Slash

rom's
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    rom's
    le
Slt tlm,
est-ce que vous voulez parler de ma première idole:
Slash, aussi bien à travers les guns que le snakepit ou encore de ses fantastiques grattes...
backdoorman
yes ben moi slash je le connais qu'à travers appetite for destruction, mais j'aime. c quand qu'il sort le velvet revolver ???
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

rom's
  • Publié par
    rom's
    le
L'album doit sortir le 27 avril
Il s'appelera contreband

Sur le lien http://slashsnakepit.chez.tiscali.fr il y a tout sur le Velvet Revolver et les autres groupes de l'ami slash.

Si tu ne connait qu'Appetite et que t'aimes bien je te conseille l'album
Ain't Life Grand de slashsanepit
Il est vrai que "la soif de destruction" est resté dans les mémoires...
FYR
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    FYR
    le
eh bien moi j'aimais bien gun's roses mais je suis avant tout un fan de stone temple pilots qui a splitté, car scott weiland le chanteur a rejoint velvet revolver, alors ça a intérêt à être bien sinon je casse la barraque ....
rom's
  • Publié par
    rom's
    le
Moi aussi j'aimais bien Stone Temple Pilots...

Mais t'inquiète pas ça va être que du bonheur!! (j'espère)
Lilia
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Lilia
    le
rom's a écrit :
Slt tlm,
Slash, aussi bien à travers les guns que le snakepit ou encore de ses fantastiques grattes...

Si tu veux des infos sur Slash, va voir les anciens topics, yen a plein sur lui !!!
Dive bombia
Sorry mais ton avatar est trop gros!!!
J'aime le caractère expressif de ses solos... normal il s'inspire à 100% du blues à t il dit dans une interview!!!
Aaaaa Yaaaa Yaaamaahhaaa!

Caa m'a bien fait marré j'avoue

rom's
  • Publié par
    rom's
    le
Lilia a écrit :
rom's a écrit :
Slt tlm,

Si tu veux des infos sur Slash, va voir les anciens topics, yen a plein sur lui !!!

Je suis nouveau je n'avait pas vu
Merci Lilia
Lilia
  • Publié par
    Lilia
    le
ouais ta raison il est trop gros mais g déjà eu du mal à en trouver un qui marchait...voilà t content jlai supprimé ! non mais comment on fait pour en trouver un pas trop gros ?
au fait jai appris un truc allucinant aujourd'hui : Slash a joué avec Mickael Jackson !!!jaurais jamais cru kil avait fait une chose pareille !!!
rom's
  • Publié par
    rom's
    le
je n'avais pas vu
Dive bombia
rom's a écrit :
je n'avais pas vu

OHHHHH!! C'est malin ca

rom's
  • Publié par
    rom's
    le
Lilia a écrit :
ouais ta raison il est trop gros mais g déjà eu du mal à en trouver un qui marchait...voilà t content jlai supprimé ! non mais comment on fait pour en trouver un pas trop gros ?
au fait jai appris un truc allucinant aujourd'hui : Slash a joué avec Mickael Jackson !!!jaurais jamais cru kil avait fait une chose pareille !!!

Bien sûr il a joué sur Beat it, Give in to me, et d'autres en live notament sur Black & White
Dive bombia
Lilia a écrit :

Ne t'enerve pas avec la patience l'eau devient du lait!!
Moi j'ai tapé pink Floyd dans Googl image .. cherché et trouvé une image convenable mais c'est po facile je te l'accorde

Lilia
  • Publié par
    Lilia
    le
Merci Lilia [/quote]
T'inkiete moi aussi jsuis nouvelle, sauf que moi je viens vraiment pas souvent (15 messages) à cause des cours !!!
un pote viens de me montrer un DVD de M. Jackson, c'est comme ça ke jai su...non mais dans je sais plus kel live il a assuré Slash, il a fait un solo et Jackson voulais le faire dégager, y sénervait, et Slash y continuait!!! bien fait !!!
franck1482
Lilia a écrit :
Merci Lilia

T'inkiete moi aussi jsuis nouvelle, sauf que moi je viens vraiment pas souvent (15 messages) à cause des cours !!!
un pote viens de me montrer un DVD de M. Jackson, c'est comme ça ke jai su...non mais dans je sais plus kel live il a assuré Slash, il a fait un solo et Jackson voulais le faire dégager, y sénervait, et Slash y continuait!!! bien fait !!! [/quote]

salut, lilia, t'inkiet pas pour les vidéos que je t'avais promis, j'y pense, je les poste des que j'ai 2 min

En ce moment sur groupes / artistes pros...