Slash: "Velvet Revolver par besoin d'argent"

Richard Fortus
à lire ici: http://www.contactmusic.com/ne(...)money

No Comment...Je sais pas vous en pensez quoi?

Par ailleurs, aux dernières nouvelles, Matt Sorum (batteur) et Scott Weiland (chanteur) ne peuvent plus se blairer et n'arrêtent pas de s'engueuler. Ils seraient en froid. Je veux pas être spécalement négatif mais à mon avis si ça continue comme ça, ça pas pas tarder à splitter. ça commece déja à faire beaucoup la....non?
Doc Loco
Je te sens tout réjouis là - des nouvelles d'Axl "no guns but only roses" à propos?
Teurgoule
Axl roses va peu etre se transformer en homme orchestre ! pfff hé ho les guns c'est mort ! ouvrer les yeux les guns sans slash,matt sorum,duff izzy et co c'est pas les guns.
De toute maniere aprés appetit for destruction ça comencer a merdouiller a faire des ballades en carton des reprises etc... les Use your illusion se sont peu etre super bien vendu mais ils n'arrivent pas a la cheville d'appetit, enfin bon ce n'est que mon avis...
Mr.Jealousy
faut vivre avec son temps

La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le
J'ai lu 'larticle là. Y'a rien dedans. Les phrases que Slash aurait dite ne parle pas d'argent du tout.

"People don't realise the technicalities of the rise and fall of Guns N' Roses. Obviously I have a house and a car and a wife and kids, but it's still a matter of keeping your s**t together to be able to do this."

Là il parle de la difficulté de concilier sa vie de famille et d'artitse (enfin je le comprend comme cela)

"It's kind of a long story. Not a depressing story, but we're all a bunch of f**king very reckless, self-sabotaging guys. Having been through all the s**t that I've been through, I'm a lot smarter now than I have been"

Là il revient sur son passé: une bande d'affamés et self-sabotaging, c'est à dire un peu auto-destructeur. Mais maintenant il a progressé.

""You'd have to be stupid to make the same f**king mistakes eight times!""

Il ferait pas référence à Axl là? ;-)

Le seul endroit où ca parle d'argent:
"And Slash admits their ability to squander their wealth forced them into forming a new band."
Bizarre c'est le seul passage où ce n'est pas une citation. Pourquoi ne pas avoir cité ses mots si c'est ce qu'il a dit (comme au dessus?)

On ne sait même pas qui a écrit ce truc (ce n'est même pas signé, autant dire ca vaut rien en plus)
Ah si il y a un petit texte en bas:

"CONTACTMUSIC.COM Limited is not responsible for the content, reliability or authenticity of the foregoing news feed and does not necessarily endorse the views expressed within. Without exception, listings shall not be taken as an endorsement of any kind whatsoever."

C'est bon on est rassuré!!
Ca vaut rien.

Ced777.
Mouah91
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Mouah91
    le
mmmmddddddrrrrrrr y'a que nesquick pour se laisser abuser par ces aneries de journalistes.

Soit pas jaloux bonhomme, axl aussi sortiras un cd un de ces jours...
Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le
Mouah91 a écrit :
mmmmddddddrrrrrrr y'a que nesquick pour se laisser abuser par ces aneries de journalistes.

Je ne suis même pas sûr que celui qui a écrit cela soit un journaliste (à part les citations reprises surement sur un article de magazine, même pas cité d'ailleurs). Ecrire sans donner les sources (interviews perso, repiquage dansun journal, etc...), c'est zéro.

Ced777
Mouah91
  • Publié par
    Mouah91
    le
Ced777 a écrit :
Mouah91 a écrit :

Je ne suis même pas sûr que celui qui a écrit cela soit un journaliste (à part les citations reprises surement sur un article de magazine, même pas cité d'ailleurs). Ecrire sans donner les sources (interviews perso, repiquage dansun journal, etc...), c'est zéro.

Ced777

C'est vrai que c'est un de pbs d'internet, c'est relativement facile de lancer des rumeurs en faisant passer ca pour des infos.
Ced777
  • Publié par
    Ced777
    le
Mouah91 a écrit :

C'est vrai que c'est un de pbs d'internet, c'est relativement facile de lancer des rumeurs en faisant passer ca pour des infos.

Tu connais la phrase: "Calomniez, calomniez! Il en restera toujours quelquechose".
Même si c'est un tissu de connerie, il va en rester quelquechose dans la mémoire des gens...

Ced777
ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le
Et quand bien meme, ou est le problème ? Evidemment, je doute que Slash ait un arbre sur lequel poussent des billets dans son jardin . Faut bien bouffer et faire vivre sa famille , je ne vois strictement rien de choquant.

Axl a une ardoise dans la moitié des Hopitaux Psychiatriques de L.A , ou alors il a des dettes chez ses chirurgiens "estéthiques" , alors il essaie tant bien que mal de faire revivre l'enterré "Guns n' Roses" en sortant un album sous un nom usurpé .
Ca c'est déjà nettement plus condamnable.
"Il faut garder la positive attitude" (copyright Lorie/J.P Raffarin 2004. Tous droits réservés)
Mouah91
ngen a écrit :
je doute que Slash ait un arbre sur lequel poussent des billets dans son jardin.

Boh les droits d'auteurs sur les diffusions des chansons de Gn'R ca doit revenir un peu à ca non ?
vincentvince
Pour moi la question du topic n'a rien de pertinent.

A mon sens, avec les millions d'albums qu'ils ont vendus + tout le merchandising + + + +, ça doit lui faire un fameux paquet de pognon; pour autant qu'il gère cela correctement, il devrait pas avoir trop de souci.

D'autre part, si tant est qu'il ait vraiment besoin d'argent, dans la mesure où c'est un musicien professionnel, il me semblerait tout à fait logique qu'il continue dans sa voie, celle de la musique, que ce soit avec Velvet Revolver ou Guns ou d''autres.

Petite remarque : s'il le faisait réellement que pour le pognon, à mon sens, il mettrait de côté les problèmes relationnels et reformerait Guns s Roses .... non ??
PISS and LAUGH
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
tiens je me pose une question : Si Slash n'etait pas connus on parlerait de Velvet Revolver ? Est-ce qu'on en entendrais parler au moins ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Freaky Vai
Bobba a écrit :
tiens je me pose une question : Si Slash n'etait pas connus on parlerait de Velvet Revolver ? Est-ce qu'on en entendrais parler au moins ?

Franchement je ne pense pas

En ce moment sur groupes / artistes pros...