Slayer

Rappel du dernier message de la page précédente :
Narci
  • #30
  • Publié par
    Narci
    le 04 Mar 05, 15:30
je sais pas si vous avez remarqué, mais dans le clip de seasons in the abyss, vers 2min30 lorsque qu'on voit Araya et Dave Lombardo, on peut voir furtivement passer 2 motos derrière... Enfin voila tout le monde s'en fou je pense mais ça m'a bien fait délirer (il m'en faut peu )
Paranoid Cats - Duo Basse / Batterie : --> http://www.facebook.com/paranoidcats
le_nem
narcifoss a écrit :
je sais pas si vous avez remarqué, mais dans le clip de seasons in the abyss, vers 2min30 lorsque qu'on voit Araya et Dave Lombardo, on peut voir furtivement passer 2 motos derrière... Enfin voila tout le monde s'en fou je pense mais ça m'a bien fait délirer (il m'en faut peu )

j'ai plus ce clip mais ils étaient habillés en bikers de toute façon alors c'est très plausible ^^
Cette chanson est énorme(tout comme l'album d'ailleurs)
Sinon Still Reigning est quant à lui très bien mixé, dommage qu'il soit si court...(trop trippant le kit de Lombardo couvert de sang à la fin :twisted
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
aterinspira
Metal_Madness a écrit :
Kerry king dans le DVD live at warfield vous remarquerez quon ne lentend pas ! quand jeff s'arrette de jouer et que Kerry Jous on lentend peu... comme si son master était sur 2 et celui de jeff sur 8 vous ferez gaffe la prochaine fois que vous le mattez ! mais ji ai fais attention qu'aux bout de la 2ème fois !


J'ai maté une performance de Slayer, je crois que c'était tiré de 2000, c'était exactement le contraire, quand Kerry s'arrêtait de jouer, on entendait à peine Jeff, ce dernier faisait ses solos, et on l'entendait presque pas...
.:: NWOMR ::.
darkced
le_nem a écrit :
narcifoss a écrit :
je sais pas si vous avez remarqué, mais dans le clip de seasons in the abyss, vers 2min30 lorsque qu'on voit Araya et Dave Lombardo, on peut voir furtivement passer 2 motos derrière... Enfin voila tout le monde s'en fou je pense mais ça m'a bien fait délirer (il m'en faut peu )

j'ai plus ce clip mais ils étaient habillés en bikers de toute façon alors c'est très plausible ^^
Cette chanson est énorme(tout comme l'album d'ailleurs)
Sinon Still Reigning est quant à lui très bien mixé, dommage qu'il soit si court...(trop trippant le kit de Lombardo couvert de sang à la fin :twisted

si court et si mal filmé...La réalisation est vraiment d'un niveau amateur.
autant de moyens pour un résultat pareil, ça fait frémir quand on voit ce que certains groupes font avec 10 fois moins..
le_nem
darkced a écrit :
le_nem a écrit :
narcifoss a écrit :
je sais pas si vous avez remarqué, mais dans le clip de seasons in the abyss, vers 2min30 lorsque qu'on voit Araya et Dave Lombardo, on peut voir furtivement passer 2 motos derrière... Enfin voila tout le monde s'en fou je pense mais ça m'a bien fait délirer (il m'en faut peu )

j'ai plus ce clip mais ils étaient habillés en bikers de toute façon alors c'est très plausible ^^
Cette chanson est énorme(tout comme l'album d'ailleurs)
Sinon Still Reigning est quant à lui très bien mixé, dommage qu'il soit si court...(trop trippant le kit de Lombardo couvert de sang à la fin :twisted

