je suis déçu!! le reportage a duré 7 minutes et on a juste eu une presentation bidon du groupe, on a pas parlé du nouvel album "contraband" qui sort le 8 juin!!! le reportage a juste montré quekques images du clip de slither qui a l'air pas mal du tout, puis on a entendu parlé que des problèmes de drogues qu'on eu les membres du groupes!!
vraiment la tv française c'est pourri!!!!
donc je vais vous faire le tour des news du groupe!!!moi-meme!!!
tout d'abord le groupe est composé de 3 anciens guns n roses :slash, duff, matt, puis aux chants on a Scott Weiland (ex-Stone Temple Pilots)!!!!!!!
Le 1er maxi CD de Velvet Revolver, "Slither", sort le 24 mai prochain
Le tracklisting sera le suivant: Slither , Bodies (reprise des Sex Pistols), Negative Creep (reprise de Nirvana).
au niveau des concerts, le groupe tourne actuellement aux usa, jusqu'au 9 juin à L.A.
puis une tournée en asie et en europe est prévue mais il n'y a pas encore de date de prévu!!!
en tout cas velvet est bien le gros groupe de moment, en effet, un concert très attendu des VELVET REVOLVER prévu pour le 26 mai à new york dans un lieu qui jusqu'au dernier moment avait été tenu secret a fait le plein en à peine 5 minutes!!!!!
je vous redonne le lien avec le site officiel français où vous trouverez d'autres infos plus un jeu pour les fans avec des cd, maxis, tshirts...a gagner!!!
http://www.velvet-revolver-con(...)eHW9A
allez y!!!meme si vous vous inscrivez pas au jeu!!car moi je marque des points!! un peu de solidarité entre guitaristiens.com!!!!
merci!