Slash (ex guns) & velvet revolver ce soir à la tv

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le 21 Mai 2004, 14:00
jefff73 a écrit :
Disons que pour tous ceux qui comme moi revait de revoir Slash un jour quelque part c'est quand meme un bon plan ce groupe ... le Line Up est fort interessant ...

Par contre c'est clair que Chinese Democraty ne verra jamais le jour ... faut dire qu'avec un titre pareil ...

En tout cas tout ce qu'on entendait du pere Axl c'etait j'annule ci, je deboite ca ... je refaids l'enregistrement ca me plait pas ... bref sans commentaire ...

En plus Buckethead s'est barre ....

Si Axl essaie de faire coller son album au goût du moment, à la vitesse où il le prépare, il faut refaire tous les mixs chaque année (période grunge, période R'n'B, période néo glam peut être... )

Bon je déconne.... j'aimerai bien qu'il sorte quand même cet album...

Par contre quand tu dis que tu rêvais de revoir Slash, il a fait énormément de choses depuis les Gun's quand même!! On dirait qu'il revient des morts, mais il a fait 2 albums avec le Slash Snakepit (dont le 1er avec Eric Dover qui est un bijou de Rock and Roll). Il a tourné avec le Slash Blues Ball. Il n'a jamais arrêté de sortir des titres.

Ced777
jefff73
Ced777 a écrit :
jefff73 a écrit :
Disons que pour tous ceux qui comme moi revait de revoir Slash un jour quelque part c'est quand meme un bon plan ce groupe ... le Line Up est fort interessant ...

Par contre c'est clair que Chinese Democraty ne verra jamais le jour ... faut dire qu'avec un titre pareil ...

En tout cas tout ce qu'on entendait du pere Axl c'etait j'annule ci, je deboite ca ... je refaids l'enregistrement ca me plait pas ... bref sans commentaire ...

En plus Buckethead s'est barre ....

Si Axl essaie de faire coller son album au goût du moment, à la vitesse où il le prépare, il faut refaire tous les mixs chaque année (période grunge, période R'n'B, période néo glam peut être... )

Bon je déconne.... j'aimerai bien qu'il sorte quand même cet album...

Par contre quand tu dis que tu rêvais de revoir Slash, il a fait énormément de choses depuis les Gun's quand même!! On dirait qu'il revient des morts, mais il a fait 2 albums avec le Slash Snakepit (dont le 1er avec Eric Dover qui est un bijou de Rock and Roll). Il a tourné avec le Slash Blues Ball. Il n'a jamais arrêté de sortir des titres.

Ced777

Ouais mais le Snakepit c'etait pas une reussite, je suis plus fan du second que du premier d'ailleurs ...

Je voulais dire que ca faisait longtemps qu'on avait pas vu Slash avec un formation bien a lui ...
Sinon c'est sur il a collabore a plein de trucs ...
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
MasTerOfPUPetts
Le reportage : "alors slash la famille " , " trankilou my enfant stop make me drink a lot of bieres i love them yeah ! " , " alors duff le TAiSHI SHUAN VAN KUNFU?" " ouai that is a super art martial u know ca tapprend a etre humble avec toi meme yeaah ! " , Merci arte pour ce reportage sur les VELVET Revolverrrrrr!!!!!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...