si court et si mal filmé...La réalisation est vraiment d'un niveau amateur.
autant de moyens pour un résultat pareil, ça fait frémir quand on voit ce que certains groupes font avec 10 fois moins..
boaaah niveau son ça dépote pas mal, bon après ils auraient pu mettre plus de caméras c'est vrai...
et je suis entièrement d'accord avec toi sur la longueur, ça leur aurait arraché le c** de nous mettre le concert en entier?
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
darrell
Ba le concert est en entier non?! Le truc c'était pas qu'ils jouent uniquement l'album raining blood?
RIP Dimebag Darrell...
Narci
  • #36
  • Publié par
    Narci
    le 06 Mar 05, 22:10
oui, il y a aussi des extras avec un documentaire (pas sous-titré en français ) et des chansons d'un autre concert (dont War ensemble, hallowed point etc....)
je trouve ce dvd assez bon moi et les plans caméras potables..
le_nem
le cd de raining blood il fait à peine 30 minutes alors heureusement qu'ils nous blancent pas seulement ça, ils ont rajouté 6 chansons bonus(très plaisantes) filmées le même jour (et non pas d'un autre concert)mais bon ils auraient pu, tant qu'à faire tout mettre!!
Moi aussi je trouve le dvd très bon mais c'est vrai qu'il est court.
et le documentaire ça te fait découvrir l'accent américain de brute
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
darkced
le_nem a écrit :
darkced a écrit :
le_nem a écrit :
narcifoss a écrit :
je sais pas si vous avez remarqué, mais dans le clip de seasons in the abyss, vers 2min30 lorsque qu'on voit Araya et Dave Lombardo, on peut voir furtivement passer 2 motos derrière... Enfin voila tout le monde s'en fou je pense mais ça m'a bien fait délirer (il m'en faut peu )

j'ai plus ce clip mais ils étaient habillés en bikers de toute façon alors c'est très plausible ^^
Cette chanson est énorme(tout comme l'album d'ailleurs)
Sinon Still Reigning est quant à lui très bien mixé, dommage qu'il soit si court...(trop trippant le kit de Lombardo couvert de sang à la fin :twisted

si court et si mal filmé...La réalisation est vraiment d'un niveau amateur.
autant de moyens pour un résultat pareil, ça fait frémir quand on voit ce que certains groupes font avec 10 fois moins..
boaaah niveau son ça dépote pas mal, bon après ils auraient pu mettre plus de caméras c'est vrai...
et je suis entièrement d'accord avec toi sur la longueur, ça leur aurait arraché le c** de nous mettre le concert en entier?

Bah justement des caméras quand tu regardes il y en a des tonnes...c'est le montage qui est horrible : que des plans très courts, des gros plans hyper moches sans arret...et on voit presque jamais le public
Je n'ai pas retrouvé un gramme de la puissance du groupe sur scène, j'avais l'impression de voir des clips..
le_nem
bah c'est sûr que pour les avoir vus à Bercy bin là c'est vrai que j'avais l'impression d'avoir un rouleau compresseur qui me passait dessus mais bon je le trouve honnêtement sympatoche ce dvd, même si il est vrai que certains groupes font bien mieux(avec comme tu l'as dit bien moins de moyens)
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
le_nem
darkced, fan d'emperor?
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
Weid
  • #41
  • Publié par
    Weid
    le 10 Mar 05, 20:04
le_nem a écrit :
darkced, fan d'emperor?


Moi oui
Enfin pas trop non plus mais c'est vrai que " In the nightside eclipse " me plait beaucoup
Enfin bon ça vaut tout de même pas un ptit Hell Awaits
-Abigor-
Reign in Blood c'est l'ALBUM TRASH !!!!!!!!!!!!!!
South of Heaven est bien plus lent que RIB mais tout aussi bon !
Season in the abyss est un savant mélange de RIB (Born of Fire ...) et SOH (temptation, Blood Red ...)Paroles plus lyriques qu'avant.
Decade of aggression est super en plus le son n'a pas été touché ce qui fait que tu te crois au concert
Divine Intervention marque un changement (Paul Bostaph) avec son son et les paroles ( on a plus une vision pessimiste du monde +serial killer 213 et 2eme guerre mondiale ss3)
Diabolus in musica a des restes d'undisputed attitude pour le punk à la sauce Slayer bien sur
Show no mercy et Hell awaits sont speed et heavy (avec Araya partant dans les aigus ) et des riffs font penser aux black metal + trip mort , gore et satan
God Hates us all est très bon
Bref ils ont su (à mon gout ) évolué tout en restant eux memes contrairement à d'autres tel que Métallica
Bref
malmsteen
AzaghThoth a écrit :
Reign in Blood c'est l'ALBUM TRASH !!!!!!!!!!!!!!


tHrash
moi pour ma part jdirais que c'est du tout bon juqu'a Diabolus In Musica et après ça se gâte (à mon gout)
Reign in Blood, South of Heaven et Seasons in the Abyss sont pour moi des albums cultissimes
-Abigor-
Citation:
tHrash


Pardon
Pour me faire pardonner, je vais m'enfiler War Ensemble dans les cages à miel

"What is our war crime
Era for ever more ... WAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRR!"

En ce moment sur groupes / artistes pros...