Skate (surf) -music!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Décadent
:Band1: =AVRIL LA VIGNE est devenu skinhead mechante en plus(elle a mordu un berger allemand!)
Les victimes crevent toujours seules...
Maglite
Le Décadent a écrit :
JAURAIS HONTE que quelqu'un d'autre ecrive des song pour moi
surtout si cette meme persone peut ecrire aussi des chanson pour britnei spearrs...

8O Alors là c'est n'importe quoi.
Il y a plein de gens dont c'est le métier d'interpréter des chansons qu'ils n'ont pas composées (on appelle ça des chanteurs je crois), et ce n'est pas pour ça qu'il devraient avoir honte.
Mag
Le Décadent
je serais pas fier c'est tout, ta meme pas la fierter de dire que ce morceau tu l'a ecrit avec tes tripes...
wil78
  • wil78
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    wil78
    le 06 Avr 2004, 17:40
Je faisais beaucoup de skate dans les années 80-90 et le skate rock c'est et ça restera Suicidal Tendencies (même si mike muir est con comme une bite...).
BEWARE HE'S POSSESSED TO SKATE!
Maglite
Le Décadent a écrit :
je serais pas fier c'est tout, ta meme pas la fierter de dire que ce morceau tu l'a ecrit avec tes tripes...

Mouais, donc si on part de là, le compositeur qui est incapable de chanter il doit pas être fier parce qu'il arrive pas à chanter ce qu'il a lui même écrit...
Attention là je parle pas du cas Avril Lavigne, mais en général.
Pour Avril Lavigne, apparemment ses chansons ont été écrites par des pros qui font ça toute la journée, mais même, je ne vois pas pourquoi elle devrait avoir honte, c'est pas parce qu'elle ne les a pas écrites qu'elle ne les aime pas ses chansons...
Mag
Baguette
bahhh en tout cas y a de la star à Bordeaux I !!!

heureusement que j'y suis plus...
Le Décadent
ouais pi jmen fout dsa vie!
jdis juste que ce doit pas etre genial c tout
Ibaniezeux
heuresement que c'est pas elle qui les écrit elle même c'est chanson !

J'ai été au skate park
j'ai rencontré un garçon
il savait pas faire du skate
il était super con...

et tout sa avec plein d'accord barré pour montrer qu'elle joue achement bien de la gratte !!

mais a mon avis derrière ses aire de Rebelle contre Britney spears a mon avis elle a toujours eu envi d'être une princesse !!
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
Stratocasteur
je le repeterai jamais assez :ecoutez les vieux albums d'offspring (ignition , nitro , offspring et a la limite smash) et au revoir les prejugés !
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
Ibaniezeux
les début de Offspring c'était franchement bien mais la sa devient trop commercial !!
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
zikzebad
ben offspring dans mon vocabulaire ça a jamais été du punk rock (non mais qu'est ce qui faut pas entendre.. vous savez ceque ça veut dire punk ? as blond décoloré avec des shoes de riche..)..

c du rock..
Le Décadent
ouais et du bad rock, du rock commerciale...de la pop
wlad
  • wlad
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    wlad
    le 08 Avr 2004, 10:38
Le Décadent a écrit :
ouais et du bad rock, du rock commerciale...de la pop

J'y suis pour rien moi, ceux qui s'occupe de ce genre de classement, les ont classés PUNK CORE.
...Pourtant c'est pas du punk!

Les premier albums etait mieux, perso je me suis arreté à ixnay...
hush little baby, don't say a word
and never mind that noise you heard
it's just the beast under your bed,
in your closet, in your head
ah ah ah!!!
lordofthestring
Arrêtez de martyriser cette pauvre petite Avril Lavigne, elle est tout mimi, c'est tout sauf une rebelle, juste une ado qui a bien profité du star system, même si ses morceaux sortent d'un "générateur de tubes" (comme hélas beaucoup de groupes !!). Dommage qu'elle se sape en baggy, c'est laid, je préfèrerais la voir en jean moulant taille basse avec le string qui remonte jusqu'au nombril!!!!!! .

Quand au skate rock moi je me suis arrêté à "suicidal tendances"
"j'vais me faire un ptit casse-dalle et aller me pieuter comme un enc***é" les démons de Jésus
Grand inquisiteur de la LSM "Ligue de Sauvegarde des Métaleux"
Fabienm
lordofthestring a écrit :
Quand au skate rock moi je me suis arrêté à "suicidal tendancies"

là on est plutôt dans le punk metal

en tout cas, moi, j'adorais !!
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
wlad
  • wlad
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    wlad
    le 08 Avr 2004, 11:24
C'est bien!
Moi je skate toujours! donc j'ecoute tout ce qui traine
je skate plus gras qu'avant, donc j'écoute et joue plus gras!
Moi j'aime bien les baggy, mais je suis d'avis que ce serait mieux en bikini , voire à poil.
Mais c'est pas pratique de jouer de la gratte à poil!
Perso avril lavigne et bien mignonne mais apparement c'est complicated avec elle
Enfin je veux bien lui écrire ce qu'elle veux, mais avec un son gras, des bend partout, du taping, hammer on/pull off, le tout sur un rythme à 180 bpm. En gros : du Van Halen.
A mort le commercial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
hush little baby, don't say a word
and never mind that noise you heard
it's just the beast under your bed,
in your closet, in your head
ah ah ah!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...