding!!!!!!!!!
ah ah ah!!!
wlad
  • wlad
  • Publié par
    wlad
    le 06 Avr 2004, 15:14
Fabienm a écrit :
wlad a écrit :
Fabienm a écrit :
Avril Lavigne est aussi skateuse que moi je suis pape !!

j'ai pas dit excellente skateuse!
elle skate quoi un minimum mais ces potes musiciens eux skatent!
Ca ressemble plus à un groupe de bons potes dont elle serait une tete de proue et skate parce que ces potes aiment ça. La preuve que je ne dit pas de connerie sur son dvd on voit son skate & elle mais jamais sur une rampe! Elle vendait meme sont single avec une clef pour demonter ton skate (veridique!!!!).

On peux pas ce donner à fond dans toutes ces passions j'en sais qqe choses. Le temps que je passe à surfer est du temps de perdu pour jouer de la gratte et inversement.

Avril Lavigne n'est pas skateuse et ne connaissait pas ses musiciens 6 mois avant la sortie du disque. Faut pas croire tout ce qu'on dit dans les dvd. Ses titres et son album ont été écrits par des auteurs à succès, et elle a été "fabriqué" comme un produit dont la cible est assez large, d'où son look un peu rebelle/skate/punk (rayez les mentions inutiles selon votre goût). C'est un produit marketing quoi. Ceci dit, si ça plait tant mieux. On va pas refaire le monde.

ah bon
Je n'en savais rien étant donner que je ne la connaissais pas avant que je l'entende sur les ondes...mais apparament t'as l'air dans savoir etrangement plus...
ah ah ah!!!
Le Décadent
on se calme, de toutes façon les meilleur c'est manowar!
Le Décadent
........et KYO!!!!!!!!!!
Fabienm
pourquoi étrangement ?
tu subodores que je mens
de toute manière on s'en fout !
qu'elle interprète ce qu'elle veut...
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
zikzebad
Oué, déjà fo arreter d'appeler ça du punk.. avril lavigne c'est pas du punk runk.. c de la pop acidulée..

Cette musique est faite pour vendre, un point c'est tout.. c'est completement objectif ..
Pour moi ça rentre meme pas dans la catégorie musique, c'est du... "divertissement auditif"..

La musique selon moi c'est un art comme la peinture ou l'écriture..

Donc avril Lavigne.. ->
wlad
  • wlad
  • Publié par
    wlad
    le 06 Avr 2004, 15:29
Fabienm a écrit :
pourquoi étrangement ?
tu subodores que je mens
de toute manière on s'en fout !
qu'elle interprète ce qu'elle veut...

Non je ne subodore pas que tu mens car tu as tes sources qui on l'air plus lointaines que les miennes à moins que tes sources ne soient que des rumeurs.
J'aime bien l'image qu'ele donne c'est tout qu'elle soit monté de toute pièce ou non. Car elle represente une partie de ma vie de tous les jours : Skate & gratte.
Disons que sur le DVD que j'ai vu, elle essaye de faire du skate mais ces musiciens eux skatent déja mieux. Mais il n'y a pas besoin d'etre excellent en skate, c'est une question d'esprit skate-culture.
Je ne sais pas si tu l'a vu toi ce dvd.
Disons que ça musique s'adresse à des jeunes collegiens(nes).
ah ah ah!!!
wlad
  • wlad
  • Publié par
    wlad
    le 06 Avr 2004, 15:31
zikzebad a écrit :
Oué, déjà fo arreter d'appeler ça du punk.. avril lavigne c'est pas du punk runk.. c de la pop acidulée..

Cette musique est faite pour vendre, un point c'est tout.. c'est completement objectif ..
Pour moi ça rentre meme pas dans la catégorie musique, c'est du... "divertissement auditif"..

La musique selon moi c'est un art comme la peinture ou l'écriture..

Donc avril Lavigne.. ->

J'ai déjà dit que c'etait pas du punk DSL.
Par contre comment appellerait tu le style d'offspring?
ah ah ah!!!
Le Décadent
moi sa me ferait chier de faire de la zik que pour une catégorie d'age!
wlad
  • wlad
  • Publié par
    wlad
    le 06 Avr 2004, 15:34
Pour mettre un terme je trouve sa musique sympa!
Même si je ne joue pas ses chansons...
je suis dans un registre de sons plus saturés.
ah ah ah!!!
wlad
  • wlad
  • Publié par
    wlad
    le 06 Avr 2004, 15:36
Le Décadent a écrit :
moi sa me ferait chier de faire de la zik que pour une catégorie d'age!

C'est vrai que ça doit etre chiant!
Car tu doit pas beaucoup evoluer ou alors faut suivre les fans de la premiere heure.
Je ne pense pas qu'A L va durer des année. Deux trois albums puis plouf.
ah ah ah!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...