Slash (ex guns) & velvet revolver ce soir à la tv

salut!!
voici des news de velvet revolver le nouveau groupe de slash, duff, matt (ex guns n roses) et de Scott Weiland (ex-Stone Temple Pilots)!!!!!!!
Les Velvet Revolver seront en interview dans l'émission Tracks sur Arte le 20 mai à partir de 23h00.
donc ce soir!!!!!!!!!!!!

voici un lien pour visiter le site officiel français du groupe où vous pourrez trouver toutes les news mais aussi participer à un grand jeu pour gagner des cd, tshirts, maxi...
http://www.velvet-revolver-con(...)eHW9A
Holydrag
C'est cool mais la prochaine fois que tu fait de la pub essai au moins d'écrire le nom du guitarise correctement dans le titre de ton topic
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
nesquick
oui j'ai vu ça sur le programme télé aussi.
Sinon j'ai eu l'occasion d'écouter toutes les chansons de l'album des Velvet Revolver "contraband" grace aux bootlegs live que j'ai réussi à télécharger. Je peux faire une review si ça vous dis, ça fait 3- 4 jours que je les ai donc jai eu le temps de bien les écouter. Y'a des bons trucs, ça va, notament, "sucker train blues" "do it for the kids", "fall to piece" et "you got no right". Bon attention y'a rien de révolutionnaire, c'est pas Appetite ou Nevermind, mais c'est honnête même plutôt bon. Si vous aimez le Rock, si vous aimez Slash vous n'aurez pas de mauvaises surprises, ça tient la route ça va! nettement meilleur que St Anger si vous voulez que je fasse une comparaison. Je pense que "contraband" aura un plus grand impact car l'album est meilleur.
Je pense que si tout marche bien, ça a le potentiel pour se vendre à 8 ou 9 millions de copies dans le monde.
à noter que leur 1er single et 1er clip "Slither" est désormais 1er du MTV Rock countdown. en gros c'est la chanson que marche le mieux dans la catégorie Rock actuellement dans le monde. Elle commence à bien marcher sur MTV. Voila tout.
  • Publié par
    Frost
    le 20 Mai 2004, 15:02
ah ca c cool merci pour l'info je note ce soir 23h!!!!
MasTerOfPUPetts
SLASH A LA TELOCHE ?? AHAHAHAH pour une fois que je vais regarder ARTE , au fait ST anger est franchement bien , maintenant si kirk dort pendant tou l'album ca nen rese pas moins un bon CD , et puis St anger Frantic et Dirtywindow a BERCY cétait quelque chose !!!
nesquick
bah disons que Velvet Revolver marchera mieux car c'est du Rock, pas du métal. donc ça touchera un public plus large. en plus y'a quelques ballades somptueuses comme "you got no right" donc cet album ratisse large.
je suis déçu!! le reportage a duré 7 minutes et on a juste eu une presentation bidon du groupe, on a pas parlé du nouvel album "contraband" qui sort le 8 juin!!! le reportage a juste montré quekques images du clip de slither qui a l'air pas mal du tout, puis on a entendu parlé que des problèmes de drogues qu'on eu les membres du groupes!!
vraiment la tv française c'est pourri!!!!

donc je vais vous faire le tour des news du groupe!!!moi-meme!!!
tout d'abord le groupe est composé de 3 anciens guns n roses :slash, duff, matt, puis aux chants on a Scott Weiland (ex-Stone Temple Pilots)!!!!!!!

Le 1er maxi CD de Velvet Revolver, "Slither", sort le 24 mai prochain
Le tracklisting sera le suivant: Slither , Bodies (reprise des Sex Pistols), Negative Creep (reprise de Nirvana).

au niveau des concerts, le groupe tourne actuellement aux usa, jusqu'au 9 juin à L.A.
puis une tournée en asie et en europe est prévue mais il n'y a pas encore de date de prévu!!!

en tout cas velvet est bien le gros groupe de moment, en effet, un concert très attendu des VELVET REVOLVER prévu pour le 26 mai à new york dans un lieu qui jusqu'au dernier moment avait été tenu secret a fait le plein en à peine 5 minutes!!!!!

je vous redonne le lien avec le site officiel français où vous trouverez d'autres infos plus un jeu pour les fans avec des cd, maxis, tshirts...a gagner!!!
http://www.velvet-revolver-con(...)eHW9A
allez y!!!meme si vous vous inscrivez pas au jeu!!car moi je marque des points!! un peu de solidarité entre guitaristiens.com!!!!
merci!
Demon Queen
sarssipius a écrit :
A pas télé malheureusement!!!

ne t'inquiètes pas : t'as rien loupé reportage qui a duré à peine 10 min, qui parlait surtout de leur côté junkie & des Guns super ce reportage sur "velvet revolver"
m'enfin, c'est toujours mieux que rien...
nesquick
Velvet Revolver est effectivement le groupe de Rock du momment. leur album démarera trés probablement à la 1ere place des charts.
c'est une bonne chose à se mettre sous la dent en attendant "Chinese Democracy", qui est sans aucun doute l'un des albums les plus attendus de ces dernières années, mais qui ne risque malheureusement pas de sortir de si tôt vu l'état mentale assez catastrophique du père Axl.
Just B
  • Just B
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Just B
    le 21 Mai 2004, 01:29
nesquick a écrit :
Velvet Revolver est effectivement le groupe de Rock du momment. leur album démarera trés probablement à la 1ere place des charts.
c'est une bonne chose à se mettre sous la dent en attendant "Chinese Democracy", qui est sans aucun doute l'un des albums les plus attendus de ces dernières années, mais qui ne risque malheureusement pas de sortir de si tôt vu l'état mentale assez catastrophique du père Axl.

Par contre beaucoup de respect pour l'analyse de Slash sur sa vie d'avant ...
Je ne suis pas Iggy Pop.
Timothée
nesquick a écrit :

il sortira jamais cet album ..
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le 21 Mai 2004, 09:54
Chinese on le verra surement jamais. Contraband, apparemment il y a qqs morceaux pas mal sans être révolutionnaire.
Le groupe du moment... mouais...

Ced777
jefff73
Disons que pour tous ceux qui comme moi revait de revoir Slash un jour quelque part c'est quand meme un bon plan ce groupe ... le Line Up est fort interessant ...

Par contre c'est clair que Chinese Democraty ne verra jamais le jour ... faut dire qu'avec un titre pareil ...

En tout cas tout ce qu'on entendait du pere Axl c'etait j'annule ci, je deboite ca ... je refaids l'enregistrement ca me plait pas ... bref sans commentaire ...

En plus Buckethead s'est barre ....
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/

En ce moment sur groupes / artistes pros...