Slash

Rappel du dernier message de la page précédente :
franck1482
Lilia a écrit :
Je suis nouveau je n'avait pas vu
Merci Lilia

T'inkiete moi aussi jsuis nouvelle, sauf que moi je viens vraiment pas souvent (15 messages) à cause des cours !!!
un pote viens de me montrer un DVD de M. Jackson, c'est comme ça ke jai su...non mais dans je sais plus kel live il a assuré Slash, il a fait un solo et Jackson voulais le faire dégager, y sénervait, et Slash y continuait!!! bien fait !!! [/quote]

salut, lilia, t'inkiet pas pour les vidéos que je t'avais promis, j'y pense, je les poste des que j'ai 2 min
Lilia
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Lilia
    le
salut frank, ouais tinkiète pas jsuis pas à un jour près !mais c vrai ke jsuis assez impatiente de les voir !
Freaky Vai
"non mais dans je sais plus kel live il a assuré Slash, il a fait un solo et Jackson voulais le faire dégager, y sénervait, et Slash y continuait!!! bien fait !!! "

Si mais souvenir sont bons c'etait sur MTV en 1995, d ailleurs y a une video sur ka**a
Sinon Slash n a pas jouer Beat it, c'etait Ed Van Halen, en realite, il l a joue une fois pour le concert de Michael Jackson, pour son anniversaire (enfin la j suis plus sur), d ailleurs sur ce concert il a aussi joue Black & White et tout ca est trouvable sur k*za*

De plus "Jackson voulais le faire dégager, y sénervait, et Slash y continuait!!!"
Etait bien evidemment une mise en scene, c'est pas Slash qui a choisi de jouer plus lgtps, c'etait prevu
Lilia
  • Publié par
    Lilia
    le
De plus "Jackson voulais le faire dégager, y sénervait, et Slash y continuait!!!"
Etait bien evidemment une mise en scene, c'est pas Slash qui a choisi de jouer plus lgtps, c'etait prevu

ouais surement mais ctait pas mal fait alors...
franck1482
Lilia a écrit :
salut frank, ouais tinkiète pas jsuis pas à un jour près !mais c vrai ke jsuis assez impatiente de les voir !

le pire, c que le cd est gravé mais qu'il est en train de trainer sur mon bureau
Freaky Vai
bah, tu sais generalement c'est etudié pour
Lilia
  • Publié par
    Lilia
    le
franck1482 a écrit :
Lilia a écrit :

le pire, c que le cd est gravé mais qu'il est en train de trainer sur mon bureau

Oh le flémard !!! courage, prend une enveloppe et écris mon adresse !!! tu vas voir , c'est pas si dur que ça en a l'air

pour Jackson, je me demande toujours pourkoi Slash a joué avec lui...enfin bon jdis ça surement parce que Jackson c'est pas mon truc, jpréfère le "naturel" et pas le "charcuté"!!!
franck1482
Lilia a écrit :
franck1482 a écrit :
Lilia a écrit :

Oh le flémard !!! courage, prend une enveloppe et écris mon adresse !!! tu vas voir , c'est pas si dur que ça en a l'air

pour Jackson, je me demande toujours pourkoi Slash a joué avec lui...enfin bon jdis ça surement parce que Jackson c'est pas mon truc, jpréfère le "naturel" et pas le "charcuté"!!!

bein tu sais, a une époque, jackson avait tellement de tunes et de notoriété qu'il pouvait faire jouer n'importe qui avec lui. D'une part ca l'arrangeait lui (jackson) car il avait ainsi accès a un autre style d'auditeurs (en l'occurence les fans de slash), d'ailleurs c'etait également dans ce but qu'il avait fait joué Van Halen également, d'autre part, les guitaristes aussi y trouvait leur compte (augmentation de leur notoriété et petit cachet sympa je pense !!! )
Lilia
  • Publié par
    Lilia
    le
ouais mais si ils se mettent à jouer avec n'importe qui juste parce que ça rapporte du fric ou parce que ça leur rajoute "un petit cachet sympa" ça va plus koi !!!encore heureux que ça soit pas avec Avril Lavigne ( au passage g appris kel a repris "Knockin'..."putain...) ou Linkin Park !!!Jpense kil aurait pas osé là, enfin jespère ! sinon il descend dans mon estime !!!
franck1482
Lilia a écrit :
ouais mais si ils se mettent à jouer avec n'importe qui juste parce que ça rapporte du fric ou parce que ça leur rajoute "un petit cachet sympa" ça va plus koi !!!encore heureux que ça soit pas avec Avril Lavigne ( au passage g appris kel a repris "Knockin'..."putain...) ou Linkin Park !!!Jpense kil aurait pas osé là, enfin jespère ! sinon il descend dans mon estime !!!

tiens, en parlant d'Avril Lavigne (j'ai rien contre elle quand elle chante ses propres chansons car sans etre exceptionnel, c assez sympa), elle a repris "fuel" de Metallica et là, franchement, c'est inpardonnable !!!
Lilia
  • Publié par
    Lilia
    le
No coment sur A Lavigne !!!
bon allez moi jme tire parce que g cours demain moi !!!
à bientôt !!!
franck1482
Lilia a écrit :

OH, et puis d'un coté, peut etre qu'il avait simplement envie de s'ouvrir a un autre truc musicalement, car Jackson, c vrai que sa musique avait un sacré charisme quand meme donc je comprends que slash ait voulu s'essayer a autre chose pour un morceau
Lilia
  • Publié par
    Lilia
    le
c vrai t'as raison , faut avoir des goûts éclectiques dans la vie ! donc tester plusieurs trucs...
oups ! jdevrais être partie moi !
egorl
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    egorl
    le
Lilia a écrit :
ouais ta raison il est trop gros mais g déjà eu du mal à en trouver un qui marchait...voilà t content jlai supprimé ! non mais comment on fait pour en trouver un pas trop gros ?
au fait jai appris un truc allucinant aujourd'hui : Slash a joué avec Mickael Jackson !!!jaurais jamais cru kil avait fait une chose pareille !!!

van halen aussi la fait... et ct plutot pas mal niveau guitare
Heavy_Tibo
Il est pour quand le prochaine album de Velvet?
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
Elrond Calmcaci
franck1482 a écrit :
Lilia a écrit :

tiens, en parlant d'Avril Lavigne (j'ai rien contre elle quand elle chante ses propres chansons car sans etre exceptionnel, c assez sympa), elle a repris "fuel" de Metallica et là, franchement, c'est inpardonnable !!!

boa soyez pas méchants! le gratteux se debrouillait bien pendant la reprise

* / / Über Elrond Metal Symphonia Project \ \ *
www.myspace.com/quotberelrondm(...)tquot

En ce moment sur groupes / artistes pros...