Slash: "Velvet Revolver par besoin d'argent"

Rappel du dernier message de la page précédente :
Freaky Vai
Bobba a écrit :
tiens je me pose une question : Si Slash n'etait pas connus on parlerait de Velvet Revolver ? Est-ce qu'on en entendrais parler au moins ?

Franchement je ne pense pas
RootsRadicals
Tain quicky t'en a pas marre de poster tes articles sans interet et de lancer des vieilles rumeurs .......
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
Nikk Dee
Mouah91 a écrit :
ngen a écrit :
je doute que Slash ait un arbre sur lequel poussent des billets dans son jardin.

Boh les droits d'auteurs sur les diffusions des chansons de Gn'R ca doit revenir un peu à ca non ?

Regarde qui a écrit les morceaux les plus connus des Guns et on en reparle (Izzy par contre doit pas trop avoir besoin de bosser, effectivement )
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
C'est moi où le topic au départ parlait des VR???
LES GUNS N' ROSES C'EST TERMINE!!! (à part les ptits trucs d'Axl :roll

Slash est loin de jouer avec VR pour l'argent... si vous aviez lu son interview par le Velvet Mag vous sauriez l'histoire des VR, pourquoi ils se sont réunis, etc...
Et Nesquick arrete ton char...
Mouah91
  • Special Ultra utilisateur
[quote="Nikk Dee"]
Mouah91 a écrit :
ngen a écrit :
Boh les droits d'auteurs sur les diffusions des chansons de Gn'R ca doit revenir un peu à ca non ?

Regarde qui a écrit les morceaux les plus connus des Guns et on en reparle (Izzy par contre doit pas trop avoir besoin de bosser, effectivement )

Si t'ouvrais un peu plus les yeux et que tu regardais les crédits de AFD, tu verrais que toutes les chansons sont créditées au nom de "Guns n' roses" ce qui signifie qu'il se partage les recettes de ces chansons en cinq part égales (entre les membres de la formation d'origine).

Pour les use your illusions, ca doit surement marcher différement en effet.
RootsRadicals
Pour les use your illusion, slash est beaucoup moins credité que axl et izzy. Mais il doit quand meme s'en faire un paquet avec appetite
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
NolaBlues
arnu a écrit :

ou dans ce contexte ne prend pas d'accent, faudrais déjà faire attention à TON français avant de corriger celui des autres.
vincentvince
On voit bien pire comme faute au hasard des topics .......
PISS and LAUGH
NolaBlues
vincentvince a écrit :
On voit bien pire comme faute au hasard des topics .......

je sais, je sais!

ça avait rapport avec un autre topic! laisse!
Marlboro
NolaBlues a écrit :
arnu a écrit :

ou dans ce contexte ne prend pas d'accent, faudrais déjà faire attention à TON français avant de corriger celui des autres.
en meme temps, une faute de français c'est rien à coté d'un manque de politesse et de courtoisie comme le tiens.. surveille ton langage avant d'aller corriger les autres.
ya quand meme des belles tetes de noeud ici parfois.
je brule les poumons des gens et j'aime ça
beatnik queen
snif...c est bien dommage si ça splitte...jamais pu blairer axl, j aimais donc pas trop les guns mais là, velvet revolver j'ai trouvé ça parfait comme formation... resnif
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
Mouah91
  • Special Ultra utilisateur
manu_amorim a écrit :
snif...c est bien dommage si ça splitte...jamais pu blairer axl, j aimais donc pas trop les guns mais là, velvet revolver j'ai trouvé ça parfait comme formation... resnif

Hola doucement, à l'heure actuelle il est pas question qu'ils splittent.
beatnik queen
Bobba a écrit :
tiens je me pose une question : Si Slash n'etait pas connus on parlerait de Velvet Revolver ? Est-ce qu'on en entendrais parler au moins ?

je crois que oui...je n'ai jamais accroché aux guns comme je l ai dit là et j'ai accroché dès la 1ère fois où (avec accent lol ) j'ai vu le clip de falling...c'était sublime. Et franchement, j'avais même pas remarqué Slash là dedans (je matais l'autre gratteuh...ops c'est seulement après que j'ai vu un article qq part et ça a fait tilt lol
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!

En ce moment sur groupes / artistes pros...