Skate (surf) -music!

Rappel du dernier message de la page précédente :
wlad
  • wlad
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    wlad
    le 06 Avr 2004, 15:36
Le Décadent a écrit :
moi sa me ferait chier de faire de la zik que pour une catégorie d'age!

C'est vrai que ça doit etre chiant!
Car tu doit pas beaucoup evoluer ou alors faut suivre les fans de la premiere heure.
Je ne pense pas qu'A L va durer des année. Deux trois albums puis plouf.
hush little baby, don't say a word
and never mind that noise you heard
it's just the beast under your bed,
in your closet, in your head
ah ah ah!!!
Fabienm
les titres d'Avril Lavigne sont écrits par un groupe de "song doctors" (accoucheurs de tubes si tu préfères) que l'on appelle The Matrix et qui officient à Los Angeles. Ils écrivent et produisent des titres aussi pour Britney Spears et Ricky Martin. Ca fait déjà moins rebelle, non ?
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
wlad
  • wlad
  • Publié par
    wlad
    le 06 Avr 2004, 15:40
Fabienm a écrit :
les titres d'Avril Lavigne sont écrits par un groupe de "song doctors" (accoucheurs de tubes si tu préfères) que l'on appelle The Matrix et qui officient à Los Angeles. Ils écrivent et produisent des titres aussi pour Britney Spears et Ricky Martin. Ca fait déjà moins rebelle, non ?

Vu comme ça oui c'est sûr.
Mais cette image me plait bien. Moi j'aurais aimé balancé avec des pots surfeurs ou skateurs etc une musique plus métal pour garder cette image plus Bad boys plus branleurs.
ah ah ah!!!
Le Décadent
j'aurais honte a sa place!
Les victimes crevent toujours seules...
Fabienm
Le Décadent a écrit :

pas de quoi avoir honte, elle voulait vendre des disques et jouer de la "musique". Elle a réussi.
Adagio Management
+33 686 15 86 89
wlad
  • wlad
  • Publié par
    wlad
    le 06 Avr 2004, 15:48
Le Décadent a écrit :

Soit plus précis!
ah ah ah!!!
Le Décadent
JAURAIS HONTE que quelqu'un d'autre ecrive des song pour moi
surtout si cette meme persone peut ecrire aussi des chanson pour britnei spearrs...
wlad
  • wlad
  • Publié par
    wlad
    le 06 Avr 2004, 15:49
Fabienm a écrit :
Le Décadent a écrit :

pas de quoi avoir honte, elle voulait vendre des disques et jouer de la "musique". Elle a réussi.

Disons qu'elle à viser juste au porte feuille des plus naïfs.
ah ah ah!!!
Fabienm
ben écoute honnêtement, si des gens aiment écouter Avril Lavigne, il faut respecter ça. C'est vrai que c'est drôle quand tu connais la machine qu'il y a derrière, mais bon.
Adagio Management
+33 686 15 86 89
wlad
  • wlad
  • Publié par
    wlad
    le 06 Avr 2004, 15:55
Le Décadent a écrit :
JAURAIS HONTE que quelqu'un d'autre ecrive des song pour moi
surtout si cette meme persone peut ecrire aussi des chanson pour britnei spearrs...

Effectivement y'as de quoi.
Mais ce qui m'etonne c'est que derriere le DVD il y a les auteurs, pour ces tubes effectivement c'est pas elle à 100%, mais pour les autres chansons elle les aurait écrites avec ses musiciens.
Par contre sur ce DVD elle reprend trois chansons que j'adore à l'origine qui sont :
-Basket case de Green Day
-Knocking on heaven's door de Bob Dylan
-et la célebre FUEL de MetallicA ! Tristesse...
et SACRILEGE!!!!
ah ah ah!!!
Fabienm
wlad a écrit :
Mais ce qui m'etonne c'est que derriere le DVD il y a les auteurs, pour ces tubes effectivement c'est pas elle à 100%, mais pour les autres chansons elle les aurait écrites avec ses musiciens.

c'est le principe même. Faire croire qu'elle a participé à l'élaboration du titre. Par exemple, pour le titre "Complicated", j'ai lu une interview d'un des mecs de The Matrix (ils sont trois) qui disait en gros "on l'a vu rentrer dans notre bureau avec son manager en disant qu'elle voulait un truc rock ! Deux minutes après qu'elle soit partie, on a pondu "Complicated" ". Or, il me semble qu'elle est citée comme co-auteur sur ce titre, non ?
Adagio Management
+33 686 15 86 89
wlad
  • wlad
  • Publié par
    wlad
    le 06 Avr 2004, 16:15
Fabienm a écrit :
wlad a écrit :

c'est le principe même. Faire croire qu'elle a participé à l'élaboration du titre. Par exemple, pour le titre "Complicated", j'ai lu une interview d'un des mecs de The Matrix (ils sont trois) qui disait en gros "on l'a vu rentrer dans notre bureau avec son manager en disant qu'elle voulait un truc rock ! Deux minutes après qu'elle soit partie, on a pondu "Complicated" ". Or, il me semble qu'elle est citée comme co-auteur sur ce titre, non ?

Exact!
ah ah ah!!!
Le Décadent
si elle me demande de faire un titre pour elle, jlui en fait un bien corser!
Ibaniezeux
avec des bend plein partout, et des accord barré !!

Interwiew D'avril lavigne:

Quel sont tes cds favoris en ce moment:
A.L: J'aime bien le dernier Blink-182 je pense qu'ils sont cool, j'apprécie les albums plus personel avec des mélodies plus sombres. J'écoute aussi Sum41 et j'adore System of a down ( elle est pas si conne en faite) ils sont géniau, Bref que du rock'n roll !!

et pourtant pour les Fan de System of a down, quand elle a fait cette saloperie de reprise de Chop Suey je sais pas trop comment ils ont réagis mais qu'elle s'attaque a ce Chef d'oeuvre de Néo métal sa ma foutu les boulles !!

Tu as l'air parfois en colère... ??
A.L Bien sur c'est mon coté rebelle ! il y a tellement de chose que je ne supporte pas. tous ces mensonge débile générés par la presse et repris pas des millions de gens dans l'igorance ou le désespoir, il faut se ressaisire et se dire que sa ne peut pas continuer. On peut pas le croire ce monde là !!

Mode Avril Lavigne enclenché: J'aimerai tellement avoir un verre de terre apprivoiser que j'appellerai Nénuphar !!

conclusion: Avril lavigne se la joue rebelle mais ne vaut pas mieux que Britney spears ou Christina aguilera !!
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
Le Décadent
:Band1: =AVRIL LA VIGNE est devenu skinhead mechante en plus(elle a mordu un berger allemand!)

En ce moment sur groupes / artistes pros...